mercredi 19 mai 2010 - par Biaise

Préfecture illogique : injustice violente durant une manifestation pacifique

Un kiss-in reporté, qui devait finalement avoir lieu ce mardi 18 mai, coulé par un mouvement extrémiste. Une incohérence entre les positions antérieures de la préfecture et les ordres finalement reçus par les CRS. Que s’est-il passé ce soir là ?

Si nos élus et représentants divers cessaient leur hypocrisie, au moins, j’aurais été moins surprise d’avoir reçu du gaz lacrymogène dans les yeux et la gorge ce soir ; moins surprise d’être bousculée par un CRS faisant deux fois mon poids, matraque en avant ; moins surprise d’être saluée de la même manière qu’on saluait Adolf Hitler par une petite foule tenace.

À Lyon, le samedi 15 mai, aurait dû avoir lieu un kiss-in. Il s’agit d’une manifestation pacifique : le principe est que des personnes se rassemblent, s’échangent de simples baisers durant 2 minutes environ, puis repartent. Seulement ce kiss-in a subi un traitement un peu spécial : il est organisé par des LGBT, comprendre : lesbiennes, gays, bisexuel-le-s, transexue-le-s.

À l’idée que de tels "déviants" manifesteraient leur amour en publique durant deux minutes, les groupuscules d’extrême droite, Bruno Gollnish en tête, ont foncé sur la préfecture pour obtenir l’annulation de cet évènement. Les catholiques intégristes étaient fermement ancrés à ce mouvement. En effet la place St Jean se trouve face à une cathédrale et des sites d’orientations catholiques appelaient tout bonnement à la "défense" de la cathédrale qu’il n’a jamais été question d’attaquer.

Tant et si bien que le kiss-in du 15 mai fut annulé sous le motif "délai de prévention trop court - raison de sécurité". Pourtant jusqu’au dernier moment cela ne semblait pas poser problème. Les associations se sont alors mobilisées pour fixer une date officielle, trois bonnes journées en avance comme le veut la loi. Ce fut décidé pour ce soir du 19 mai 2010, à 19h30.

Une certaine aigreur a été soulevée par les réactions vives en défaveur de ce kiss-in. Les LGBT ont alors été appelés à faire un départ de la place Bellecour pour défiler brièvement jusqu’à la place St Jean, ce qui représente 20 minutes de marche dont une bonne partie en zone piétonne. Le tout, organisé par avance, était encadré par des policiers qui assuraient les bonnes conditions de circulation et la sécurité.

En parallèle, les catholiques intégristes avaient préparé leur riposte face à l’insistance des groupes LGBT pour réaliser le kiss-in. Une demande de contre-manifestation a été déposée à la préfecture, qu’ils se sont vu refuser. Je me souviens qu’à l’annulation du kiss-in du 15 mai, l’invitation la plus vive a été faite de ne pas insister et d’éviter tout rassemblement ce soir là pour les LGBT. En revanche, la réaction des catholiques intégristes et des groupes d’extrême droite a été bien différente ! Appel a été lancé à défendre la cathédrale et à parer à cette manifestation qu’ils ont considérée exhibitionniste et extrémiste.

Pourtant, en arrivant place St Jean, ces hors-la-loi avaient bien établi leurs positions, banderole "non à la cathophobie" à l’appui et crucifix brandis, le tout en plein milieu de la place. Le cortège d’homo’, bi’ et trans’ était lui freiné dès les abords de la place par un cordon de CRS. Incompréhension dans les rangs. Les échanges de slogans commencent à fuser. Une heure passe... Pendant ce temps, le Pink Block du groupe renforce sa provocation par des slogans et chansons et les premiers saluts hitlériens et doigts d’honneur (quelle ironie...) surgissent en face. Fugace victoire côté gay : quelques-uns se sont glissés et sont parvenus à grimper sur une statue pour y déployer un rainbow-flag.

Le groupe de LGBT fait progressivement le tour d’un immeuble pour gagner une autre entrée de la place qui semble moins fermement protégée, mais aussi plus propice à la fuite en cas de charge. L’ambiance commence à ressembler à celle d’une cours de récréation dans la forme des échanges de slogans et provocations, mais une cours de récréation où l’on parlerait de religion et de liberté sexuelle en même temps. Une bonne partie des catholiques présent s’agenouille alors et se met à prier et chanter. Une autre partie continu les gestes obscènes ou provoquant, le fameux « nous sommes tous des enfants d’hétéros » et même un cri d’un ridicule achevé « vous avez le SIDA ! ». Ma pancarte en main, je commence à piétiner. Je suis venue pour un kiss-in, par pour un dialogue de sourds. Face à moi, un CRS très jeune. Certains de ses collègues, au vu du caractère humoristique des slogans et provocations, ont déjà cessé de renoncer à rire. Je plaisante sur la qualité de ses protège-tibia (je suis boxeuse à mes heures perdues) pour qu’il se détende. Une bonne partie des CRS présents face à nous semble désemparée face à cette situation bancale.

En effet, qui dit CRS dit préfecture. Or, officiellement et par avance, la préfecture a bien autorisé le kiss-in qui bientôt 2 heures après n’a toujours pas pu avoir lieu. Et elle a bel et bien interdit la contre-manifestation extrémiste et intégriste. Pourtant, au moment M, les voici sommés de tenir les LGBT à distance et de laisser les contre-manifestants en place. Incohérence... Au bout de deux heures et demi de face à face, de maigres tentatives de kiss-in ont eu lieu sans grand succès : l’ambiance est bien trop tendue pour cela. En revanche, la préfecture semble avoir enfin pris sa décision. Un CRS apparaît, équipée d’un mégaphone, et annonce sobrement « le rassemblement est terminé » à la foule LGBT. Parmi elle, c’est l’incompréhension et un sentiment d’injustice croissant. Beaucoup crient, appellent, exigent des explications. Grave erreur, on ne demande pas des explication à un CRS : Tayo ! Voici que le cordon censé assurer notre sécurité nous fonce dessus, la matraque en travers brandie au niveau de nos flancs pour mieux nous pousser. La foule recule, beaucoup sont bousculés et tombent. Discrètement, un CRS glisse un coup de pied. Nous sommes tous en train de battre en retraite quand un invité surprise arrive : un picotement attaque mon nez, puis me brûle la gorge. Mes voies respiratoires sont brûlantes quand mes yeux commencent à couler : des bombes lacrymogènes ont été lâchées.

En face, peu après, le même sort a été réservé aux contre-manifestants. Plus tard, en rentrant chez nous avec des amis, nous croisons une bonne sœur qui se frotte les yeux et l’abordons. Nous lui expliquons qu’elle doit éviter de frotter et lui offrons une capsule de sérum physiologique. Les plus habitués aux manifestations en ont toujours sur eux. Elle nous pose alors une question qui nous cloue sur place : « Ah, vous en venez vous aussi... Mais... vous étiez avec les méchants ou avec les gentils ? » Tant de manichéisme ne pouvant être qu’une plaisanterie, nous la faisons répéter, reformuler, rien à faire. C’est donc cela un mouvement extrémiste, tout est noir ou blanc, rien d’autre n’existe. Dans un tel système, quelle place reste-t-il à la tolérance et au respect ? Ce n’est pas ce qu’on m’a appris en catéchèse, un tel comportement... Dans mon souvenir, Jésus ne crache pas sur Zachée, il lui parle en privé pour le comprendre, de même avec « la pécheresse ».

La place St Jean est vidée. Le kiss-in autorisé n’a pas eu lieu. La contre-manifestation non-autorisée a duré 2 heures.



198 réactions


    • Firedog Firedog 19 mai 2010 15:07

      Salut Albatar
      Aaaah, encore un sage avis dont tu nous gratifies jour après jour !!
      Cependant, je pense quand même qu’il y a eu une réaction aux propos de Vanneste, qui a eu une déclaration en accord avec la prise de position du n°2 du Vatican associant homosexualité et pédophilie.
      Par ailleurs, toi, supporter du PSG ? (encore un sujet où nos opinions discordent...)


    • Firedog Firedog 19 mai 2010 15:08

      Et sinon, t’as fini de bosser à 15h ? Tranquille la banque !! smiley (bon, c’est plus facile pour moi, j’suis chômeur...)


    • King Al Batar King Al Batar 19 mai 2010 15:34

      Eh ben oui supporter du PSG, jusque la mort !!!!! :->

      Je t’ai mis une petite dédicasse sur l’OL un peu plus haut....

      Non j’ai pas fini de bosser, mais je glande un peu entre deux rendez vous....

      Sinon je n’etais pas informé des propos que tu viens d’ecrire. ca explique un peu plus les choses....


    • Firedog Firedog 19 mai 2010 15:44

      La mort... du club ? Ben c’est pour bientôt !! Non, je te charrie !! J’espère que le PSG reviendra en force l’année prochaine, mais il faut qu’ils sortent les sous... Ce qui est loin d’être sûr...


    • King Al Batar King Al Batar 19 mai 2010 17:02

      Firedog, tu devrais pas être mon pote d’AV, tu te fais moinsé maintenant à cause de moi.

      même quand on parle de PSG OM..... C’est quand même dingue ???!!!


    • King Al Batar King Al Batar 19 mai 2010 17:09

      Mais non j’ai compris. après ces paroles gentille sur le PSG, tu t’es dit « c’est pas possible, en tant que marseillais j’ai pas pu ecrire un truc comme ca ! » et tu t’es automoinsé !

       smiley  smiley


    • Firedog Firedog 19 mai 2010 18:30

      Exactement !! smiley


    • Emile Red Emile Red 20 mai 2010 10:15

      Pfffff !!!

      L’OM et l’OL tous des pédés, ya des preuves, ils s’embrassent au moindre but....
      Pis Aulas c’est une chialeuse et Deschamps il a tout d’un rat (des champs)...

      Nous jusqu’à la semaine dernière étions Blanc comme neige.... Salopards de la fédé qui ont tout cassé dans la ville de Montaigne et de Montesquieu....


    • Voris 19 mai 2010 15:34

      Dévôts, dévôts, que la connerie vous engloutisse !

      On ne voit ici qu’un attroupement de jeunes sympathiques et inoffensifs. J’ai l’impression que les CRS n’ont pas dû être beaucoup bousculés par le travail de ce côté-là. J’ai plus peur des forces obscures et extrêmistes qui sont à l’autre bord...Toujours à l’oeuvre secrètement...


    • L. D. T. L. D. T. 23 mai 2010 15:48

      Malheureusement Calmos, dans les « démocraties » comme elles aiment s’appeler, la connerie engloutit les autres avec ! smiley


  • Ornithorynque Ornithorynque 19 mai 2010 16:14

    Je ne résiste pas à copier coller cet article qui permet d’avoir un autre son de cloche de cet évènement !


    c’est en tout cas plus marrant que le post de Biaise... et ça semble moins partial. Mais bon.

    "Je reviens à l’instant du parvis de la cathédrale Saint-Jean. Un collectif LGBT avait prévu d’organiser ce mardi soir un “kiss in” devant la cathédrale de Lyon afin de montrer au monde que l’on peut s’embrasser entre gens du même sexe, que l’on peut afficher ses différences sans complexe dans la rue, que l’on peut être Lesbienne, Gay, Bi ou Trans [LGBT, donc] sans que cela puisse paraître extravagant pour le quidam. Le tout dans un esprit de dénonciation festive et citoyenne de l’ “homophobie” et autres arriéritudes rétrogradantes.

    Personne n’est dupe, organiser un “kiss in” devant une cathédrale est évidemment une douce provocation. Provocation, parce qu”on sait très bien que les paroissiens et l’ensemble des catholiques lyonnais vont réprouver cette mise en scène devant un lieu sacré ; douce, parce qu’ils savent très bien que ne sont pas de braves “catho” en mocassins et jupes Cyrillus qui vont aller leur péter la gueule à coups de barre de fer pour leur apprendre la vie. Je ne dis pas que des musulmans ou des juifs iraient leur péter la gueule à coups de barre de fer s’ils faisaient leur “kiss in” devant une mosquée ou devant une synagogue, mais il est clair que l’accueil serait moins, euh… disons, moins diplomate que devant une cathédrale défendue par des jeunes gens de bonnes familles bien coiffés.

    Toujours est-il que les catholiques n’ayant pas envie d’une profanation festivo-citoyenno-ultra-tolérante doublée d’un bon goût à toute épreuve, le stratagème fonctionne exactement comme prévu : avant même le début de la manifestation, les collectifs LGBT peuvent se targuer d’être les prochaines victimes d’intégristes qui vont refuser d’ “accepter la Différence” et de mettre en pratique le devoir pourtant chrétien de “s’aimer les uns les autres”.

    [PHASE 1 - Au fond, le groupe LGBT injustement retenu par un cordon de policiers à la solde de l’État sécuritaire sarkozyste bourgeois. Au premier plan, l’autre cordon de policiers contenant avec une peine non feinte les hordes de bêtes sauvages qui forment le gros des troupes ultracatholiques obéissant aveuglement aux ordres d’un pape réactionnaire. On les sent débordés par l’impressionnante violence des contre-manifestants.]

    19h20. Je suis sur la Place Saint-Jean. L’agitation a déjà commencé ; j’entends scander ”Cathophobie / Ça suffit”. C’est également ce qui est écrit sur une grande banderole. En regardant autour de moi, voici comment les choses se présentent :

    - Sur le parvis et ses abords directs, la jeunesse chrétienne a pris position devant la façade de la cathédrale. Il sont partiellement enclos par des barrières Nadar et par une rangée de policiers qui empêche le groupe de trop se disperser sur la place.

    - En marge de ce groupe, se trouve un ensemble de jeunes gens franchement lookés facho. Ils sont vraisemblablement les auteurs de la grande banderole “Cathophobie ça suffit”.

    - L’accès Sud de la place est fermé par un cordon de policiers, contenant le groupe LGBT venu manifester, lequel est visiblement très mécontent d’être interdit d’accès sur la place.

    - L’accès Nord n’est gardé par personne, il n’y a qu’un atroupement de badauds qui viennent regarder ce qui se passe.

    Entre les deux rangées de policiers, seules quelques personnes vont et viennent. Ce sont principalement des journalistes qui tendent leurs micros et leurs caméras ; mais on aperçoit aussi divers organisateurs de groupes, on aperçoit encore d’autres policiers dont l’attitude nous informe qu’ils sont des chefs et qu’ils maîtrisent grave la situation en parcourant l’endroit à pas rapides et décidés tout en parlant dans des oreillettes et des radios. Ils en profitent également pour prendre des centaines de photos de tout ce beau monde. Souriez, vous êtes fichés.

    +++

    D’emblée, la distinction est très nette entre le groupe “chrétien” et le tout petit groupe des ”fachos”. Le groupe facho pratique volontiers l’insulte et le majeur tendu vers le camp adverse. C’est vachement poétique, c’est vachement constructif, bref, c’est vivement réprouvé par tout le monde puisque ça donne une image à la fois violente et stupide de la contre-manif. Plusieurs fois il leur est demandé de fermer leur gueule et d’arrêter leurs provocations débiles. Évidemment, les caméras et les appareils photos des journalistes se régalent : miam, voilà des bonnes têtes d’intégristes bas-du-front qui manifestent des envies de castagne, c’est exactement ce qu’on cherche ! Vas-y Coco, prends-y la bonne photo du fafounet antipédé ! Ya bon pour la rédac de mon canard !

    Le groupe chrétien est résolument calme. Nous scandons d’abord quelques slogans gentillets, puis nous nous mettons à chanter des cantiques, à réciter quelques prières. Nous alternons les positions assises et les positions agenouillées. Tranquille.

    Depuis l’autre côté, nous parviennent les cris et la rumeur du groupe LGBT, mais l’éloignement et nos chants nous empêchent de comprendre distinctement ce qu’ils racontent. En tout cas, on voit très nettement un grand drapeau du Parti Communiste Français, et d’autres pancartes amalgamant l’Église et le Sida, ce genre de choses.

    Plus tard, le groupe LGBT comprend qu’il existe un accès Ouest moins bien contrôlé par la police ; il s’y déplace rapidement en coutournant un pâté de maisons et parvient à prendre position en plein milieu de la place. Les cordons de policiers se reconfigurent pour continuer à séparer la manif de la contre-manif. Le groupe LGBT est monté sur la fontaine. On voit des nanas se tripoter un peu mais pas trop, on voit un type brandir un sexe en caoutchouc, on aperçoit plusieurs personnes grimées comme au carnaval, on voit surgir çà et là des doigts d’honneur à notre adresse, on entend aussi des slogans qui nous invite à leur sucer la bite maintenant que nous sommes à genou [je ne me souviens plus de l’alexandrin exact mais je crois bien que la rime était intéressante] ; on voit surtout une phénoménale différence d’attitude entre les groupes : aux cris et à l’agitation des uns qui accusent, invectivent, insultent, répond la sérénité des autres qui sont agenouillés et qui chantent paisiblement – mais résolument – sans répondre le moins du monde aux provocations [hormis le groupucule sus-mentionné, qui frictionne ses gants de cuir nerveusement en espérant que des choses moins planplan se déclenchent].

    [PHASE 2 - Au fond, le groupe LGBT occupant la moitié du terrain, retenu par un cordon de policiers obéissant aux organes de la bourgeoisie conservatrice qui est au pouvoir. Au premier plan, la bave aux lèvres et l’œil exorbité, le groupuscule de catholiques intégristes se livrant à des actes de barbarie à l’aide de barres de fer et de tronçonneuses, heureusement maîtrisé par un corps d’élite surentraîné et accoutumé aux situations de conflit les plus extrêmes. Au centre de la photo, on distingue nettement le mec-qui-fiche-tout-le-monde avec son gros zoom, et le mec-qui-maîtrise-grave-la-situation grâce à son oreillette wifi-bluetooth-radio-mp3-lecteur K7 autoreverse. Putain c’est la guerre les mecs.]

    Il ne se passe pas grand chose, finalement. Ils crient, nous chantons. Personne ne bouge. Finalement, après plus de deux heures à poireauter sur les pavés de la Place Saint-Jean, les flics décident que ça suffit comme ça et, chaussant leurs casques, ils envoient sans ménagement des nuées de gaz lacrymogène pour disperser tout le monde. Un brusque vent de panique secoue la place, tout le monde se voit sommé de déguerpir à cause de la violence du gaz qui assaille nos yeux, nos poumons et nos estomacs. En courant à l’aveuglette on suffoque, on tousse, on tâche de retrouver la vue et le souffle dans la violence de l’éparpillement soudain. Certains vomissent sur le trottoir, d’autres racontent plus loin qu’ils ont tâté de la matraque mais je n’en suis pas sûr. Plus loin derrière on entend encore des cris sur la place ; le gaz lacrymogène envahit les rues à proximité et chasse peu à peu les manifestants du quartier. La fête est finie.


    • Emile Red Emile Red 20 mai 2010 10:27

      OUhhhh !!!

      L’ornitho-manipulateur qui dit : « ça semble moins partial »
      Et qui emporté par son récit s’envole dans une volée de « nous » conclusion d’une participation parfaitement subjective.

      Chassez le naturel.....


  • pallas 19 mai 2010 16:32

    Le jour ou les Lobby homsexuel arreterons de faire de la provocation gratuite en s’attaquant uniquement aux Chrétiens,

    Le jour ou les Lobby homosexuels, dénoncerons les persecutions des homosexuels dans certaines nations islamique.

    A ce moment la, peut etre que je les écouterai, mais pour l’heure, vous n’aurez pas mon écoute.

    A bon entendeur


    • Firedog Firedog 19 mai 2010 19:51

      Mais vous êtes cons ou quoi ? Il n’est pas question des nations islamiques, il est question de la France !! Vous savez, le pays où et vous et moi, et beaucoup d’autres vivent !! C’est toujours pareil, votre discours à 2 francs (vous voyez, je m’adapte !) c’est quoi le problème ? C’est pire ailleurs ? et alors, c’est un argument ? On devrait payer les salariés 2€ de l’heure comme en Chine ou en Afrique ? Puisque notre pays est mieux (juridiquement) que les 3/4 de la planète, on devrait s’en satisfaire ? Eh bien non !!!!! Cherchons à en faire quelque chose d’encore mieux, quant aux droits de l’homme, quant aux libertés publiques, quant au droit du travail, arrêtez avec vos discours de vieux cons réacs !! Laissez les gens vivre comme ils l’entendent, et ils arrêteront de vous faire chier !
      A bon entendeur...


    • DESPERADO 24 mai 2010 14:26

      pallas

      Il faut tout relier aux musulmans, ça rassure.
      Ca devient fatiguant

  • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 19 mai 2010 16:37

    Le plus étonnant dans ce genre d’activités c’est que des personnes se sentent obligées de venir manifester contre le Kiss In alors que c’est EXACTEMENT ce que désirent les organisateurs du Kiss In !

    Manifestement, il y en a qui sont trops cons pour comprendre ça !

     smiley smiley smiley smiley smiley smiley
     smiley smiley smiley smiley smiley smiley
     smiley smiley smiley smiley smiley smiley



  • King Al Batar King Al Batar 19 mai 2010 16:39

    Enfin d’une manière générale pour recentrer le sujet, et sans être homophobe pour deux sous. Je vous confirme que si un jour je me balade avec mon fils (enfant) dans la rue, et que je vois deux homosexuels s’embrasser. Je sais que j’irai leur dire qu’il y a d’autres endroits....

    C’est con à dire, mais ca m’evitera toutes les questions à la con que pourra me poser le gamin, « mais papa ca existe deux hommes qui s’embrassent, etc... ». Il existe un temps pour l’apprentissage de chaque chose, et on aura beau me parler de tolérance (puisque les hétéro on le droit de s’embrasser), ca me ferai quand même chier pour mon gamin ;

    Et si le mec m’envoie chier, bien sur, je peux vous confirmer qu’il le regrettera, mais ca ça n’a rien a voir avec l’homosexualité, il fallait juste n epas m’envoyer chier !

    Je suis peut être retro, mais bien que pour moi tout le monde fait ce qu’il veut en privé, en public il y a quand même certaine normalité à adopter. On ne nous fait pas chier avec l’interdiction de la Burqa dans la rue (qui est une manifestation de son appartenance religieuse par l’accoutrement) pour autoriser les homos à se galocher dans cette même rue (soit une manifestation des preferences sexuelles par le comportement).

    Si la normalité c’est et ca restera toujours un homme + une femme (et oui que voulez vous il faut bien que l’humanité survive grace à la reproduction), alors dans la rue , soit on se comporte normalement soit on ne fait pas.

    Sur le coup je sais que certains vont me dire que je ne suis pas ouvert, mais bon j’élève un gosse dans Paris et c’est pas tous les jours facile...


    • Firedog Firedog 19 mai 2010 18:28

      Je suis pas d’accord, Albatar !! Tout dépend de comment ils s’embrassent, non ? Si c’est un bisou chaste, qu’est-ce qui t’empêche de dire à ton fils qu’il y a des hommes qui aiment des hommes ? Si c’est une galoche bien baveuse avec manoeuvre abusivement tactile, je suis d’accord, mais il en va de même pour les hétéros, non ?


    • King Al Batar King Al Batar 19 mai 2010 18:57

      C’est vrai t’as raison, et tu fais bien de nuancer.

      Un bisous discret, j’m’en bat les nuts. En revanche je parle d’une galoche baveuse....

      Ben pas tant que ca pour les hetero, parce que si mon gosse me demande, je lui repondrais que papa et maman ils ont commencé comme ca....

      Comme je disais, et c’est malheureux, c’est une question de normalité. Il existe une norme qui n’est pas uniquement une loi du plus grand nombre, mais qui est aussi une norme phisiologique (pour faire des enfants, mieux vaut un homme et une femme).
      Je souhaite d’abord aprendre la normalité a mon fils, et après lui dire mais tu sais ca existe aussi, et c’est la nature etc... Que de commencer par l’exception por ensuite venir à la norme....
      Maintenant je dis cela uniquement parce que ca me perturberai dans l’education que je souhaite donner à mon gosse. Je ne pretend pas avoir raison, mais voila ca m’emmerderai.

      Après si c’est moi qui vais me ballader dans un quartier a forte fréquence homo, type le Marias ou Chatelet, j’ai rien a dire, si je ne veux pas exposer mon gosse à ca, je n’ai qu’à pas aller la bas. En revnache à Dysney ou devant Notre dame, ca m’ferai chier. Oui....


    • King Al Batar King Al Batar 19 mai 2010 19:05

      excuz comprendre forte pfrequantation dans le dernier paragraphe.
      La honte....

      Jsuis encore à la banque.


    • Firedog Firedog 19 mai 2010 19:06

      (pour faire des enfants, mieux vaut un homme et une femme). Ah bon, tu crois ? smiley
      Non, par ailleurs, je suis d’accord dans ce cas.


  • anty 19 mai 2010 16:57

    Je vois avec con sternation que les homos une fois de plus proteste contre les soit disant saluts fascistes...

    Un peu d’histoire nous ferait tous du bien

    dans les années trente un certain Röhm homo de son état a bien aidé son copain adolf avec sa meute du groupe SA 

    a décrocher le pouvoir en Allemagne pour le plus grand malheur de l’humanité .

    Adolf lui aussi était d’une sexualité incertaine

    a Vienne en Autruche on trouvé un document a la police qui atteste que hitler dans sa jeunesse se vendait au plus offrant

    edifiant ,non


    • King Al Batar King Al Batar 19 mai 2010 17:07

      Putain, après un Hitler juif (c’etait un article l’autre jour sur Av), voila maintenant que j’apprends qu’il était homo...... ????!!!!!

      Mais alors pourquoi il a voullu tous les buter ???? smiley

      @ mon avis le mec il était en cavale, et comme il ne voulais pas laisser de traces auprès de son entourage, et qu’il ne pouvait pas se debarasser de tous les juifs et homos qu’il connaissait, il a voulu tous les buter. comme ca pas de preuve !!!!

      Ok je sors !

      Attends, peut etre qu’il était aussi communiste et handicapé alors ????

      Ok je ressort aussi....


    • Emile Red Emile Red 20 mai 2010 10:34

      Adolf était non seulement Juif, homo mais musulman et pédophile, c’est d’ailleurs parcequ’il ne supportait pas les caravanes des gitans qui encombraient la place de sa mosquée tous les vendredis qu’il a décidé de les éliminer et d’éliminer aussi tous ceux qui n’étaient pas d’accord avec son concept de liberté de circuler sur la place de son village.


  • cmoy patou 19 mai 2010 17:12

    Pour vivre heureux vivons caché dit le proverbe alors pourquoi ses manifestations de mauvais goût pour aider a faire comprendre les différences ?

    Je crois que les provocations grotesques que l’on voit dans ces kiss et pryde ne font plus de torts aux personnes concernées qu’à servir leur cause.

    Pourquoi ne pas choisir une manifestation digne , utile,.....- pourquoi vouloir choquer a tout prix ?

    Comme une majorité de gens je me contrefous de l’orientation sexuelle des uns et des autres il n’y a que les gens qui ont peur des différences que cela heurte !


  • anty 19 mai 2010 18:06

    Une provoc bien enregistrée aussi bien par les homos que par l’auteuse de ce torche cul
    donc les propos allant toujours dans le même sens ne diffèrent guère de l’éditorial du journal tetu sans doute la seule source de l’auteuse.

    bref un copié/coller


  • anty 19 mai 2010 18:31

    Il parlait des homos baveux evidement....


  • anty 19 mai 2010 18:32

    a Firedog evidement


  • anty 19 mai 2010 18:33

    C’est chiant les posts ne se collent aux endroits souaitaient...


    • Firedog Firedog 19 mai 2010 18:48

      Il faut juste cliquer sur « réagir à ce message » plutôt « que réagir à l’article » !


  • anty 19 mai 2010 18:36

    Entre interpeller et provoquer il a une différence abyssale

    à savoir on l’interpelle pas les gens en les provoquant grossièrement....


  • Biaise Biaise 19 mai 2010 18:51

    Plait-il ? Oui il semblerait que j’ai des points à éclaicir...

    Premièrement : j’ai publié l’article sans images ni vidéos, elles ont été ajoutées par je-ne-sais-qui de l’équipe d’agoravox sans ma consultation.

    Ensuite...

    Une personne ici prétend que je ne parle pas du sit-in des catholiques, je me suis donc relue, et je mentionne bel et bien les catholiques s’agenouillant pour prier et chanter. Tu as peut-être parcouru l’article trop rapidement

    Erratum : la date est bien 18 mai et pas 19 mai, le 19 c’est aujourd’hui... il était plsu de minuit quand j’ai rédigé l’article...

    Pour le père de famille inquiet : je ne vois pas ce qui va mettre en danger ton gamin dans le fait qu’il soit au courant que les couples homo’ existent. Il finira par l’apprendre et ton comportement marginalise l’homosexualité et en fait un futur-homophobe. Deux personnes qui s’embrassent sont deux personnes qui s’aiment, on s’en contre-fiche de leur sexe, de leur pièce d’identité ou autre, et les enfants s’en fichent. Ils découvrent le monde, alors mieux vaut le leur montrer tel qu’il est réellement et non pas tel que tu peux le fantasmer : sans gays.

    C’était inévitable, des slogans de bas niveau intellectuel et de haut niveau provoquant ont été échangés, des 2 côtés. Effet de masse, tout cela, vous connaissez, en quoi cela est surprenant ?

    À la base, la manifestation devait durer le temps de la petite marche et sur la place, un kiss-in de 2 minutes, rien de plus.
    Le face-à-face de 2 heures a été provoqué par les contre-manifestants qui étaient pourtant interdits de séjour sur la place pour les 2 minutes de durée du kiss-in.

    On peut débattre éternellement sur l’homophobie, reste que la flopée de commentaire en révèle une belle tranche, parsemée d’ignorance (comme toute peur et toute haine d’ailleur).
    Reste que ce qui m’a marquée ici, c’est la résistance des catholiques intégristes et des fachos face aux forces de l’ordre. Les LGBT, nous avons quitté les lieux rapidement. C’est après, par vidéos et rapportages que j’ai appris que faire partir les intégristes avait été une tâche bien plus difficile, que les policiers avaient même du procéder à 2 arrestations. Alors, ce sont qui les déviants, là ?

    Le groupe parti pour une manif’ pacifique autorisée de 2 minutes ? Ou le groupe bloquant leur action 2 heures durant sans aucune autorisation ?


    • anty 19 mai 2010 19:11

      Pourquoi mentionner les saluts fasciste et surtout ne pas expliquer l’origine d’un tel comportement...


    • Firedog Firedog 19 mai 2010 19:31

      Ah oui ? Les documents joints ont été ajoutés ??? Quelqu’un de l’équipe d’AV pourrait-il le confirmer ?, car ce n’est pas normal, vous auriez au moins pu le dire ! Par ailleurs, pour Albatar, ne t’inquiète pas (même s’il n’a pas besoin de moi pour le défendre !!), il est un des intervenants les plus tolÃéants de ce site, et si cela le dérange, il ne le condamne pas ; nuance.
      Par ailleurs, je pense qu’il aurait été plus objectif de dire que les provocations avaient fusé de part et d’autre, parce qu’il ressort de ton article un manichéisme évident... (même si à la base, je suis favorable à ton article)


  • pallas 19 mai 2010 18:55

    La manifestation du Lobby homosexuel, a finalement réussi a les discrédite totalement au pres du peuple français, ainsi que les chrétiens et musulman.

    En d’autre terme, la très grande majorité des individus défend les Catholiques contre ce Lobby qui a provoquer délibérément les Chrétiens.

    En somme toute, avec leurs provocations, ils se sont ridiculisés, ils ont augmenter la haine envers eux, ainsi qu’un nombrilisme omniprésent.

    Qu’elle Ironie, les groupuscules qui cherchent a détruire la France, ainsi que ces Valeurs, ne font que la renforcer, c’est l’inverse qui ce produit.

    Le pire étant que les Musulmans en France, ce sentent profondément laïc, et qu’ils commencent a défendre les français de souche, comme moi, contre le politiquement correct.

    Par vos pitreries, loin de vous victimisez, vous rendez victime les Chrétiens, les français de souche comme moi, et réveillé la Valeur de la France, la Valeur de l’Origine.

    Vous avez perdu, c’est un échec et mat total.

    Vous avez en plus de sa été franchement détesté par les homosexuels, qui n’adherent pas au lobby homosexuel, bien au contraire, la aussi il y a un rejet.

    Plus vous voudrez détruire la France, plus celle ci deviendra forte.

    Tous les Lobby, quelque soit leurs formes, tombe dans le licence et l’anonymat le plus total, la France ce réveil, non je devrai dire «  »«  »«  »L’origine«  »«  » de la nation Française ce réveil, qui date des temps de l’antiquité, le sang Germain/Celte, qui coule encore aujourd’hui.

    Mon peuple n’est finalement pas si moribond, surtout qu’il n’y a plus rien en ce monde qui peut empêcher l’éveil du Sang Originel, tous les sceaux ont été brisé.

    Le cauchemars total pour beaucoup de monde, pour connaitre l’Origine, je conseil a certains d’étudié l’histoire de Mon Peuple et de lire entre les lignes.

    Bon courage.


  • Biaise Biaise 19 mai 2010 18:58

    Arf ! tout juste le temps d’écrire que de nouveaux commentaires apparaissent !

    Pourquoi les LGBT manifestent encore ?

    Parce que nous sommes encore et toujours victimes d’agressions motivées par l’homophobie. Et il est toujours aussi difficile de prouver le motif homophobe face aux tribunaux.

    Parce que quand 2 hétéros peuvent échanger un baiser en publique sans le moindre problème, 2 homos effectuant le même geste recevront d’ingérantes leçons de morales et pourront même se faire passer à tabac.

    Parce que les droits civiques entre hétéros et homos sont différents.

    Parce que la France accuse un énorme retard sur ces confrères de l’UE concernant le changement d’état civil des trans’.

    Parce que tous ces éléments font partie de l’actualité de la France, mais aussi de mon quotidien. Je les reçois les insultes, je les vois les injustices, je dois mentir à ma famille pour éviter une scission qui serait gênante vis-à-vis de mon jeune frère qui lui sait tout et souhaite éviter le conflit.


    • anty 19 mai 2010 19:18

      LES EXPLICATIONS IMBÉCILES ET HORS PROPOS

      La France n’a du tout de retard par rapport aux autres pays il n’y a que sept pays européen sur 45
      qui ont accepté le mariage homo.

      La france est au contraire dans une excellente position par rapport a ce PROBLEME


    • Biaise Biaise 19 mai 2010 19:29

      Tiens compte de la position de la France qui devrait être parmi els précurseurs.

      Et SI TU LISAIS ce que j’écris tu verrai que je n’ai même jamais mentionné le mariage homo, je parle du retard français concernant la transexualité et le changement d’état civil.


    • Parce que la France accuse un énorme retard sur ces confrères de l’UE concernant le changement d’état civil des trans’.

      MON DIEU !!! Le pays des Droits de l’Homme n’a rien prévu pour le changement d’état civil des trans !...Et on est au XXIe siècle ! Quelle honte !

      Et SI TU LISAIS ce que j’écris tu verrai que je n’ai même jamais mentionné le mariage homo, je parle du retard français concernant la transexualité et le changement d’état civil.

      Tu as écrit deux phrases : "Parce que les droits civiques entre hétéros et homos sont différents.

      Parce que la France accuse un énorme retard sur ces confrères de l’UE concernant le changement d’état civil des trans’."

      Dans ta seconde phrase tu parles des trans, mais dans la première tu parles de différence de droits civiques. Or, je ne vois pas en quoi les homosexuels ont moins de droit civiques que les hétérosexuels. Tu pensais sûrement au mariage, mais je te répondrais qu’un homo homme a parfaitement le droit de se marier à une femme, et une lesbienne a parfaitement le droit de se marier à un homme. Certes, un homosexuel n’a pas le droit de se marier avec une personne du même sexe, mais un hétérosexuel non plus ! Il y a donc égalité des droits entre homosexuels et hétérosexuels.


  • Biaise Biaise 19 mai 2010 19:01

    Mais ce n’est pas bientôt finis ces histoires de « lobby homosexuel »...

    LOBBY homosexuel ? Vous n’en avez jamais assez des mots creux ? Des concepts mous ?
    Savez-vous ce qu’est un lobby ?

    Les LGBT ne s’expriment pas pour des intérêts matériels ! il s’expriment pour la tolérance, leur sécurité et leurs droits ! Ce n’est pas un lobby mais un mouvement social !


    • anty 19 mai 2010 19:43

      Lobby c’est le mot qui convient dans ce cas précis

      Des gens qui utilisent tous les rouages de la société pour faire avancer leur cause au détriment de la majorité des citoyens

      cela porte un nom

      le lobbing


    • Emile Red Emile Red 20 mai 2010 10:50

      « .... au détriment de la majorité des citoyens »

      En quoi êtes vous lésés ?

      Les homos ne semblent pas demander des droits supplémentaires aux notres mais simplement l’égalité de traitement devant la loi et les citoyens.

      Vous trouvez donc normal qu’ils soient traités différement ? Il y a encore 50 ans aux USA on appelait ça de la dicrimination et récement, en Afrique du Sud, l’apartheid.

      Jolies notions et charmante vision de ce que sont la démocratie, la république et la nation Française....


    • Rounga cet abruti de Roungalashinga 20 mai 2010 11:04

      Vous trouvez donc normal qu’ils soient traités différement ?

      En quoi sont-ils traités différemment ? Devant la loi ils sont égaux aux hétéros, non ?


    • Emile Red Emile Red 20 mai 2010 11:53

      Non... Ils ne le sont pas


    • Rounga cet abruti de Roungalashinga 20 mai 2010 11:56

      Vous pouvez développer, s’il vous plaît, parce que je ne suis pas tenu de vous croire sur parole.
      Donc : en quoi sont-ils inégaux devant la loi ?


  • anty 19 mai 2010 19:07

    Les homos ont fait les mêmes provocation dans les autres pays :

    aux E-U ils se sont attaqué a des nombreuses réprises aux églises locales surtout dans les états où la legislation leur était favorable

    dans les pays de l’est ils tenaient toujours à défiler devant les monuments considéraient comme sacrés par les populations locales notamment en Hongrie et en Pologne

    Leurs stratégies est assez simple dans ses principes :

    demander , exiger,provoquer pour obtenir toujours plus et effectivement çà marche plutôt bien dans les états démocratiques

    Alors si on veut pas se faire bouffer par ces extrémistes du cul il faut réagir et dire non.


  • Biaise Biaise 19 mai 2010 19:07

    Un autre point :

    Voici qu’à 2 reprises je lsi ici un « la très grande majorité des français » qui n’a aucun fondement, aucune source, aucune preuve. Faites attention à ce que vous écrivez, sur une copie de collège, ça vaut 3 ou 4 points en moins.


    • anty 19 mai 2010 19:39

      Des millions de français sont plutôt contre l’homosexualité c’est un fait

      Aucun couple français sain d’esprit ne souhaiterait certainement pas que leurs enfants deviennent des homos

      Est -ce grave ?


  • Biaise Biaise 19 mai 2010 19:13

    Je ne suis pas extrêmiste du cul, je suis extrêmiste de l’amour. L’amour est un sentiment. Je peux en ressentir indifféremment pour un homme, une femme, ou une personne du troisième sexe. Alors ?... Quel est mon délit ?

    EDIT : j’ai oublié de répondre à quelqu’un !

    Le « slogan » des LGBT « on est les gentils vous êtes les méchants » était ironique ! Nous le disions en rigolant quand l’ambiance commençait à se faire lourde !
    La bonne sœur dont je parle, en revanche, était tout à fait sérieuse.


    • anty 19 mai 2010 19:25

      je suis extrêmiste de l’amour.

      dommage l’amour n’a pas besoin d’extrémiste il se suffit à lui même

      les extrémiste de tous de tous poils çà suffit

      au fait je préfère extrémiste à extrêmiste


    • Firedog Firedog 19 mai 2010 19:39

      Je te conseillerais de ne pas répondre à tous ces « opposants » (qui a dit intolérants ?).
      Car tu risques d’y laisser de l’énergie, et d’en dépenser outre mesure avec des gens qui n’en valent pas la peine. Tout le monde a pu bénéficier de ton témoignage, et nous t’en remercions. Comme dit plus haut, tu aurais pu être un peu plus objective quand même (mais qui suis-je, moi qui n’ai publié aucun article ?).
      Laisse-les s’entredéchirer !


    • pallas 19 mai 2010 19:40

      Je crois que tu ne comprend pas,

      Toi et tes amis attaqué systématiquement, depuis des années, les Chrétiens et les Français laic de Souche comme moi, en cherchant a nous faire culpabilisé.

      Qu’elle courage d’attaquer ceux qui n’ont rien a faire de la sexualité d’autrui.

      Maintenant, passons aux choses sérieuse, vous faites quand une manifestation devant une Mosquée et une Synagogue ?.

      Je ne vois pas pourquoi, les Français de souche, ainsi que les chrétiens seraient les seuls visé ?.

      Il existe un Lobby Homosexuel, comme tous les Lobby sur Mon Territoire, ils copient l’idéologie, ainsi que la manière qu’ont usé nos chers amis (ennemi), Anglais, pour affaiblir les Nations, d’ou l’invention du Multiculturalisme qui est un echec total.

      Malheureusement, les Anglo/Saxon, ils ont plusieurs serieux probleme, déja les USA, qui ont jusqu’a plus soif tout plein de pétrole, transformant leurs cotes en un Vrai Océan de Pétrole, eux qui aiment tant le pétrole, jusqu’a crée des guerres et conflits, ils sont servi, mais je crois que sa n’est pas suffisant.

      L’Angleterre, qui aime tant jouer les maitres du monde de la Finance, ce retrouve en difficulté avec l’Islande, auquel son Dieu, semble lui cracher tout plein de cendres volcaniques, détruisant son économie, sans compter que la Bourse chute de maniere vertigineuse.

      la Bete dévore ces créateurs.

      Soit la France, a des défaut, mais le peuple Français de Souche, a cause d’individus comme vous, ont été trop longtemps brimé.

      Vous n’avez qu’une envie d’autre que de détruire, provoquer, humilier, vous le savez trés bien.

      Vous etes allez trop loin, vous vous attaquez a des personnes innocentes, vous etes pour la destruction de la Nation, du Sang Originel, en cela je ne peut pas le toléré, car vous trahissez votre propre Sang.

      La question dépasse l’homosexualité, la vérité est l’envi de destruction de vos semblables, de vos freres et soeurs de Sang, ainsi que l’héritage de vos aieux, qui ont combattu depuis des milliers d’années.

      Les Musulmans, respectent les Français fier de leurs Sang, meme s’ils savent que nous avons des convictions totalement opposé et que nous nous combattrons, comme c’est le cas depuis des centaines d’années, mais au moins, il y a un respect mutuel entre adversaire.

      Vous parcontre, vous voulez détruire la Nation, l’Esprit, l’Origine, pour des raisons mercantile.

      Vous ne le pouvez pas, jamais, si vous voulez montrer votre Courage, si vous voulez que je vous écoute, alors défendez les Homosexuels, victime d’arrestations, victime du lynchage dans des pays, que sa soit dans certains pays islamiques et autres, ou les homosexuels sont persécutés.

      Tant que vous agirez comme des Lache, je ne vous ecouterai pas, bien au contraire.

      Le jeu s’arrete ici et maintenant, vous n’avez pas compris, les temps qui s’annoncent seront de meilleurs explication que mes propos.


    • Firedog Firedog 19 mai 2010 19:58

      Pfffff, à partir du moment où tu parles de français de souche, tu perds toute crédibilité !! Tu montres juste que t’es intolérant(e) ! C’est quoi un français de souche ? Tu acceptes d’être gouverné(e) par un hongrois ? Alors, elle est où ta révolte ? Intolérance contre les faibles, mais servilité contre les forts ! Si tu es français(e), j’ai honte d’être comme toi !


    • DESPERADO 24 mai 2010 14:31

      français de souche ?

      C’est quoi ?
       un mérovingien ?
      Un blanc ?
      Un blanc chrétien ?
      Un trou du cul ?


  • anty 19 mai 2010 19:35

    L’auteuse peut peut-être nous expliquer

    l’homosexualité est inné ou acquise ?


    • Biaise Biaise 19 mai 2010 19:42

      Débat lourd ou faux débat ?
      Personne ne le sait.
      Y en a qui aiment la dire innée pour espérer qu’on guérisse cette maladie génétique un jour par quelques avortement discrets.
      Y en a qui aiment l’idée qu’elle serait acquise par des troubles psychologiques, comme ça on peut sans risque qualifier les LGBT de dingues, de marginaux, les exclure en en toute légitimité.

      Je vais faire ce que je peux faire de plus simple pour te montrer tout l’absurde de cette question :

      L’hétérosexualité est innée ou acquise ?

      < ton léger> Moi, je suis bi’, m’en fout, je suis le plus tolérant possible ! :P Aucune discrimination sexiste ! </ton léger>


  • pallas 19 mai 2010 19:54

    Biaise, toutes les formes de stratégies, de méta communications, je les connai.

    Toi tu les a acquis a l’école, chez moi, c’est chose «  »« innée »«  ».

    Quelque soit ta maniere, quelque soit ce que tu pense, tu n’en reste pas moins un amateur face a moi.

    Meme tes ainés ne sont que des amateurs face a des individus comme moi.

    Le probleme pour toi, c’est que je ne suis pas le seul, nous sommes partout, nous existons.

    Tu jou une partis d’echec, auquel tu est déja perdante, vous avez perdu, c’est un echec et mat.

    Tu viens de Science Po a ce que je vois, cette école sera bientot fermer ou bien réformé, déja a l’interieur de cette école, le Verbe de l’Origine est déja présent.

    Le pretexte l’homosexualité, mais le vrai but c’est de détruire le sang Originel.

    Tu pense que nous n’avons pas vu ?, que c’est dommage, nous savons tres bien que le but est de détruire la France et son Sang Originel.

    Vous ne le pouvez pas, vous etes trop aveuglé.

    Personne ne viendra, vous etes isolé, ce monde court a sa perte et a son auto destruction, comme je l’avais prévu.

    Bien, sur internet, plus de 90% des individus ont vu clair en votre jeu, vous avez perdu, totalement.

    Vous ne connaissez rien en Meta Communication, juste des petits amateurs.


    • Firedog Firedog 19 mai 2010 20:14

      Putain, t’es grave, toi... Tu veux pas aller voir un méta-psychiatre ? Je suis sûr que ça te ferait du bien !!


    • King Al Batar King Al Batar 20 mai 2010 09:32

      Comment est ce qu’un post qui raconte autant de connerie peut avoir 5 plus... ?

      Le mec il a dû se créer 5 profil.....


    • Emile Red Emile Red 20 mai 2010 10:59

      Pallas sonne et je m’essuie les pieds...

      Gravos le taré, et il vient nous parler de normalité....

      Que n’est-il pédé qu’il ne puisse se reproduire, comme quoi la nature est mal faite.


  • anty 19 mai 2010 19:58

    Débat lourd ou faux débat ?
    Personne ne le sait.
    Y en a qui aiment la dire innée pour espérer qu’on guérisse cette maladie génétique un jour par quelques avortement discrets.
    Y en a qui aiment l’idée qu’elle serait acquise par des troubles psychologiques, comme ça on peut sans risque qualifier les LGBT de dingues, de marginaux, les exclure en en toute légitimité.

    Je vais faire ce que je peux faire de plus simple pour te montrer tout l’absurde de cette question :

    L’hétérosexualité est innée ou acquise ?

    < ton léger> Moi, je suis bi’, m’en fout, je suis le plus tolérant possible ! :P Aucune discrimination sexiste ! </ton léger>

    Un faut débat lancé par les homos qui voulaient à l’époque pas si lointaine à tout prix trouvé

    un gène responsable de leur état

    Oui sexualité me parait acquise ce qui veut dire évidement qu’une autre sexualité est peut-être considérée comme anormal

    comme la zoophilie,la nécrophilie et l’homosexualité


  • anty 19 mai 2010 20:01

    Même dans ce cas de figure la France est plutôt dans une bonne position...


  • Biaise Biaise 19 mai 2010 20:02

    Heu, juste comme ça, je ne susi pas à Science Po’ ! je vias à l’unviersité Lyon 2, où j’étudie la science politique qui est la science sociale qui étudie les échanges de pouvoirs.
    pas de grande école pour moi, ce n’est pas mon dada

    Bon, sinon, quelqu’un peut prendre sa température à Pallas ? :D


  • pallas 19 mai 2010 20:06

    Biaise, nous ne jouons, voila la cours des grands, l’ecole de Science Po, sera réformé et détruite, il n’en fait plus aucuns doute.

    Les Musulmans, ne s’attaqueront jamais a des individus comme moi, entre adversaire, le respect que nous éprouvons est trop grand pour laissé quelques individus sortie de la lache stratégie des Anglo/saxon, diviser pour mieu régner, nous empecher notre combat Millénaire, qui existai déja entre les Occidentaux et les peuples du Maghreb, bien avant la fondation de Rome.

    Les Anglo/Saxons, ont des problemes réel, a l’intérieur de leur propre territoire.

    Les Lobby, absolument tous, seront anéanti, les uns après les autres, car vous ne cherchez que la destruction des peuples.

    Les Français, sont un peuple Guerrier par essence, cela est de l’innée, vous ne détruirez pas la lutte, qui dure depuis des millénaires.

    Je respecte mes adversaires, je ne respecte pas ceux tapi dans l’ombre usant de subterfuge voulant le pouvoir absolu, quitte a détruire son propre peuple.

    Tu sais tout comme moi que les Homosexuels, vivent en paix sur Mon Territoire, ils ne sont pas persecuté, et jamais ils ne seront.

    Ton courage est faible, attaque toi aux pays auquel les homosexuels sont persécutés.

    Montre moi la Valeur de Ton Sang Originel, a moins que tu préfère rester endormi a jamais ?, a moins que cela pour toi la raison de ton existence ??.

    Jamais personne ne te respectera, que sa soit mes adversaires, ou les miens, tu sera toujours toute seule, a jamais.

    La Réalité est celle ci, il y en a pas d’autre.


  • pallas 19 mai 2010 20:11

    Biaise, science social ? du pareil au meme, avec les anarchistes, bobo, multiculturel, crachant sur la France et ces Origines depuis toujours, sa n’est pas nouveau.

    Tu veux me discredité ?, sa ne marche pas.

    Si teux te confronter a moi, tu le fais de toi meme, tu veux la confrontation, alors confrontons nous.

    Si tu recule, si tu me fui, alors tu sera considéré comme lache, donc je gagne, si tu m’affronte et que tu perd, tu sera considéré comme courageuse.

    Nous ne sommes plus dans la stratégie de fuite des anglo/axon, divisé pour regner, nous sommes dans le Ba ba, du duel, une petite partie..

    Qui te prendra au sérieux si tu me fui ?.

    Personne ne t’écoutera, nous sommes fort nombreux, je ne suis pas le seul.

    Affrronte moi ou fui, mais je pari que tu fuira


  • anty 19 mai 2010 20:30

    Putain, t’es grave, toi... Tu veux pas aller voir un méta-psychiatre ? Je suis sûr que ça te ferait du bien !!

    Dans son cas pas besoin de psy

    dans ton cas le psy ne pourra rien faire c’est plutôt l’asile psy qui te guette...


  • L. D. T. L. D. T. 19 mai 2010 20:59

    Belle propagande homosexuelle, du grand classique.
    « Mais qu’est-ce qui s’est passé ? »
    « Pourquoi c’est arrivé, qu’est-ce qu’on a fait de mal ? »

    Je vais vous le dire. Vous êtes des extrémistes de l’homophilie, vous avez décidé d’aller provoquer ouvertement devant leur porte des gens qui sont loin d’être homophiles pour les accuser de ne pas être homophiles donc d’être de dangereux homophobes qui méritent d’être haïs, sauf que cette fois c’est votre camp qui a pris les coups au lieu de tout mettre sur le dos des autres. Vous allez provoquer des gens pour les accuser de ne pas vous aimer puis vous vous étonnez de prendre des coups.
    Et encore c’est très gentil. Si la loi avait été dûment respectée et que les décisions de préfets n’étaient pas si politiques, tous ceux qui se seraient retrouvés à ce « baiser-là » auraient étés rossés jusqu’à ne plus oser jamais venir provoquer une autre communauté. Mais vous vous en fichez bien de la paix communautaire, ce qui vous intéresse, comme tous les extrémistes des communautés en France, c’est d’écraser la gueule des autres pour montrer votre supériorité.


  • pallas 19 mai 2010 21:05

    Biaise, tu ne sais rien du monde ou ont vie.

    Cette petite période ne represente rien, la plupart des humains actuels, sont des laches, faibles, stupides.

    Un de tes ancetres d’il y a 2000 ans, surpasserai dans tous les domaines, tous les contemporains.

    La sexualité, l’idéologie, pseudo social, ne sont rien d’autres que des armes, auquels, les intellectuels du temps Mythologique s’affrontait.

    Tu ne comprend pas, instinctivement, le Peuple Français, cherche la confrontation sans arret, tout le temps, cela est de l’innée.

    Tu l’a en toi, sinon pourquoi avoir écrit cette article ?, alors que le sujet n’est que pretexte.

    La religion, l’idéologie, peut importe, tout cela ne sont que des pretextes.

    Les Français, ont la spécificité unique en ce monde, de faire dans le Duel, la confrontation permanente, mais cela a été pervertie.

    Nos amis Maghrébins, sont comme nous, Jeu d’Echec, Jeu de Dame, Combat idéologique inter religieux, ne sont que des pretextes, a nos envies propre de confrontation.

    Les Anglo/Saxons, ne sont pas comme nous, ils se sont toujours caché sur leurs petite ile, ils sont aller au quatre coin de la planete, toujours en fuyant le combat direct, ils ont toujours vécu dans le subterfuge.

    Est tu comme sa ?.

    La sexualité n’est rien et ne compte pas, sa n’est pas le fondement, la réalité est que tu cherche a renier ce que tu est, ton propre Sang.

    Tout le monde en France, ce fiche de la sexualité d’autrui, de son idéologie, de sa nationalité, le lien qui nous uni toi et moi, c’est cette mémoire de sang qui a traverser les ages, «  »«  »«  »«  »«  »«  »« l’Origine »«  »«  »«  »«  »«  »".

    Evidemment, je suis contre le bain de sang et le massacre, je suis pour le Duel a l’etat pur, un affrontement total, sans fuite, voila ce qui me plait chez les Français, voila ce qui plait aux Japonnais dans leurs Manga.

    Les Français, son Sang Originel existe, tout comme le Sang Originel de nos amis Maghrébins, qui sont de Valeureux Adversaires.

    Le duel a l’état pur, enleve ces carcans de Bobo, de lache, de pleutre qui fui, reveille ce sang en toi qui Hurle, Affronte moi directement dans une Joute Verbal, une Partie d’Echec ou peut importe, mais écoute ton Sang, car tes actions reflete ce besoin Primaire.

    J’aime l’affrontement, le Duel, je ne suis pas le seul, les Jeunes Français comme toi, la Nouvelle Génération, de plus en plus ont leurs sang réveiller, a cause du contexte, mais s’il faut passer par la, alors le Contexte sera implacable pour que le sang ce réveil.

    NOus ne jouons, le retour a la réalité, un Affrontement total, je me fiche que le monde disparaisse, qu’il explose, je ne suis pas pour sa, ce monde ne m’interesse pas.

    C’est le Sang qui Coule dans tes Veines qui compte et rien d’autre, un Sang de Guerrier, un Sang qui aime la lutte, peut importe les obstacles, peut importe si l’univers s’effondre.

    Veux tu rester Endormie, ou veux tu pour la derniere danse de ce monde, rester endormie, ce Monde va disparaitre, ce monde est fini, nous sommes en sixieme extinction massive d’espece, l’espece Humaine est terminé, ainsi que la Vie sur cette planete.

    Fait ton choix, maintenant.


  • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 19 mai 2010 21:06

    Des « bons chrétiens » qui font le salut nazi et qui veulent jeter leur prochain au bûcher...

    Le plus amusant, dans cette histoire, c’est que ces gens-là espèrent vraiment entrer au paradis. Le jour venu ils risquent une surprise désagréable.

    Au mieux ils finiront en tribune Boulogne, au Parc des Princes, avec les autres supporters du PSG.


    • pallas 19 mai 2010 21:37

      Ton temps est terminé, voila la nouvelle ere, celui du retour a l’Origine.

      Les peuples sur Mon Territoire, veulent l’affrontement non pas physique mais idéologique, contre les Français de Souche.

      Il est intéressant de voir que pas un seul des musulmans en France ont la moindre haine contre les Français de souche, bien au contraire, ils nous victimisent.

      Leurs cible, se sont les sionistes d’apres ce que j’ai compris, ils n’ont meme pas envi d’islamiser la France n’y le peuple Français.

      Ils provoquent mais sans haine particuliere contre les français de souche, ils cherchent instinctivement a réveiller ce Sang Guerrier qui coule dans nos veines.

      Ils rejettent haut et fort le Multiculturalisme, ils aiment la vrai France, ils aiment «  »«  »«  »«  »«  »«  »« l’Origine »«  »«  »«  »«  »«  »«  »", en sommes, ils veulent eux aussi retrouver leurs racines originels profonde, et que leurs anciens adversaires, retrouvent leurs anciennes origine.

      Nul Autre Peuple au Monde, n’est a ce point rappeler a ce reveiller, tel que mes Freres et Soeurs de Sang, qui partagent mon sang.

      Cela dépasse la Religion, cela dépasse le cadre Nationnal, les peuples Ennemis d’hier crie le retour au Sang Originel de leurs anciens Rival, qui sont les Français dit de Souche.

      Vous ne le voyez pas ?, meme dans l’émission Ce Soir Ou jamais, cela a été dit, que la France récupere son Visage, qu’il soit Bon ou Mauvais, Peut importe, du moment que la France récupere son Visage.

      Les bobo, les Idéologues du multiculturalisme, sont detestés par les enfants d’immigrés vivant en France, ainsi que par les Musulmans.

      Le Sang Originel des Français est respecter, Aimé, nous sommes considéré par l’Histoire, comme des Adversaires Courageux, Fier, respectueux, peut importe le Sexe, femme ou homme, ou l’idéologie, cela est un Fait.

      Nos Ennemis d’Hier, sont étrangement pour le réveil de notre sang, les individus comme Moi, sont pour le Réveil du Sang Originel.

      Déja de notre impact, nous réveillons nos voisins occidentaux, ainsi que les peuples du Monde, l’Impact de la France est Total.

      Réveillons ce Sang Originel, qui date de plusieurs Milliers d’années, réveillons Notre Sang Originel, moi je l’ai fait, faite le vous aussi.

      N’ayez pas Peur, vous ne deviendrez pas méchant n’y mauvais, n’y destructeur, bien au contraire, il n’y aura pas de non dit, plus de tricherie, plus de mensonge, plus de fuite, peut importe la défaite et la victoire, il n’y aura pas de troisieme guerre mondial, il n’y aura pas de massacre des immigrés n’y des enfants d’immigrés.

      Le Sang Originel qui coule dans vos Veine n’est pas la Haine, il est uniquement le Duel, la Confrontation, dans le respect et l’existence de l’autre.


    • Emile Red Emile Red 20 mai 2010 11:20

      Putain, Peachy,

      Là, c’est pire que tous les enfers de la création, la tribune Boulogne pour en plus voir se rétamer le pire club de donzelles que même les pires joueuses de l’OL (les vraies, celles qui jouent au foot, pas les tristounes de Puel) leur foutraient la plus grave branlée qu’un club soit-disant pro recevrait.

      Au diable les varices........


  • anty 19 mai 2010 21:42

    Au fait les homos, combien de divisions ?

    Dans le passé ils soutenaient mordicus qu’ils sont au moins à 10% dans notre société...

    année après année ce pourcentage descendait et se situe maintenant dans une fourchette de

    3.5à 5 % ce qui est déja trop

    car nombreux d’entre eux hantent les salons des psy ce qui grève lourdement le déficit de notre sécurité sociale

    Et ils veulent en plus promouvoir ce type de vie dans le milieux scolaire...

    Pauvre France


  • homosapiens homosapiens 19 mai 2010 21:44

    vous savez quoi, vous nous faites chier avec les PD, les gays, les lesbiens etc..
    à force de réclamer vous défilez en string sur les champs à grand coup de techno
    vous souhaitez pouvoir vous roulez des gamelles devant les cathédrales..
    même les PD en ont marre de vos gérémiades, arrétez de faire chier le monde
    les francais acceptent largement l’idée d’homophobie mais finiront par vous détestez
    à force de vous entendre raler. Merde y a des trucs plus importants que vos kiss in de has been
    ...


    • anty 19 mai 2010 21:54

      Achtung camarade homo réfléchissez un peu

       le râle de plaisir ou le râle tout court est leur gagne pain

      ils ont tout obtenu de nous les êtres normaux en râlant sans arrêt

      bon alors pourquoi s’arrêter en si bon chemin ?


  • anty 19 mai 2010 21:55

    Vous exagérez ils sont encore là...


  • Biaise Biaise 19 mai 2010 22:02

    Dokki, tu es fier de ce que tu viens d’avancer ?
    Y a du niveau sur ce site franchement ! J’ai l’impression que c’est un repère de conservateurs et de nationalistes !
    À moins qu’ils se soient donné rdv sur cet article pour baver sur les homo’.

    Alors comme ça le kiss-in, la gay pride, c’est juste pour se montrer ? C’est ridicule ?
    Les 2 sont connus pour être des manifestations tout particulièrement pacifistes. C’est cela qui vous dérange ? C’est cela qui est ridicule ? Qu’on défile en se tenant la main et en arborant des tenues colorées plutôt qu’en lançant de pierres vêtus de noir ?

    Désolée, mais je n’aurai jamais honte d’encourager les manifestations pacifistes.
    Ce n’est pas inutile, ce n’est pas « pour se montrer », ce n’est pas exhib’. C’est une manifestation qui choisit de ne pas faire payer les frais aux autres et de ne pas appeler à la violence.

    Malheureusement, ici-bas, le simple fait d’ÊTRE LGBT est considéré par certain comme une provocation. Ce devrait être une circonstance agravante lors d’une agression, le fait d’attaquer parce que la victime est homo, mais en pratique c’est devenu une circonstance aténuante pour l’agresseur car « le pauvre petit homophobe il avait peur le pauvre il faut comprendre alros il a tapé hein c’est normal » !


    • anty 19 mai 2010 22:47

      Les manifestations ne sont pas du tout pacifique

      elles ont pour but de forcer l’opinion française et mondiale à revoir sa copie façon lgtb

      il s’agit plutôt d’un viol intellectuel de la plupart de français qui sont souvent attaché aux valeurs traditionnelles et à juste titre d’ailleurs....


  • pallas 19 mai 2010 22:28

    Biaise, regarde toi, tu n’existe déjà plus, je t’avais prévenu, nous sommes dans la cours des grands.

    Tu a fui la confrontation avec moi, tu a montré ta lâcheté.

    Tu n’existe déjà plus, tu est Hors de l’histoire.

    Regarde comme toi et les tiens, ainsi que le Lobby est rejeté, regarde comme tous les Lobby, que sa soit SOS Racisme et autre son rejeté.

    Regarde comme la Gauche Libertaire est rejeter.

    A un point tel que même les enfants d’immigrés les rejettent.

    Regarde comme je suis respecter, je suis considéré, alors que toi tu n’est rien, juste du vide, de la traitrise et de la fuite a l’état pure.

    Remet toi en question d’urgence, le Monde de demain est le monde des individus comme moi, et nous ne feront pas de cadeau.

    Tu n’a aucuns choix possible.

    Réveil toi vite ou tais toi, mais prend ta décision maintenant.


  • anty 19 mai 2010 22:33

    Les manifestations ne sont pas du tout pacifique

    elles ont pour but de forcer l’opinion française et mondiale à revoir sa copie façon lgtb

    il s’agit plutôt d’un viol intellectuel de la plupart de français qui sont souvent attaché aux valeurs traditionnelles et à juste titre d’ailleurs.


  • anty 19 mai 2010 22:50

    Que fait les modérateur d’AV pour accepter les négationistes de ton genre


    • pallas 19 mai 2010 23:27

      BRICE, tu ne comprend pas, Biaise est concert s’attaque uniquement aux Catholiques, provocant devant des cathédrales.

      Ils ne ciblent que les Chrétiens, ils ne s’attaquent jamais aux extremistes musulmans, ils ne s’attaquent jamais a l’homophobie dans les quartiers sensible.

      Ils ne feront jamais de manifestation devant une Mosquée, ils ne feront jamais une manifestation dans un quartier sensible.

      Ils se gargarisent quand ils provoquent sans arret les catholiques et les laic comme moi.

      Ce sont des laches, ils ne vont jamais dénoncer la ou il y a des persecutions, non bien au contraire, une révolution de Velours, comme la génération Mai 68, qui a détruit l’école, qui a détruit la nation, qui a forcer la tiers mondisation de notre sol.

      Tu veux quoi ?, tu veux faire quoi ?.

      Ils sont ou quand des homosexuels dans des pays étranger son mis en prison ?, ils sont ou quand un homosexuel ce fait agresser dans une cité sensible ?. Ils sont dans les abonnées absent.

      Pour ce donner une soit disant légitimé, ils provoquent les individus innocents, car ils savent que personne leurs répondrons.

      Sa suffit, ils veulent lutter contre l’homophobie ?, alors qu’ils aillent manifester dans les lieues ou il y en a, et dans ce cas, je serai avec eux, mais pour l’heure, pour moi, ce sont des laches et provocateurs.


  • eichenbach 20 mai 2010 00:35

    Les cathos, forcément intégristes et d’extrême-droite, ont encore persécuté les gentils gays qui ne demandent qu’à se rouler dans le paquerettes... c’est vraiment horrible.


  • Firedog Firedog 20 mai 2010 01:58

    Eh ben, vous êtes vraiment des grands malades smiley avec une mention spéciale pour Pallas (non, sérieux, faut que tu reprennes tes médicaments, sinon, on va devoir t’enfermer !!)


  • Hieronymus Hieronymus 20 mai 2010 03:14

    je n’ai jamais, jamais tenu de propos homophobe
    ni manifeste une qq aversion envers ceux « qui en ont sont »
    mais j’en ai plus que marre du cirque mediatique de ces LGBT !
    ceux qu’ils font est tout simplement honteux et inadmissible et ils n’ont aucune excuse ;
    aller faire des « kiss in » juste en plein centre ville devant la cathedrale temoigne soit d’un esprit derange et qq peu nevrotique, soit plus probablement mais l’un n’exclut pas l’autre, d’un gout pervers de la provocation et d’un besoin maladif de se trouver un ennemi si possible pas trop dangereux, qu’on puisse designer comme mechant afin de se reserver le beau role, une telle attitude est moralement scandaleuse ..
    en se livrant a de telles provocations, ils offensent sciemment le droit au respect et la dignite du a leurs concitoyens, a tous leurs concitoyens !
    ces LGBT sont tout simplement rentres ds le grand jeu de la surenchere victimaire, considerant que ;
    1) on en fait jamais trop en tant que « victime »
    2) il est indispensable d’etre « visible » pour obtenir
    3) la garantie d’impunite rend la provoc’ encore plus « fun »

    comportement d’enfants gates, je ne les salue pas !


  • Massaliote 20 mai 2010 10:20

    A L’auteur, au final ces « kiss-in » n’ont qu’un but, outre le fait d’attirer l’attention SANS AUCUN RISQUE pour les courageux participants (d’où le choix d’un emplacement destiné à provoquer uniquement les cathos), celui de donner aux organisateurs une « légitimité » susceptible d’en faire des interlocuteurs valables pour les pouvoirs publics et donc de draîner des fonds publics vers les associations « représentatives » sous prétexte d’actions diverses : c’est une excellente pompe à fric. Ah, les bonnes subventions ! Meuh non, il N’Y A PAS DE LOBBY GAY... smiley


    • Emile Red Emile Red 20 mai 2010 11:44

      Quand on lit les trois fientes de Pallas, Pasou et Massaliote, sans compter les autres merdes afidées, il y a du mauvais sang à ce faire sur notre avenir.

      Quand on voit la stricte indifférence de la modération face au déferlement de l’infectitude la plus radicale, on sent le vent tourner vers la tempête.

      Quand on lit les étrons que peuvent déposer les chantres de la crasse nazie, il n’y a plus de question à se poser tant nous allons droit dans le mur de la barbarie.

      L’heure n’est plus à discuter avec ce purin de l’humanité, il faut le combattre pied à pied.


  • Biaise Biaise 21 mai 2010 00:24

    echeinbach : j’ai toujours précisé, à l’écrit comme à l’oral « catholiques ultras » ou « catholiques intégristes ». Je viens d’une famille catholique, ai été enfant de cœur, ce n’est pas franchement mon style de mettre tous les catholiques dans le même panier. j’ai tout simplement cessé de fréquenter le clergé que je trouve malsain, hypocrite et en remontant les échelons, de moins en spirituel et de plus en plus politique au dur et à mesure qu’on les grimpe.

    Aux autres : Je n’ai pas l’intention de modérer, c’est pas plus violent que ce que je reçois à l’oral dnas la vraie vie et pourtant les gens qui me disent cela ne sont pas censurés ni interpellés. Par contre, concernant Pallas, c’est une première du grand délire ! Provoque moi tant que tu voudras, je n’ai aucun intérêt envers toi.

    Ensuite, je veux juste rappeler qu’à la base, les LGBT auraient préféré qu’il n’y ai pas de longueur, pas de manif’, mais juste faire un kiss-in de 2 minutes. Ce sont les contre-manifestants qui ont décidé de venir faire durer le plaisir en bravant les instructions de la préfecture. C’était pas de la provocation ça ? venir perturber un évènement bref de LGBT avec des crucifix, un drapeau du vatican et des cantiques alors que le monde LGBT vient d’être une fois de plus secoué par des amalgames « pédophile = PD » de la part du Vatican ?

    Ensuite, j’en lis qui otn l’air non seulement contre les provocations, mais aussi contre les manifesrtations car ce serait « violer l’intellect d’autrui » ?! Mais vous voulez quoi ? vous enfermer dnas une bulle avec des boules quiès aux oreilles ? Monologuer dans votre coin sur votre petite conception du monde et ce comment il devrait tourner et ne jamais écouter quelqu’un avec une opinion différente ? Alors ce n’est même pas la peine de lire les journeaux !


    • Ornithorynque Ornithorynque 23 mai 2010 22:40

      Le Vatican n’a pas fait « d’amalgame », il a juste répondu, à ceux qui depuis 6 mois demandent que l’on laisse les prètres se marier.

      En effet, statistiquement (il suffit de lire les témoignages dans la presse, les victimes ne sont presque uniquement des garçons) le Vatican aconstaté que 80% des agressions étaient des agressions sur personne de même sexe.

      Donc ce n’est pas vraiment une question de mariage.

      D’ailleurs, c’est drôle, depuis que cette statistique (qui n’est pas un amalgame, c’est une statistique) est tombée... on ne parle plus de ce problème.

      Pourquoi ? ça gêne ?


    • DESPERADO 24 mai 2010 02:41

      L’auteur 

      Les catholiques ultras , c’est des supporters de l’équipe de foot du vatican ?


  • Christoff_M Christoff_M 21 mai 2010 03:32

    elle n’est pas pacifique, elle est provocante et antireligieuse !!

    quand on veut etre respecté, il faut commencer par respecter les autres !!!

    les communautés geignardes diverses commencent à sérieusement me taper sur les nerfs, est ce que que je viens m’exhiber avec ma copine devant le siège de leur association !!

    quand on a des comportements de grands ados attardés, faut pas venir pleurnicher quand on prend une bonne fessée, encore ces gugusse ont de la chance d’habiter en France dans d’autre pays on les aurait chassé à coup de lances à incendie, cela aurait peut être étanché leur soif de faire parler d’eux comme des ados qui se prennent pour le centre du monde !!

    bonjour la génération neuneu big brother !!


    • Christoff_M Christoff_M 21 mai 2010 03:39

      Si vous voulez être aimés arrêtez de provoquer les autres et de leur imposer votre manière d’etre !!

      Comportement de petits fachos de la pensée unique, intégrisme vert et bio, est ce que vous réalisez que vous ne valez pas mieux que les vilains « répressifs » et « méchants de droite et cathos » que vous caricaturez...

      En tout les cas vous etes des sacrés atouts pour nos élites du Bilderberg et de la mondialisation !!

      Plus vous serez divisés en bas de l’échelle et morcellés en groupuscules, plus les pseudos élites en haut lieu prendront tous les pouvoirs profitant de confusions savamment entretenues
      par des médias fouille merde !!


    • Biaise Biaise 24 mai 2010 11:29

      Parce que c’est respecter les autres de mener une contre-manifestation illégale en se prétendant « catholiques » alors qu’il ne s’agissait que d’extrémistes ? Les prêtres ont appelé au calme et ces individus sont venu gâcher le kiss-in, avec leur occupation des lieux et leurs cris, il était impossible que l’évènement ait lieu normalement.

      Je devrais rappeler combien de fois que je n’ai rien contre les catholiques : j’en ai après les extrémistes et les intégristes de tout poil, y compris dans mon propre camp, car ils se cachent des vérités comme ça les arrange.


    • DESPERADO 24 mai 2010 13:58
      L’auteur

      Respecter les autres ???
      Vous êtes sérieuse ?
      Il faut que les homos comprennent une chose, par rapport au religieux, l’homosexualité est interdite.
      Alors venir faire des démonstrations sur la place de l’Eglise , c’est juste leur dire on vous emmerde blablablabla.
      Ca va ramener quelque chose à leur pseudo lutte de bobos ?
      Qui les empêche de faire ce qu’ils veulent avec leur culs.
      Personne.
      Ont ils du mal a trouver un taf ?un appart ? non.
      Par contre une mère africaine avec 3 enfants oui.
      Que veulent ils, que les religieux acceptent l’homosexualité ?
      Ceci est impossible.
      Donc messieurs dames les homos, arrêtés de nous les briser , il y
       a des choses bien plus constructives à faire dans ce bas monde que de vouloir à tout prix être dans la norme.
      Assumez vous mais ne demandez pas autres de le faire à votre place.
      Nous ne sommes pas tous homos, heureusement parce que l’humanité serait décimée en deux générations.



  • ccrriiccrrii 23 mai 2010 14:56

    Peut-être que les plus heureux, dans l’histoire, sont ceux qui restent loin du tumulte, mais qui n’en pensent pas moins.

    Ou pas.


  • DESPERADO 23 mai 2010 17:13

    A quand un fuck in ?


  • Ornithorynque Ornithorynque 23 mai 2010 22:29

    celui qui ecrit nous, c’est celui qui écrit l’article que je copie colle.

    Je te suggère une greffe de cerveau


Réagir