samedi 9 novembre - par Martin de Wallon

Plainte contre le célèbre rappeur Booba : L’avocat de Zineb El Rhazoui ex-journaliste de Charlie Hebdo réagit aux menaces de mort

L'ancienne journaliste de Charlie Hebdo Zineb el Rhazoui avait déclaré en direct sur le plateau de CNews, le 5 novembre dernier, que la police devrait tirer en toute impunité et à balles réelles sur la « racaille ». Cette affirmation avait provoqué l’indignation du rappeur Booba, qui à son tour, avait réagit et appelé les internautes à pourrir « la vie à cette grosse merde puante ».

« La police doit tirer à balles réelles face à des barbares »

Le mardi 5 novembre, survenait une grosse polémique sur le plateau de CNews, provoquée par la journaliste Zineb El Rhazoui. Celle-ci s’exprimait sur les violences survenues fin octobre à Mantes-la-jolie.

Pour rappel, Le 24 octobre, autour de 22h30, les pompiers reçoivent un appel pour un incendie s’étant déclenché dans le quartier Val Fourré, à Mantes-la-Jolie. Escortés par la police, ceux-ci sont subitement attaqués par une centaine d’individus qui tirent au mortier et lancent des cocktails Molotov, sans qu’ils n’aient accès rapidement au feu. En fin de compte, plusieurs fonctionnaires de police sont blessés. Une enquête de l'IGPN avait été ouverte à cet effet. 

« Le guet-apens organisé autour d'une petite patrouille de police par une centaine de racailles - moi, j'ai vu un peu ce qu'il se disait sur les réseaux sociaux. Les gens de tous horizons étaient absolument unanimes : il faut que la police tire à balles réelles dans ces cas-là (…) La police américaine aurait tiré à balles réelles ! » S’était indignée la journaliste en direct sur « L'heure des Pros » face à Pascal Praud.

Très vite, les réactions ne se sont pas fait attendre. Sur Instagram, c’est le rappeur Booba, très réputé pour ses sorties virulentes et ses clashs allant parfois jusqu’aux rixes, qui avait exprimé son mécontentement… Il avait appelé les internautes et ses followers à « pourrir la vie à cette grosse merde puante ».

Automatiquement, Zineb El Rhazoui est insultée et menacée de mort par plusieurs personnes.

Ce n’est pas la première fois que cette rescapée des attentats de Charlie Hebdo, se retrouve face à ce genre de situation pour avoir clairement exprimé ses positions. Récemment en juillet dernier, Sami B., un étudiant de 20 ans, avait écopé de 70 heures de travaux d’intérêt général pouvant donner lieu à 4 mois d'emprisonnement, pour avoir tweeté son envie lui mettre « 46 boulets dans son crâne ». Zineb avait soutenu au lendemain de l’attentat de Strasbourg, toujours sur Cnews que : « L’Islam devait se soumette à la critique et aux lois de la République ». Elle avait poursuivi : « On ne peut pas venir à bout de cette idéologie en disant aux gens l'islam est une religion de paix et d'amour et c'est juste le terrorisme qui est mal ».

Outre l’interpellation de Sami B, une jeune femme de 18 ans avait été arrêtée. Elle sera jugée en janvier prochain pour menaces de mort.

Une plainte déposée contre le rappeur Booba

Le jeudi 7 novembre sur Twitter, l’avocat de Zineb El Rhazoui avait annoncé le dépôt d’une plainte en bonne et due forme contre plusieurs personnes : « suite au nouveau déchaînement de haine, d'injures et de menaces de mort reçues ces derniers jours ». Il avait précisé que la plainte visera principalement le rappeur Booba.

Apportant son soutien à la plaignante, le boxeur pieds-poings Patrice Quarteron a répondu aux menaces de Booba à l'encontre de la journaliste sur son compte Instagram. Il a menacé à son tour de dévoiler l'adresse de Booba, ainsi que celle de sa famille, s'il arrivait du mal à la journaliste. « Je vais te faire la misère. La bouffonnerie est terminée » A-t-il prévenu.

En attendant le dénouement de la procédure judiciaire, la région Ile-de-France a décerné son prix Simone Veil des Trophées Elles de France, à la journaliste franco-marocaine pour « son courage et sa force dans ses combats pour la défense de la laïcité, la lutte contre toutes les formes d'obscurantisme et de l'égalité entre femmes-hommes » tel que rapporté sur lesinrock.

Un hommage décerné par le public qui passe très mal vu le contexte actuel : « Ce qu'elle a dit est très grave », n’a pas manqué de rappeler Cyril Hanouna sur le plateau de son émission Touche pas à mon poste.

« Je lui fais un gros big up à Booba (…). Bravo, bravo », a insisté l’animateur soutenu par plusieurs des chroniqueurs présents.



52 réactions


  • moderatus moderatus 9 novembre 11:57

    Bonjour Martin,

    Quand j’ai voté pour la parution de votre article , je vous ai dit que je voulais connaitre votre position sur cette affaire.

    Pour ma part, je suis exaspéré par ces rappeurs qui dérapent en toute impunité

    et que la justice traite avec une bienveillance coupable

    Ces « nique la France » qui veulent tuer du flic et du blanc et qui le clament en toute impunité


    • DACH 9 novembre 20:28

      @moderatus=les forces de l’ordre ont-elles droit à la légitime défense face aux armes de guerre ? Donc tirer avec armes pour se défendre est légitime. C’était le sens des propso de Zineb, avec une certaine maladresse de paroles.


    • Hijack Hijack 10 novembre 00:40

      @moderatus

      La question à se poser est donc : pourquoi cette impunité !
      Cette impunité cache bien quelque chose de ... néfaste !
      Qui est responsable de ce laisser faire : est-ce ceux que l’on condamne tous pour ces petits délits ... ou alors ceux qui ont décidé en très haut lieu et même au-delà, que c’est ainsi que les choses doivent se passer.
      .
      Cela étant ... Zineb est une menteuse pro.


    • Désintox Désintox 10 novembre 12:39

      @Hijack
      En effet, pourquoi cette impunité pour des gens qui lancent des appels au meurtre sur des média de grande diffusion ?


    • EL Cyrus (TRoll de DRame) 10 novembre 14:52

      @moderatus
      BOOBA , et con-sort 
      Essairait t’ ils de devenir CHRO-niqueur chez hanouna ...ou chez ruquiez ?

      Faut dire que la qualité as baissez , on est loin de la finesse d’ un prevot ou d’ un deproge ...ou de coluche la bete noire ...

      https://www.youtube.com/watch?v=J3h8aP8aHYg

      NB : la maman de BOOBA , engrange 400 000 euro , factuel non ?


    • EL Cyrus (TRoll de DRame) 10 novembre 14:58

      @Cyrus (TRoll de DRame)

      http://lerapcetaitmieuxavant.over-blog.com/2018/05/booba.html
      <biographie interessante>

      Tout ce phenomene des nique ta mere est une pompe a frique ...
      Comme disait coluche sur le vote , si ca derengeait , ou ne pouvais pas etre manipuler , y a longtemps que cela serait interdit .


    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 10 novembre 16:35

      @moderatus

      Je ferrais bien quelques gus du service action, chopper ce zébulon, le foutre à poil et le balancer dans un tapis d’orties !


      @+ P@py


    • Aimable 10 novembre 17:56

      @Hijack
      Pour tous ces manipulés dites moi qui sont les marionnettistes de chaque bord .


    • Un des P'tite Goutte un des P’tite Goutte 11 novembre 16:21

      @Hijack
      Très juste. D’ailleurs l’économie parallèle de la drogue surtout, des contre-façons, du vol, etc. génère des chiffres d’affaires qui se comptent en milliards (source merdia, bof). Comment ne pas faire de relation cause à effet : commerce juteux+++ dans situation absurde de non-droit, politique aberrante = probabilité accointances et pots-de-vin de, allez, disons > 95%.
      Nombreux sont les auto-victimisation chez certains musulmans, surtout en dessous de 40-50 ans.
      De nombreux français prendrons sans doute au sérieux et crédibiliserons la communauté entière après qu’eu lieu, enfin, la colossale manifestation, organisée par les CCIF, CRI et autres UNEF contre le terrorisme musulman.

      Depuis des années, des millions d’habitants l’attendent.

      Elle n’a toujours pas été organisée, conséquente, ni après le Bataclan, ni après Nice, ni après Charlie

      etc., etc., etc.,…..


    • pierre 12 novembre 18:33

      @moderatus
      vous savez bien que Martin ne commente jamais.


    • Oceane 13 novembre 17:06

      @Gilbert Spagnolo dit P@py

      Et pas la Zineb ? Ils sont pourtant tous les deux coupables !


  • titi 9 novembre 12:04

    Le discours de Zineb El Rhazoui est un discours qui est porteur d’espoirs.

    Elle parle de la République, de nos valeurs, comme bien peu de nos politiques sont capables de le faire. Elle dit qu’elle n’a jamais eu à subir du moindre racisme en France. 

    Elle trace un chemin, montre une porte de sortie pour éviter la guerre civile.

    Et tant pis si les Boobas est consorts sont exclus de ce projet.
    On ne s’en portera que mieux.


    • titi 9 novembre 13:18

      @GAZAOUI

      Je suppose que vous vivez en France. 
      Dites moi quel est votre projet ?
      Ressassez pendant encore un siècle les histoires dont à part Bouteflika il ne reste aucun survivant ?
      Pleurez sur votre sort de pauvre victime des méchants blancs ?

      Super !

      Bah désolé mais moi je préfère le projet de cette dame.
      Elle ne parle d’égorger personne. Je comprend que ça vous ennuie.
      Elle parle d’égalité homme/femme. Je comprends que ça ne corresponde pas à votre logiciel médiéval.
      Elle parle d’assimilation réussie, ce qui à n’en pas douter vous renvoie vos propres échecs.

      Sur le terme harki, les harkis sont ceux qui ont choisi la France pendant et après la guerre d’Algérie. Pour mémoire ça fait plus de 60 ans qu’elle est terminé.
      Le terme parait donc anachronique.

      A moins de considérez que cela s’applique à ceux qui ont choisi la France après ?
      Ce qui renvoie à ma première question : et vous où vivez vous ? Vous avez choisi quoi ?


    • exol 9 novembre 13:39

      @GAZAOUI
      Très beaux discours , un plaisir que de te lire , tu amènes de l’eau au moulin des gens qui détestent l’Islam , tu leur fais une propagande sans qu’ils aient à écrire quoique ce soit , ceux qui n’ont pas encore choisi leur camp , vont basculer directement du côté de Marine.


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 9 novembre 13:51

      @exol

      J’allais le dire Bébert. Salut.


    • exol 9 novembre 14:41

      @Aita Pea Pea
      Salut ma poule.


    • CLOJAC CLOJAC 9 novembre 19:27

      @titi
      La fondation Simone Veil vient d’attribuer le 7 novembre son trophée 2019 à Fatiha Agag-Boudjahlat et Zineb El Rhazoui.
      La première a publié en 2017 « Le grand détournement » un livre vendu à 10.000 exemplaires, un exploit car elle ne fut invitée dans aucun média. Bien évidemment.
      Cet ouvrage décrypte le détournement sémantique pratiqué chaque jour par des propagandistes stipendiés pour islamiser progressivement les Français, en chargeant les mots de concepts venus d’ailleurs.
      Lacan disait : « L’inconscient est structuré comme un langage »
      Le corollaire est que le langage peut à son tour restructurer l’inconscient.


    • titi 10 novembre 15:29

      @titi
      Elle au moins elle à des c......s peu de Françaises /Français lui arrivent à la cheville question courage !


    • titi 10 novembre 17:40

      @titi

      Quelle femme !

      PS : je suis étonné que vous ayez pu créer un second titi sur ce site.


    • GAZAOUI 11 novembre 10:39

      @exol
      Qu’ils basculent, pas d’importance, une mauvaise graine est une mauvaise graine, mieux vaut quelle soit visible


  • joelim joelim 9 novembre 13:12

    Hier soir une présentatrice de France Inter, dans une émission sur la masculinité et le genre, a dit que Zineb El Rhazoui souhaite que la police tire à balles réelles sur les manifestants. Tel que. smiley

    C’est une très grave désinformation puisqu’elle réagissait sur un guet-apens avec mortiers etc. ayant entraîné des blessés dans les forces de l’ordre, ce qui est clairement différent. C’est donc un appel à la haine diffamatoire sur une personne nommée et cela sur un service public.

    Donc, à l’instar des USA qui devraient démanteler la CIA et une partie du FBI, les français doivent démanteler Radio France (car France Culture c’est pareil) qui trahit régulièrement ses missions de service public.


  • kirios 9 novembre 17:24

    je pense que le rôle de la police n’est pas de tirer à balles réelles , mais de faire respecter l’ordre .

    malheureusement , le pouvoir ne l’aide en rien , au contraire :elle l’utilise comme force de répression .

    si l’indépendance et les missions de la police et de la « justice » étaient respéctées il n’y aurait ni zones de non droit , ni politiciens véreux


    • DACH 9 novembre 20:31

      @kirios=e pense que le rôle de la police n’est pas de tirer à balles réelles , mais de faire respecter l’ordre .= si au besoin face à des tirs de mortiers et armes de guerre. 


    • Spartacus Spartacus 10 novembre 20:26

      @kirios
      « je pense que le rôle de la police n’est pas de tirer à balles réelles , mais de faire respecter l’ordre .  »
      Ils vont donc poursuivre les bandits avec des armes pour enfant en tutu rose pour faire respecter l’ordre...

      Il serait temps de prendre le sens des réalités.
      Les policiers ne sont pas des assistantes sociales.

      Des tarés qui mettent le feu et vous tire dessus a coup de mortier, le rôle des policier est de leur rentrer dedans et l’arme a feu est un moyen de faire respecter l’ordre...


    • Oceane 13 novembre 17:30

      @Spartacus

      Tu dis la même chose pour la Syrie ? Bien


  • Le rappeur Bobard (pardon, Booba), exilé fiscal, glandeur, brute inculte et idole des jeunes racailles appelle à « niquer du keuf » : Que nos amis policiers s’en souviennent, il n’y a pas un gars de la BAC pour lui coller une bonne raclée ?


    • foufouille foufouille 9 novembre 19:12

      @France Républicaine et Souverainiste

      ton flic est trop occupé a mettre du pv, défendre le bourgeois et sa coke, tabasser du manifestant, etc.


    • DACH 9 novembre 20:32

      @foufouille= à fouiller dans tes pensées, tu ne trouves que du vide !


    • titi 10 novembre 15:34

      @France Républicaine et Souverainiste
      Non il n’y a pas de flic que ce soit de la bac ou pas qui ont des cou....s sauf pour dézinguer des manifestant(e)s désarmé(e)s là ils sont forts 


    • Aimable 11 novembre 13:54

      @titi
      Un flic ne peut abattre une racaille armée qui lui tire dessus sans prendre le risque d’être condamné a la prison a perpétuité pour crime raciste .


    • Gorgoneion 12 novembre 18:27

      @foufouille  smiley effectivement


    • foufouille foufouille 12 novembre 18:35

      @DACH

      un magistrat agressé, incivilité pour nous, 30 flics sur son affaire et nous 0. porc de FM.


  • Waspasien Waspasien 9 novembre 19:26

    NON, mais allo quoi ?

    La parole de ce monsieur mérite t’elle de l’attention ?

    Oust !


  • Un des P'tite Goutte un des P’tite Goutte 9 novembre 20:41

    Friqué à mort depuis son enfance, d’après les infos de Cadoudal, fausse victime, double-visage, racaille envers son propre père et une partie de sa famille. Et ce faux-jeton, cette enflure, qui fait sa bagarre guèguère de gamin, peut-être pour la pub d’ailleurs, peut-être en accord avec son « ennemi » Kaaris...il se la joue justicier !

    Et tous les pauv’types qui suivent le grand con comme un gourou.


  • Un des P'tite Goutte un des P’tite Goutte 9 novembre 22:35

    La caillera n’est pas entièrement responsable, l’état l’est, on le sait, c’est clair. Un seul argument contre ces racistes anti face-de-craie, tueurs de (au départ) « gardiens de la paix », caillasseurs (et peut-être tueurs aussi) de pompiers, caillasseurs de bagnoles de toubibs, infirmières etc.

    Ils se croient dans un pays hostile au point de sombrer dans la parano, d’en appeler au racisme, à la colonisation et - j’hallucine - de nous ressortir « croisés » !

    Ohé, les gosses, faut arrêter le délire ! Qui se dit Clément et Miséricordieux appelle ceux qui se soumettent à Lui à l’être aussi, évidement, ouvrez les yeux !

    Voyez, les Français dépassent largement les plaignants : envahis brutalement par l’Allemagne, chacun d’entre eux a pardonné aux ennemis en quelques années seulement. L’Angleterre fut en guerre pendant plus de cent ans contre la France : il n’a pas fallu non plus énormément de temps pour oublier les malheurs passés - par les individus... qui, contrairement aux faux-jetons du début n’ont pas acquis la conscience de plus en plus aigüe que le peuple, ça n’est pas le gouvernement.


  • rerdine rerdine 10 novembre 13:18

    alors que nous étions depuis des mois sur les GJ et l’incroyable déchainement de violence de la police sur ces manifestants,voila qu’apparait un beau matin,un bout de tissu dans un conseil municipale.Ni une ni deux ,le RN attaque ,suivie de l’artillerie lourde le 155 zemmour tracter compatible Lrm,qui disparait de la ligne de front après un tir de barrage meurtrier .Derrière un écran de fumé CNEW , apparait une amazone compatible ,elle aussi Lrm,mais plus efficace ,car issue des minorité visible et former a l’école de guerre Française et qui tire avec une redoutable précision sur tout ce qui n’est pas droit dans ces bottes.Moi pendant se temps là allonger pour éviter les dégâts collatéraux ,j’ai soulever le tapis ,et là bien sagement aligner ,j’y es trouver les mots retraite,salaire,cout de la vie,referendum,SS,souveraineté,frexit , démocratie,ploutocratie,complotistes,oligarchie,défiscalisation,impôts,Otan,Syrie,

    Libye,liberté d’expression " .Tout ces sujet dont la ploutocratie ne veut pas que l’on en discute .


    • Un des P'tite Goutte un des P’tite Goutte 11 novembre 13:42

      @rerdine
      Bonjour Rerdine,
      Oui, ça se défend, ça tiend bien la route.
      Cordialement.


    • Garibaldi2 12 novembre 12:11

      @rerdine

      Va falloir me soigner l’orthographe mon p’tit gars : 2/10

      Pour l’argumentation c’est 9/10 !

      J’ai retiré 1 point car ce n’était pas dans un conseil municipal, mais lors d’une séance du conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté.


  • Berthe 10 novembre 16:48

    Maroc sa terre natale, 70 % des Zineb sont illettrées, les berbères sont réprimés, prisons pour tous, les campagnes ravagées par la misère pendant que son rais empoche les deniers des joyaux, spécule dans Panama Paper ... à coté une journaliste lutte pour l’émancipation de ses concitoyennes, leur droit à la dignité et à disposer de leur corps. Quand cette conne a t elle pris effet et cause pour ses concitoyennes. Il fut un temps ou des lettrés, écrivains, opposants aux régimes autoritaires en exil en France défendaient aussi bien les libres penseurs français mais enore les causes justes de leur concitoyens meurtris. Cette conne arrive en France pour nous apprendre ce qu’est la lutte, et alimenter une guerre civile. Il va falloir arrêter de servir les « besoins instinctifs d’individus télévisuels sans consistance, superficiels » qui font leur salaires sur la misère des autres. Cette conne n’a jamais défendu les femmes qui bossent au smic non plus, elle casse pour se remplir les poches. Nuance ! Tel était le dicton favori d’hassan II sur les marocaines « votre corps est votre passeport ». Désolée du cliché...


    • titi 10 novembre 18:01

      @Berthe

      Je n’a pas bien compris votre message.
      Mais si vous insinuez que Zineb El Rhazoui ne défend pas l’égalité homme/femme au Maroc alors sachez qu’elle a fait l’objet d’une fatwa dans ce pays, justement pour avoir milité sur le sujet


    • Berthe 11 novembre 14:27

      @titi
      et alors ? il n’y a pas qu’elle ... pff des conneries ! elle n’a absolument pas milité elle a dégueulé et s’est barrée comme une lâche. Sa compatriote et journaliste Hajer est restée, elle a été récemment graciée ! çà c’est du véritable militantisme ! Ras le bol de ces connes qui arrivent ici pour nous donner des leçons. Et elle n’a pas à décider pour nous ni pour le ministère de l’intérieur ! Elle arrive de son bled paumé, s’installe comme une duchesse (il ne faut pas se leurrer, elle représente un caste de petites bourgeoises) et n’a aucun sens de la modération, tout est à outrance, même « la liberté d’expression » parce que de l’autre coté, elle en a été privée. 


  • L'Astronome L’Astronome 10 novembre 18:24

     

    « grosse merde puante »

     

    Grosse merde puante ? Il ne s’est pas regardé ?

     


  • Un des P'tite Goutte un des P’tite Goutte 11 novembre 00:53

    Commentaire sans rapport avec direct avec le sujet, mais avec les événements : un peu d’eau a coulé sous les ponts et une manifestation contre l’islamophobie a eu lieu, soutenue par une partie de la gauche dont le PC, la Lfi en grande partie, etc,.

    J’abhorre dorénavant articles, commentaires provenant de tous ces groupuscules qui démontrent par là-même que leur vision et analyse de la situation en France et en Europe n’a pas évolué : elle reste datée du 20ème siècle et, aveugle à la réalité actuelle, nous mène vers l’enfer, le chaos. Absurde


    Puissent tous les Agoravoxiens faire de même ! Boycott des commentaires de fous alliés au CCIF, et à la suite d’organisations aux gants de velours et doigts de fer. Inconscients ! Ignares !

    On ne s’engage en politique qu’en pleine connaissance des tenants et aboutissants, et non par des actes dictés uniquement par des éléments émotionnels ou sentimentaux, par l’inconsciente volonté de se donner bonne conscience à moindre frais.


    La vielle gauche, la vielle garde, qui, au 21ème siècle ne sait pas ce qu’est une mise à jour. 


    Vous vous laissez mener (aussi) par des forces en sous-main bien connues :

    Croyez-moi, le wahhabisme, le salafisme, puissants car dotés du nerf de la guerre, l’argent saoudien, d’émirats et d’autres, et d’alliances ultralibérales, …n’attendent de vous que la conversion, à la limite l’appartenance à une religion du livre mais associée à un impôt, ou la mort.

    Adieu don’ ! comme on dit en Haute-Savoie, en montagne à ne jamais défier en tennis. Minable


  • Trelawney Trelawney 11 novembre 09:11

    Le seule politique de ce gouvernement et du précédent (Hollande et macron même combat) est d’opposer les français aux autres français. Les agriculteurs aux écolos, les gilets jaunes à la « bourgeoisie méritante », les musulmans des banlieues aux français d’autres quartiers, les policiers aux manifestants. 

    Tous ces gens : agriculteurs, écolos, gilets jaunes, bourgeois, arabes, syndicalistes, policers etc sont entravés dans leur vie de tous les jours par une politique gouvernementale qui n’a qu’un principe : permettre à une économie capitaliste d’exister quitte à rogner sur la protection sociale et donc le mode de vie à la française.

    Pendant ce temps un étudiant qui n’a plus de bourse et de logement s’immole par le feu devant le Crous de Lyon et personne n’en parle car ça pourrait réunir les français de toute confession autour du vrai problème de ce siècle

    Cette femme, Zineb El Rhazoui , a proposer que lorsqu’un policier est en danger comme c’était le cas dans ce guet apens, utilise son arme. C’est une solution qui a tout son sens, mais qui aurait l’inconvénient d’arrêter cette opposition entre jeunes des quartiers et reste de la France. Aussi ils ont ordre de ne rien faire et courber l’échine.

    Pendant ce temps un fils de bonne famille jouant les gangsta rap (parce que ça rapporte de la maille) ajoute de l’eau au moulin des politiques en mettant de l’huile sur le feu. Et un animateur TV ardent défenseur de la nomenklatura en place lui apporte son soutien car c’est dans la division que ses maîtres s’épanouissent.

    Zineb si vous êtes une personne sensée, et je ne doute pas de cela, arrêtez d’intervenir dans ce genre de débat pour personnes lobotomisés qui ne recherche que le buz pour exister


    • leypanou 11 novembre 10:19

      @Trelawney
      Zineb si vous êtes une personne sensée, et je ne doute pas de cela, arrêtez d’intervenir dans ce genre de débat pour personnes lobotomisés 

       : elle aime sa vie actuelle qui est d’être protégée 24h/24 de peur qu’un frappadingue ne s’en prenne physiquement à elle, pourquoi voulez-vous qu’elle arrête ?

      Elle fait partie des « régulièrement invités » dans les médias comme Abd al-Malik et l’imam Chalgoun quelque chose.

      Et là «  permettre à une économie capitaliste d’exister quitte à rogner sur la protection sociale et donc le mode de vie à la française », vous êtes en plein dans le mille, mais justement c’est trop compliqué pour des esprits lobotomisés.


  • alanhorus alanhorus 11 novembre 10:36

    "Cette femme, Zineb El Rhazoui , a proposée que lorsqu’un policier est en danger comme c’était le cas dans ce guet apens, utilise son arme. C’est une solution qui a tout son sens, mais qui aurait l’inconvénient d’arrêter cette opposition entre jeunes des quartiers et reste de la France. Aussi ils ont ordre de ne rien faire et courber l’échine. "

    Il faut quand même se rendre compte que madame El Rhazoui fait un appel au meurtre par les policiers, quelque part au niveau droit de l’homme on arrive niveau Irak, déjà qu’avec les flashball c’est scandaleux alors en plus si c’est zineb qui donne des ordres aux forces de l’ordre. L’intervention de Booba prouve aussi que l’on touche le fond en France. A quand un referendum en France pour savoir si les français se plaisent dans leur pays des droits de l’homme ? Genre dépénalisation

    du cannabis et aussi immigration programmée d’état ?


  • ETTORE ETTORE 11 novembre 10:45

    Bon déjà.... «  Le célèbre rappeur booba ».....(J’ose même pas la majuscule)

    Z’avez vu la tranche de cake du gus....devenir célèbre de nos jour, consiste à se torcher le cul avec ses doigts, se les mettre dans les narines, et avoir l’air ’inspiré.

    Et pourtant, tellement, essayent avec plus ou moins de bonheur, sans en arriver au stade final.

    Dans les plus grands essayeurs de la chôôôôôse, une très grande partie du consortium politico mafieux de cette colonie.

    Déjà bien atteints par les hémorroïdes, le serrage de fesses ne résout rien à la situation actuelle ni à celle à venir.


  • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 11 novembre 15:50

    Sur notre artiste « papeur », je vous invite à lire le papier de la journaliste Gabrielle Cluzel sur Bd. Voltaire

    Les féministes protègent les femmes… qui pensent comme elles. Que les autres aillent se brosser !

    @+ P@py


Réagir