samedi 17 octobre - par moderatus

Quand le pouvoir va-t-il lutter contre l’islamisation du pays et contre le terrorisme qu’il engendre ?

Rien n'est fait à ce jour pour lutter contre cette islamisation qui se répand dans les cités, dans l'administration, dans l'armée, dans l'école.

Cette islamisation qui conduit au terrorisme, on vient d'en faire encore les frais ces jours-ci. Un barbare de 18 ans décapite un professeur dans notre pays en plein jour.

L'assaillant s'appelle Aboulakh Anzorov, il est d'origine tchétchène. Une fois de plus, le lien entre immigration et terrorisme islamiste est là. Les responsables politiques ont fermé les yeux pendant des années, les conséquences sont là...

On attendait depuis des mois le discours puissant et des mesures fortes de la part de la présidence de la République, la montagne a accouché d'une souris. Les mesurettes annoncées sont des roupies de sansonnet ridicules par rapport à la gravité de la situation. Aucune de ces mesures ne freinera le séparatisme et n'évitera la libanisation de la France.

Nous vivons dans un État aux pieds d'argile.

Renforcer l’islam pour contrer l’islamisme : la dangereuse illusion de Macron.

On nous habitue à la soumission, par le masque, le confinent, la répression à la désobéissance, on nous apprend à nous adapter aux autres cultures au lieu de demander aux autres cultures de s'adapter à la culture du pays d'accueil.

« A Rome fais comme les Romains » c'est la seule vraie option !

Il ne reste plus qu'une voie de salut, un référendum sur l'immigration. Référendum qui ne viendra jamais sous son quinquennat.

Rien, sur les raisons principales de notre glissement vers le séparatisme et la libanisation.

Rien sur l'immigration, rien sur les clandestins, sur le regroupement familial.

Rien sur les frontières passoires.

Rien sur la nouvelle filière d'immigration mortifère, celle des « mineurs ».

Rien sur la fermeture de toutes les mosquées salafistes.

Rien sur l'islamisme qui gangrène nos administrations et nos écoles.

Publicité

Macron a réussi à proposer des mesures qui fâchent beaucoup de monde, mais ne ressouderont ni les problèmes du communautarisme ni celui du séparatisme.

Pire comme toujours, avec ce pouvoir, un pas en avant deux en arrière,

''Le mot séparatisme sera supprimé du texte de loi''.

Darmanin, le lendemain du discours de Macron sur le séparatisme, nous annonce que ce projet de loi qui viendra un jour sur le séparatisme ne portera pas dans son titre contrairement à ce qui était prévu le mot séparatisme.

Comment prétendre guérir les maux quand les mots déjà font peur ?

Il serait encore peut-être temps de mettre fin au fait que des citoyens français au nom d'interdits religieux ou idéologiques, soient assassinés ou soient persécutés et sous la protection constante de la police.

Il serait temps que les voyous aient peur de la police et non l'inverse.

Depuis des décennies, on parle, on bavarde sur le séparatisme, sur l'hydre islamique, sur des mesures qu'on prendra peut être un jour, mais tout cela ne reste que paroles verbales.

Darmanin s'agite, le ministre de la Justice le critique et notre président fidèle à lui-même et à son handicap du « en même temps » donne raison à l'un et à l'autre, mais ne prend aucune décision courageuse.

Alors les uns et les autres vont-ils cesser cette pantomime désastreuse qui conduit le pays à sa partition ?

Le diagnostic est simple, tout le monde sait le faire.
Un communautarisme qui détruit toute possibilité de vivre ensemble.

Une islamisation rampante qui gangrène la jeunesse, souvenons nous du pourcentage des jeunes musulmans qui pensent prioritaires les lois religieuses par rapport aux lois de la République, c'est-à-dire qu'il ne se sentent Français que de papiers.

L'assimilation n'en parlons plus, mais même l'intégration est en faillite. Un projet commun pour la nation, l'amour ou le respect pour le pays d’accueil sont lettres mortes, des ambitions perdues.

Mais une fois le diagnostic fait, quelles sont les mesures à prendre 

Si l'on veut renverser la vapeur et intégrer la diversité, la créolité qui pour Mélenchon sera l'avenir radieux de notre pays.

Si je ne suis pas d'accord avec Zemmour et sa globalisation qui analyse le problème comme étant sans issue possible, je souscrits par contre aux mesures à prendre pour éviter un affrontement entre communautés que tous craignent et à brève échéance. Les mesures à prendre , elles sont évidentes, elles ont été cent fois répétées. Cela va du moratoire immédiat sur toute immigration, à l’arrêt provisoire du regroupement familial, au renvoi de tous les clandestins et des délinquants étrangers en commençant par les « mineurs » isolés et en passant par une lutte contre l'hydre islamiste en fermant toutes les mosquées salafistes et organisant le renvoi des prêcheurs de haine et de séparatisme.

Publicité

Sur toutes ces mesures le projet est muet ou édulcoré, car vidé de sa substance.

Comme le demande G-W GOLDNADEL demandons leur avis aux Français :

« je fais partie de la majorité des Français qui n'acceptent plus l'immigration, je le vis comme un drame, on n'a pas demandé l'avis aux Français et aux Européens. »

Il y a en France 2500 personnes radicalisées qui vont être libérés de prison d'ici 2022.

On en fait quoi ?

Ils seront en complète liberté, car il faut 10 personnes pour surveiller un individu dangereux.

On pourrait envisager de renvoyer chez eux certains qui sont étrangers et ceux qu'on aurait déchus de la nationalité française.

Non, rien n'est prévu, on garde chez nous des gens qui nous font la guerre pour détruire notre nation, soit politiquement soit avec des armes.

Que ceux qui haïssent la France s'en aillent.

https://youtu.be/9uCmA7ctCaI7

Il est certain que cela doit s'accompagner de la fin des territoires de non droit afin que l'on puisse rétablir dans ces territoires l'égalité des chances qui est indispensable.

Ce n'est qu'à ce prix que la nation aura une chance d’échapper à son démantèlement et d'éviter les soubresauts mortifères d'une libanisation.

Les Français ne se sentent plus chez eux, et le sentiment d'être en exil dans son propre pays est le pire des exils.

« Le véritable exil n'est pas d'être arraché de son pays, c'est d'y vivre et de n'y plus rien trouver de ce qui le faisait aimer. »

Edgard Quinet



607 réactions


  • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 17 octobre 11:59

    Ah ben ça y est, c’est parti, là !

    Vous aviez sûrement écrit l’article avant ?


    • The White Rabbit The White Rabbit 17 octobre 12:13

      @Séraphin Lampion

      Oui c’est un peu bâclé. Même pas un paragraphe sur le harcèlement (antérieur à son assassinat) sur internet de ce professeur à cause de son cours sur la laïcité.
      Certaines personnes sont d’ailleurs en garde à vue pour ce motif ayant appelé à la haine.


    • Opposition contrôlée Opposition contrôlée 17 octobre 12:16

      @Séraphin Lampion

      Vous aviez sûrement écrit l’article avant ?

      C’est toujours à peu près le même, donc... y’a pas eu grand’chose à écrire.

      Il faut battre le fer quand il est chaud. Profiter de l’état de sidération. Bien renforcer la confusion. Ne pas laisser le temps de réfléchir : une bonne séance de lavage de cerveaux devant son média favori : couleurs vives, musique stressante, pas plus de 3 secondes sur un plan fixe. Répétition à l’infini de trois ou quatre phrases. De quoi rendre épileptique. C’est un état de semi-hypnose qu’ils recherchent. Rester scotché devant le cyclope bavard, qui vous martèle le même discours et vous injecte les mêmes images 5 heures d’affilé. Raël ou Hubbard en seraient vert de jalousie.


    • Aristide Aristide 17 octobre 12:40

      @Opposition contrôlée

      Un petit dérapage incontrôlé ?


    • moderatus moderatus 17 octobre 12:55

      @Séraphin Lampion
      Vous aviez sûrement écrit l’article avant ?

      ===================================================
      Exact Séraphin, je venais de finir l’article quand cette horreur barbare a eu lieu.
      On ne pouvait la passer sous silence.


    • moderatus moderatus 17 octobre 13:16

      @The White Rabbit
      Oui c’est un peu bâclé. Même pas un paragraphe sur le harcèlement (antérieur à son assassinat) sur internet de ce professeur à cause de son cours sur la laïcité.
      Certaines personnes sont d’ailleurs en garde à vue pour ce motif ayant appelé à la haine.

      =========================================================
      petit lapin blanc, qui ne savez que critiquer, vous avez là une opportunité de nous donner les détails de cette barbarie et de la condamner, ne vous en privez pas ;
      mais vous faites partie d’une minorité compulsive.

      pour m’amuser, je me suis livré à une réflexion pour comprendre certains comportements bizarres.


      J’ai écrit 211 articles et je suis toujours étonné de certains comportements.

      Il est bien sur normal que l’on conteste mes analyses , mes prises de position, mon idéologie, , c’est ce qui fait vivre un article, les lecteurs qui viennent , qui approuvent, qui contestent, qui argumentent. Sans le flux de ces intervenants. l’auteur n’existe pas.


      Mais un fait m’a toujours étonné.

      Il y a un groupe d’intervenants particuliers, toujours les mêmes pratiquement , peu nombreux, une dizaine en tout qui eux ont rejeté automatiquement les articles dans leur totalité les 211.

      Aucun argument , aucune phrase ne trouve grâce à leurs yeux. Même le titre seulement leur suffit à rejeter l’article.

      Je me demande ce qui alimente leur rejet systématique. Je pense qu’il ne le savent pas eux mêmes.

      Alors je leur réponds inlassablement comme aux autres, mais sachant l’inutilité de ma démarche. Je voudrais simplement leur dire qu’il sont en complète contradiction avec la raison d’être de ce site, et les conjurer d’essayer de construire une contestation raisonnée, ce serait tellement plus agréable pour tout le monde.





    • moderatus moderatus 17 octobre 13:19

      @Opposition contrôlée
      C’est toujours à peu près le même, donc... y’a pas eu grand’chose à écrire.

      ========================================================

      Pour les islamogauchistes , la preuve que l’immigration nourrit le terrorisme et la violence sont difficiles à supporter, bon courage dans votre attitude de déni.

      Opposition contrôlée par qui ?


    • The White Rabbit The White Rabbit 17 octobre 13:37

      @moderatus

      Comme l’écrit Opposition contrôlée, c’est parce que vous écrivez toujours la même chose sur 200 nartics en tapant toujours sur la même cible.
      C’est votre dada.
      Et ceux qui n’apprécient pas cette passion triste, quand bien même ils condamnent comme moi ces attentats islamistes, vous les qualifiez d’islamo gauchiste comme le montre votre commentaire ci-dessus.
      Une sorte de taqiya d’extrême-droite répétée à l’infini, pour reprendre votre méthode de sophiste.


    • moderatus moderatus 17 octobre 14:28

      @The White Rabbit
      Comme l’écrit Opposition contrôlée, c’est parce que vous écrivez toujours la même chose sur 200 nartics en tapant toujours sur la même cible.
      C’est votre dada.

      =====================================================
      Comme l’écrit Opposition contrôlée, c’est parce que vous écrivez toujours la même chose sur 200 nartics en tapant toujours sur la même cible.

      200 nartics, quel humour dévastateur, comment pouvez vous écrire tellement de billevesées en si peu de mots, un record.

      pas une once d’argumentations, pas un commentaire sur des évènements aussi grave, ce qui vous ennuie c’est que l’on s’en prenne aux islamistes. Continuez, vous êtes sur la bonne voie ;


    • The White Rabbit The White Rabbit 17 octobre 15:27

      @moderatus

      "ce qui vous ennuie c’est que l’on s’en prenne aux islamistes. Continuez, vous êtes sur la bonne voie

      "

      Vous sombrez dans la diffamation et vos infâmes calomnies ne font que démontrer mon commentaire précédent ou j’écris que je condamne les attentats islamistes tout en dénonçant vos travers.


    • moderatus moderatus 17 octobre 15:37

      @The White Rabbit

      Arrêtez avec votre taqiya à deux balles, elle ne trompe personne 

      Jacques Julliard : « Qu’est-ce que l’islamo-gauchisme ? 



      Il y a un problème de l’islamo-gauchisme. Pourquoi et comment une poignée d’intellectuels d’extrême gauche, peu nombreux mais très influents dans les médias et dans la mouvance des droits de l’homme, ont-ils imposé une véritable sanctuarisation de l’islam dans l’espace politique français ? Oui, pourquoi ces intellectuels, pour la plupart agnostiques et libertaires, se sont-ils brusquement pris de passion pour la religion la plus fermée, la plus identitaire, et, dans sa version islamiste, la plus guerrière et la plus violente à la surface du globe ? Pourquoi cette étrange intimidation, parée des plumes de la morale ? Pourquoi ne peut-on plus parler de l’islam qu’en présence de son avocat ?

      On parle d’Islamophobie, aucun musulman n’a été tué en France en représailles à un attentat islamiste.



    • The White Rabbit The White Rabbit 17 octobre 15:59

      @moderatus

      taqia, islamo-gauchiste, ..etc... sont vos leitmotivs calomnieux habituels qui vous permettent de souffler encore et encore sur les braises.

      CQFD smiley


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 17 octobre 16:04

      @The White Rabbit

      bof tu tortille trop du cul pour cul pour chier droit.


    • The White Rabbit The White Rabbit 17 octobre 16:12

      @Aita Pea Pea

      Si tu n’as pas compris que le but de cette propagande d’extrême-droite est d’assimiler toute personne de gauche comme défenseur du terrorisme islamiste afin d’annihiler toute opposition au couple Macron-Lepen d’un deuxième tour écrit d’avance, et bien je n’y peux rien.

      Ce n’est pas un hasard si dans ce nartic fourre-tout ou n’importe quel autre crime pourrait faire l’affaire, sur la fin Moderatus y assimile Mélenchon dans sa propagande hebdomadaire au sein de l’agora.


    • The White Rabbit The White Rabbit 17 octobre 16:15

      erratum : pour mélenchon j’ai confondu avec un autre article du jour ou j’interviens aussi


    • The White Rabbit The White Rabbit 17 octobre 16:16

      Ah ben nan finalement c’est bien ici :

      "Si l’on veut renverser la vapeur et intégrer la diversité, la créolité qui pour Mélenchon sera l’avenir radieux de notre pays.

      "


    • MA'EL STROM Don verdillo 17 octobre 16:23

      @The White Rabbit

      Vous n’ etes plus de gauche , il y a longtemps que les proletaire se barre de cette pseudo gauche bourgeoise et snob qui les oppresse en negligeant leur vrai probleme en jouant des alliance avec les vertBOBO , et l’ immigrationisme au detriment du peuple natif francais .

      La pluspart des proletaire , sont les abstentioniste le premiere parti de france , degouté de la politique de pseudogauche bourgeaoise que vous incarnez si bien toi , pemile , et nono .

      Beucoup d’ entre eux , commence a migrer vers la droite souverainiste , social et identitaire , il ne manque que les devillier et marion marechal pour les federer dans une union des droite capable de l’ emporter des le premier tour ...

      c’ est bien pour ca que mamie lepen , envisage de laisser le FN historique couler .


    • moderatus moderatus 17 octobre 16:23

      @The White Rabbit

      Taqiya n’est pas une insulte lapin râleur, c’est en français dissimulation et c’est permis par la religion musulmane dans le cas d’un musulman vivant dans un pays non musulman.


    • moderatus moderatus 17 octobre 16:27
      The White Rabbit 17 octobre 16:12

      @Aita Pea Pea

      Si tu n’as pas compris que le but de cette propagande d’extrême-droite est d’assimiler toute personne de gauche comme défenseur du terrorisme islamiste afin d’annihiler toute opposition au couple Macron-Lepen d’un deuxième tour écrit d’avance, et bien je n’y peux rien.

      Ce n’est pas un hasard si dans ce nartic fourre-tout ou n’importe quel autre crime pourrait faire l’affaire, sur la fin Moderatus y assimile Mélenchon dans sa propagande hebdomadaire au sein de l’ago

      ============================================================

      Vous êtes ou ignare ou de mauvaise foi

      j’ai écrit des articles défendant Mélenchon mais c’est vrai vous ne lisez que le titre ou le nom de l’auteur.


    • MA'EL STROM Don verdillo 17 octobre 16:30

      @moderatus

      @The White Rabbit

      Taqiya n’est pas une insulte lapin râleur, c’est en français dissimulation et c’est permis par la religion musulmane dans le cas d’un musulman vivant dans un pays non musulman.

      >salut moderatus ,

      non tacquia ne veut pas dire « dissimulation protectrice » , mais bien « fourberie pour imposer l’ islam » 


    • moderatus moderatus 17 octobre 16:31

      @The White Rabbit

      Quand c’est que vous parlez enfin de l’article ,des faits, des deux terroristes immigrés qui viennent de commettre des atrocités 
      des parents d’élèves qui portent plainte contre le professeur 
      de la barbarie qui règne en ce moment ?
      de l’islamisme véritable cancer de notre société ?
      rien à dire ?


    • moderatus moderatus 17 octobre 16:32

      @The White Rabbit

      Errare lapinum est


    • moderatus moderatus 17 octobre 16:35

      @The White Rabbit

      Il faut changer les piles pour continuer à raisonner comme un tambour.(humour)


    • MA'EL STROM Don verdillo 17 octobre 16:38

      @moderatus

      @The White Rabbit


      Errare lapinum est

      >perseverae diabolicum lepus est


    • moderatus moderatus 17 octobre 16:41

      @Don verdillo
      non tacquia ne veut pas dire « dissimulation protectrice » , mais bien « fourberie pour imposer l’ islam » 

      ===================================================

      Dans le coran s’est vu comme une attitude permise en pays d’accueil pour le musulman jusqu’à bien sur que sa religion soit majoritaire ou alors il doit pratiquer l’Hijra


    • moderatus moderatus 17 octobre 16:46

      @Don verdillo

      Errare lapinum est

      >perseverae diabolicum lepus est

      ===========================================================

      Petit lapin blanc va se reprendre, , il ne lit pas les articles , alors il se plante.


    • Ouam Ouam 17 octobre 16:50

      @Don verdillo
      Bonjour don verdillo..
      "@The White Rabbit

      Vous n’ etes plus de gauche , il y a longtemps que les proletaire se barre de cette pseudo gauche bourgeoise et snob qui les oppresse en negligeant leur vrai probleme en jouant des alliance avec les vertBOBO , et l’ immigrationisme au detriment du peuple natif francais.« 

       

      Je rajouterai ET AUSSI des enfants d’immigrés intégrés qui sonts ici depuis longtemps concernant le détriment.

       

      Il est evident que le petit lapin blanc n’est plus du tout de gauche, enfin de la gauche du temps du PCF de G Marchais, Crazuki etc...

      Qui etaient EUX de gauche.

      The white rabbit est un collabo pur jus comme ceux en 36’s qui miiltaient pour le national socialisme.. mais en tant que démocrate pur jus, je suis pour qu’il puisse s’exprimer, la seule chose que je lui demande c’est d’etre honnette et qu’il ne dise pas apres avoir installé le loup dans le poulailler que la xieme poule qui à étée explosée par le loup il le regrette et le dénonce avec tristesse (la taquia habituelle servie aux aculturés),

      Excusez du peun c’est se foutre de la gueule du monde et en démocrate que vous etes peut etre mon cher lapin blanc vous ne me muselerez pas pour que je dénonce votre stratégie mortifere (*) que je vais expliquer dans mon prochgain post

       

       »c’ est bien pour ca que mamie lepen , envisage de laisser le FN historique couler .

      "

      Tiens quelqu’un qui s’informe cela fait plaisir, j’ai aussi entendu cette info.


    • moderatus moderatus 17 octobre 16:52

      @Ouam
      « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. »

      =======================================================
      Salut Ouam 
      content de te savoir présent
      cette phrase je l’adore, car elle s’applique tellement aux incompétents qui nous gouvernent.


    • MA'EL STROM Don verdillo 17 octobre 17:06

      @Ouam

      salut ouam , 

      Je rajouterai ET AUSSI des enfants d’immigrés intégrés qui sonts ici depuis longtemps concernant le détriment.

      >c’ est bien pour ca que j’ ais parler des francais natif et non pas des blanc ou des FDS , mais tu as raison c’ est mieux en le précisant .J’ aurais meme du parler de francais natif loyaliste , qui justifie la presence de leur parent immigré loyaliste par leur integration peline et entierre .

      Tout comme j’ aurais du exclure les francais de souche deloyaux au interet de la republique et qui se sont vendu aux plus offrant en trahisant l’ ideal republicain francais .

       


    • MA'EL STROM Don verdillo 17 octobre 17:14

      @moderatus

      Petit lapin blanc va se reprendre, , il ne lit pas les articles , alors il se plante.

      >Apres s’ être rependus comme un fleau , il ne lui restera qu’ as se RE-pendre et pretendre avoir fait partit des resistant quand le vent va tourner et que les abstentioniste vont se mobiliser ...


      Petit lapin ne veut surtout pas lire les article , il pourra ainsi dire « mais je ne savait pas j’ ais suivit les ordre , c’ est votre faute il fallait mieux m’ expliquer » 


      Tout ce que voit petit lapin nonos et pepedebile c’ est leur propre inteteret pecunier et l’ impression de dominer les autre en les soumetant a l’ oppression migratoire illegale .

      Ce qu’ il n’ ont decidement pas conmpris , c’ est qu’ il vont finir dans les meme guetto/camp pour pauvre que nous , car il ne font pas partit de l’ elite .


    • Ouam Ouam 17 octobre 17:19

      @La suite et le POURQUOI
      ca va etre un peu long, adeptes de la pensée simpliste et du tweet passez votre chemin
       
      J’ai longtemps cherché pourquoi la « pseudio » gauche et particulierement la FI et quelques supporters de celle ci qui à l’époque etaient des humanistes onts basculé à ce point.

      La preuve l’ensemble des intellectuels historique qui l’ont déja quitté par profond dégout jusqu’a Onfrey excusez du peu ...qui la quittent,
      et qui vont certainement la quitter suite à ce nouveau seisme
      Il est indiscutable qu’il laissera des traces, pour plusieurs raisons
       
      -Cette fois une attaque à notre systeme de pensée republicain et des lumieres l’école et l’égalité de l’éduication commune et universelle via son représentant ( cad « le prof » 
       
      A sa culture Prof d’HISTOIRE
      (Histoire de Fr et culture qu’il faut nier, tuer, terroriser, effacer)
       
      Et avec les meme méthodes que l’etat islamique (EI) avec les égorgements plus décapitations... c’est désormais la « regle » meme ici...
      et à un moment il faudra « choisir » un camp ideologique de gré ou de force, vu que ler non choix à généré les resultats que nous connaissons ...
       
      Au début je pensais que c’etais électoraliste et c’est evident, mais pas que,
      ils savent que désormais meme les immigrés de 2eme ou 3eme génération quittent et se détournent de ce parti (la FI pour ne pas la nommer),
      j’exclus du lot les islamistes et les racialistes B.L.M. & Co qui eux adorent bien sur... et qui ne sonts finalement que les pauvres hères manipulés de ces gens...
       
      Comme le disais justement mon correspondant précédent dans son post,
      les salariés, les employés, enfin la classe laborieuse a quitté cette fausse gauche depuis longtemps, il à raison c’est évident
      Ceci acté le questionnement en profondeur doit etre
       
      Quelle est la stratégie profonde de cette pseudo nouvelle gauche ?
      Il a fallu donc tenter de ratisser autrement en esperant avoir un vote ethnico-religieux racialiste mixé avec du black bloc,etc

      Hélas pour eux, la stratégie n’a pas payé autant qu’ils le pensaient.
      Electoralement c’est mort... j’entends par la « hors du vote local »

      Alors comment prendre le pouvoir ? (national j’entends)
      Les dirigeants de la FI ne sonts pas QUE des imbéciles,
      ils connaissent leur histoire de Fr et meme d’ailleurs,
      ils savent que un reversement du pouvoir peut etre éffectuée avec une petite part du peuple si elle est parfaitement déterminée...
       
      Il suffit donc par ses actions diverses et répétées de monter les Francais les uns contre les autres, pour créer de graves troubles sociaux voir une guerre civile
      C’est la seule chance qu’il leur reste d’acceder au pouvoir par la force cette fois.
       
      Voilma pourquoi mélenchon par exemple aujourd’hui utilise la meme technique que celle d’un white rabbit qui ne trompera pas un vieux baroudeur de la politique
       
      D’un coté il fait mine de dénoncer l’affreux, l’intoérable & co
      ET le meme jour il est à une manif des sans papiers illégaux pour qu’ils restent sur notre sol et obtiennent des papiers comme ce Tchétchène qui à fait ce qu’il à fait... ou le MNA il y a 2 semaines...
       
      Je vous laisse méditer pour ceux qui le peuvent....

       
      Ouam


    • Ouam Ouam 17 octobre 17:26

      @Don verdillo

      Merci pour tes réponses et au passage je vous salue tous en bloc.
       
      Je suis d’accord avec tes précisions , je ne rajouterai donc rien sur ce point sauf ceci ou tu a parfaitement raison...

      "Ce qu’ il n’ ont decidement pas conmpris , c’ est qu’ il vont finir dans les meme guetto/camp pour pauvre que nous , car il ne font pas partit de l’ elite ."


      Je plussoie a fond de chez a fond...
      C’est un peu comme cette gauche dévoyée qui s’est accoquinée avec cet isalam fachiste et les racialistes...

      Un peu d’histoire contemporaine aide à comprendre...
       
      Lorsque les communistes en 39-41’s en france ont soutenu le nazisme et/ou ne l’a pas combattu comme ils auraient du le faire ,
      cela par la suite ne leur à pas porté chance...
      le petit moustachu à reglé le sort de ces idiots utiles devenus inutiles via les « camps »
       
      Et bien les islamistes feronts pareil avec ces idiots utiles (de cette gauche collaborationiste actuelle) 
      lorsqu’ils seront devenus des idiots inutiles qui ne servirons plus leurs idéologies mortifère...
       
      L’histoire n’est qu’une éternellle répétition.

    • MA'EL STROM Don verdillo 17 octobre 17:43

      @Ouam

      Tout le monde connait la shoah et la petite etoile jaune , mais tout le monde a egalement oublié tout ces petit triangle ...

      https://pierrickauger.wordpress.com/2014/01/13/en-memoire-des-triangles-violets/
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Camps_de_concentration_nazis


    • MA'EL STROM Don verdillo 17 octobre 17:43

      @Don verdillo

      Y en as un pour chacun de nous ...


    • MA'EL STROM Don verdillo 17 octobre 17:47

      @Don verdillo

      Ironie de l’ histoire , meme les colabo nazi avait le leur smiley

      Les « asociaux »[modifier | modifier le code]
      Article détaillé : Triangle noir.
      Asociaux.

      Les « asociaux » constituent sans doute la catégorie la plus hétérogène au sein des déportés. On y trouve notamment des vagabonds, braconniers, voleurs à la tire, ivrognes, souteneurs mais aussi des personnes dénoncées à la Gestapo par de « bons nazis » pour être arrivées en retard à plusieurs reprises à leur travail, avoir pris congé sans avertissement préalable ou avoir déplu à leur patron33.


    • Ouam Ouam 17 octobre 17:49

      @moderatus
      Salut a toi

      Il n’y a absolument rien à attendre de ce gvt à part de la « comm » pour gagner du temps et continuer la suite de la catastrophe prévue pour le peuple Francais.

      De toute manière, il faus savoir admettre perdre une bataille, la France des lumiere n’est plus, il ne sera plus possible de caricaturer, ni d’enseigner la liberté de penser en France , c’est mort de chez c’est mort il faut etre réaliste..
       
      On ne peut pas mettre un ou plusieurs flics derriere chaque prof d’histoire (ou de phillo) en France, les profs déja lachés par leur représentants vonts se chier dessus et à juste titre et n’aborderons plus les sujets que les freres muslims leurs interdirons d’aborder, c’est torché...
       
      Tu va me dire avec tes cris d’orfrais en bon démocrate que tu est , et je le précise c’est un honneur pour toi au passage
      Sauf que ici nos points de vus divergent entre ton optimisme bienveillant ET la realité concrete des faits et du terrain
      (lis le billet du prof paru hier tu comprendra mieux ce que je veut t’expliquer)
       
      Bref je vais faire court et tu va comprendre...
       
      Combien de carnards (la presse) à publié les dessins de charlie la recemmment pourtant en soutiens au proces des salopards sans foi ni loi  ???
       
      A part celle de Allah qui est AU DESSUS de celle des lois de notre pays d’apres ces gens
       
      Combien moderatus, rappelle le nous ?
      Ouam te le demande..

      J’ai pris cet exemple concret pour le questionnement suivant :

       Tu imagine desormais la....
      pour un pauvre prof qui navigue a vue dans la tempete nauséabonde de l’islamisme infestée des banlieues ou la haine du juif est l’option de regle et de rigueur apres celle du khouffar et eventuellement du cochon rose ?
       
      Mais combien de profs vonts risquer leur vie dans un tel environnement hostile pour une paye de misère et des conditions de vie identiques...
       
      Zéro ou pinuts...

      Les islamistes et les identitaires racialistes ont gagné, c’est clap de fin, game over , echec et mat, ce que tu veut concernant la définition...
      Le seul salut dans ce pays pour les laics normaux et les veritables progressistes et humanistes qui croient encore un peu au progres de l’humanité et pas à la barbarie est la fuite vers un autre qui n’a pas encore sombré dans la betise et la couche de crasse de l’aveuglement permanenbt qui à eu lieu de la part de nos elites autoprocramée ploutocratique de l’entre soii depuis plus de 20 ans,
      cf le rapport aubin et tant d’autres... qui pourtant le dénoncait...

      Bref c’est mort, et archi mort.
      je sais que mon message va te déplaire
      helas cela m’embetes autant que toi de le lire que de mon coté de le rédiger,
      mais lorsque le ciel est à la tempete,
      je ne puis pas dire qu’il fait beau,
      suis bien trop pragmatique et factuel pour cela et on ne ser refais pas ^^
       
      Bonne soirée, enfin si l’on peut le dire avec ce qu’il se passe smiley


    • Ouam Ouam 17 octobre 17:55

      @Don verdillo
      Oui merci pour ton complément d’informations ou j’invite celui qui veut s’infformer un peu aille voir..
      Ce qui me sidere c’est que certains onts déja oublié tout cela et y adheres sous une autre forme, ca me dépite meme...
       
      Prends soin de toi comme disais cadou, ca peut secouer violemment à un moment ou un autre du à la betise crasse de certains qui auront tout fait pour le provoquer.

      je repasserai à l’occase à plus


    • MA'EL STROM Don verdillo 17 octobre 18:06

      @Ouam

      C ’ est le point comun de tout les totalitarisme , qu’ il soit socialiste , nazi , ou islamique ou meme l’ inquisition catholique ...

      Cette volonté de detruire l’ autre qui pense différemment pour assurer son propre pouvoir de debauché (les pape borgia assasin et pedophile, la nomenklatura sovietique vivant dans le luxe capitaliste, les emir saoudien qui ont volé le coran , ou les nazi drogué ) ...

      tout ca c’ est la meme engeance de gens diabolique qui prend le pouvoir pour camoufler leur propre vice dans un apanage de vertu afecté 


    • OMAR 17 octobre 18:10

      Omar9
      .
      @Séraphin Lampion :« Vous aviez sûrement écrit l’article avant  ? »
      .
      Depuis que notre zami @cadoudalle spécialiste en la matiere, s’affaire à la rue des Suisses, à Nanterre, hop, @moderatus s’empresse de le remplacer.
      Une occase en or s’est venu s’offrir à lui, et faire re-sonner le tocsin incitatif.
      .
      Cette fois, c’est un acte crapuleux commis par un ado né à Moscou et abattu par la police, juste après son forfait, et que élude, évidement, l’auteur.
      De même que l’arrestation de pratiquement, toute la famille de l’assassin.
      .
      Cet assassinat, je le condamne fermement, mais @moderatus y verra surement de la taqiya de ma part...


    • MA'EL STROM Don verdillo 17 octobre 18:14

      @Jacque-A
      Tient voila notre pseudo elite qui vient distribué les petit triangle ...
      n’ oublie pas le tient , car tu est bien trop dengereux en contournant les reglement pour que tes maitre te garde en animal de compagnie ...


    • eresse eresse 17 octobre 18:17

      @Ouam
      Elle a enfin compris qu’elle n’avait aucune chance au second tour.
      L’intolerance des islamistes et les conneries professées a longueur d’heures d’antenne et de pages de reseaux sociaux vont retourner la population en moins de 2 ans. Et la, elle a bien compris qu’il faut la jouer comme macron en 2017. Un nouveau parti et une petite jeune en leader.


    • eau-pression eau-pression 17 octobre 18:19

      @OMAR

      acte crapuleux
      En plus, il lui a fait les poches, au prof ?


    • eresse eresse 17 octobre 18:20

      @OMAR
      Vous avez remarqué ?
      Quand c’est un « bon arabe », on cite pas son pedigree.
      Mais la, c’est un Russe, on en profite pour en remettre une couche.
      Peut etre qu’il est en mission pour Poutine ?


    • MA'EL STROM Don verdillo 17 octobre 18:30

      @OMAR

      Cet assassinat, je le condamne fermement, mais @moderatus y verra surement de la taqiya de ma part...

      > alors convertit toi a la laîcité ,
      un morceau de cochon et une gorgée de vin en solidarité de ce prof decapité 
      devient un musulman non pratiquant libre dans sa tete et pro-france .

      Allah ne te tiendra pas rigueur , au contraire il serais le premier a combattre les tueur islamiste .

      Renouez avec abraham et ismael , oublier mahomet et les bedouin .
      Acceuillez JC qui as fait de meme en reniant le judaisme pervertit ...

      Ne tombez pas non plus dans le catholiscisme romain , devenez agnostique 
      honorez dieu(X°=1) en ne le déguisant pas de vanité humaine .

      chiche ?


    • ZXSpect ZXSpect 17 octobre 18:38

      @jacques-A
      .
      « @Don verdillo
      toujours pas appris à écrire ?
      Comment voulez-vous que nos gosses s’y mettent....
      .../... Veillez cependant à ne pas trop tirer sur la laisse...
      Philou pourrait vous priver de pâtée dès ce soir...
      L’aime pas les roquets trop turbulants, le Philou... »"

      .
      Sait pas jentil deux se moquait du brat droix du Canart Belge smiley


    • Ouam Ouam 17 octobre 18:40

      @The White Rabbit
      "Si tu n’as pas compris que le but de cette propagande d’extrême-droite est d’assimiler toute personne de gauche comme défenseur du terrorisme islamiste afin d’annihiler toute opposition au couple Macron-Lepen d’un deuxième tour écrit d’avance, et bien je n’y peux rien.

      "

      Peut etre que Alta pea pea à vu les images de manif avec les etoiles jaunes et aussi les cris de allah ahbar avec sieur merluche qui etais présent et ne mouftais pas ...

      Ou cela encore
      https://www.youtube.com/watch?v=F5nnxLm1caI

      Tu ne tousse pas un peu la mon petit lapin blanc ?
      Reprends toi une carotte, la carotene c’est bon pour la vision smiley
       
      Tu le vois bien la, le logo de la 5 a doite en haut ?
      ce n’est pas une tv d’extreme droite la ?

      le mot islamisme et ses dérives mortifères est si dur a dire pour ton représentant préféré ?


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 17 octobre 18:46

      @Ouam

      Hein ? Que viens -je faire dans cette galère ?


    • arthes arthes 17 octobre 18:50

      @OMAR
      Famille arrivée en France en 2008 avec statut de réfugié politique, donc déchue de la nationalité russe, le criminel a vu son permis de séjour renouvelé cette année à sa majorité. donc il convient de se pencher sur les réseaux islamistes terroristes qui endoctrinent les jeunes sur NOTRE territoire, et de les pulvériser comme de la vermine qu’ils sont, des cafards nuisibles !


    • MA'EL STROM Don verdillo 17 octobre 18:51

      @ZXSpect

      Ha tient il nous manquait , le kapo du camp de la team , celui qui achette son impunité en donnant son obole aux maitres d’ agoravox .

      Celui qui pense que les lois sont faite pour les autre et pas pour lui ...

      Celui qui en sous mains censure tout commentaire s’ opposant a ses idée colaborationiste .

      celui qui vas aller se plaindre a la moderation pour avoir ma tete , mais qui ne supporte pas que sa fierté soit egratigné par un bon sens contraire a ses interet ...

      Vous n’ etes ni pivot , ni maitre capello , 
      Vous etes de petit scribouillard qui font de notre langue et de sont orthographe la science des imbecile , mais qui ne connaisent rien a rien des autres domaines ...


    • Ouam Ouam 17 octobre 18:54

      @Aita Pea Pea
      Hein ? Que viens -je faire dans cette galère ?


       
      J’sais pas moi ?
      demande le plutot à lapin blanc qui te cite plus haut,
      en te distribuant le role de l’idiot utille...
       
      tu l’a vu non ?


    • popov 17 octobre 18:58

      @OMAR

      Moi aussi, je le condamne fermement cet assassinat. Et personne n’y verra de la taqiya, parce que j’agrémente cette condamnation de ces quelques préconisations :
       
      1 Les imams salafistes, et cela inclut les frères moustoufs, doivent être considérés comme des agents d’une puissance étrangère qui a déclaré la guerre à la France. Par conséquent, ils doivent recevoir un ordre d’expulsion immédiat. Les services secrets devront s’occuper comme ils savent le faire de ceux qui chercheront à rester sur le territoire.
       
      2 Les mosquées de ces imams doivent être confisquées et revendues pour couvrir les frais occasionnés à l’état par la lutte contre l’islamisme.
       
      3 Avis à toutes les mosquées et autres endroits de propagation de l’islam qu’ils peuvent être perquisitionnés n’importe quand et sans préavis et que, si un seul document y est trouvé qui incite au meurtre des non mahométans, la mosquée ou autre sera traitée comme en (1) et ses responsables traités comme en (2).
       
      4 Démantèlement immédiat de TOUTES les organisations islamiques et traitement de leurs responsables comme en (1).
       
      Dans un pays normal, le gouvernement saisirait l’occasion de cette décapitation —qui n’est que la dernière saloperie islamique d’une longue série pour donner un grand coup de pied dans la fourmilière.
       
      En France, le gouvernement ne fera rien et la gauche organisera une démonstration contre l’« islamophobie » et la « stigmatisation de toute une communauté ». Et ce genre d’attentat se reproduira jusqu’à ce que la population prenne la justice dans ses mains.
       
      Si les mahométans qui veulent s’intégrer souhaitent éviter la guerre civile qui le les épargnera pas, ils doivent exiger du gouvernement qu’il applique des mesures du genre que je préconise ci-dessus.


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 17 octobre 19:01

      @Ouam

      Me v’là cité...allez hop un pastaga pour fêter ça !


    • ZXSpect ZXSpect 17 octobre 19:04

      @Don verdillo
      .
      « @ZXSpect
      Ha tient il nous manquait , le kapo du camp de la team , celui qui achette son impunité en donnant son obole aux maitres d’ agoravox . »

      .
      Que répondre... je fais comme Cyrus, je m’inspire de son gourou Philippe Huysmans et... lui répond « Bisou » smiley


    • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 17 octobre 19:07

      @ZXSpect

      Que répondre... je fais comme Cyrus, je m’inspire de son gourou Philippe Huysmans et... lui répond « Bisou »

      Tu as vu le niveau proprement abyssal de tes interventions ? Zéro argument, aucun rapport avec l’article, tu fais exactement ce que tu reproches aux autres, bref, t’es un vulgaire troll cavernicole.


    • MA'EL STROM Don verdillo 17 octobre 19:14

      @ZXSpect

      on en est plus au petit bisous CON-fraternelle ,
      la ont te roule une gamelle venimeuse avec une langue garnit d’ epine si profondement que ca va t’ arracher les hemoroide qui constitue ta nonpensée politique .

      les gens en ont marre de la dicture sanitaire , et de la loi represive pour le peuple , mais dont les gens comme toi sont exempter par favoritisme .

      Zx t’ est foutu le peuple te voit .


    • ZXSpect ZXSpect 17 octobre 19:17

      @Don verdillo
      .
      Philippe Huysmans... au secours, votre copain n’est plus maitrisable !


    • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 17 octobre 19:20

      @ZXSpect

      Philippe Huysmans... au secours, votre copain n’est plus maitrisable !

      Toujours dans le trollage, on dirait. Avec un peu de psychiatrisation de bistrot pour compléter le tableau.  smiley


    • moderatus moderatus 17 octobre 19:30

      @Ouam

      Il n’y a absolument rien à attendre de ce gvt à part de la « comm » pour gagner du temps et continuer la suite de la catastrophe prévue pour le peuple Francais.

      De toute manière, il faus savoir admettre perdre une bataille, la France des lumiere n’est plus, il ne sera plus possible de caricaturer, ni d’enseigner la liberté de penser en France , c’est mort de chez c’est mort il faut etre réaliste..

      Combien de carnards (la presse) à publié les dessins de charlie la recemmment pourtant en soutiens au proces des salopards sans foi ni loi  ???
       

      Les islamistes et les identitaires racialistes ont gagné, c’est clap de fingame over , echec et mat, ce que tu veut concernant la définition...

      Bref c’est mort, et archi mort.
      je sais que mon message va te déplaire

      ============================================================

      Salut Ouam
      Vu les mesures qui sont prises, je suis d’accord avec toi, rien à attendre !

      Nous sommes en train de perdre une bataille, parce qu’on a refusé le combat, mais on n’a pas perdu la guerre, enfin j’espère.

      la presse et les médias , il ne faut rien en attendre,, omerta , pensée unique, pas d’amalgame, on connait leur fonctionnement.

      Ton message ne me déplait pas , je respecte ton point de vue, mais je garde un brin d’espoir, on ne va pas jouer la soumission vue par Houellebecq


    • The White Rabbit The White Rabbit 17 octobre 19:33

      @Ouam

      Ouam 17 octobre 16:50

      "@The White Rabbit

      (...) « The white rabbit est un collabo pur jus comme ceux en 36’s qui miiltaient pour le national socialisme..(...) »

      A l’instar de Moderatus, vous utilisez la diffamation et la calomnie.

      Vos allégations mensongères et votre méthode enfreignent la charte du site même si elles vous font gagner un point Godwin ...


    • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 17 octobre 19:37

      @The White Rabbit

      Vos allégations mensongères et votre méthode enfreignent la charte du site même si elles vous font gagner un point Godwin ...

      Haha, trop mignon, notre socialo-peau-de-lapin qui vient pleurer sa mère qu’on le diffame et qu’on le calomnie smiley


    • The White Rabbit The White Rabbit 17 octobre 19:47

      @Philippe Huysmans

      Je n’ai pas dit qu’il était le seul à utiliser ces basses méthodes.
      Ne soyez pas jaloux smiley


    • moderatus moderatus 17 octobre 19:48

      @OMAR
      .
      Cet assassinat, je le condamne fermement, mais @moderatus y verra surement de la taqiya de ma part...

      ========================================================

      Mon pauvre Omar
      Vous avez posé la question et donné la réponse.

      c’est si difficile de se joindre aux français pour condamner comme moi l’islamisme et ses crimes ?

      Lettre de Charlie Hebdo à M. Mohammed Moussaoui, Président du C.F.C.M (Conseil Français du Culte Musulman)


      Vous déclarez que « Pour les Musulmans, le simple fait de caricaturer le Prophète est, en soi, inacceptable et blessant »

      Blessant, je le conçois, mais inacceptable ?

      Ce qui est inacceptable, c’est d’interdire le Divorce,

      « y compris en France. »

      Ce qui est inacceptable, c’est d’Autoriser la Polygamie,

      « y compris en France. »

      Ce qui est inacceptable, c’est de Considérer que la Femme est inférieure à l’homme,

      « y compris en France. »

      Ce qui est inacceptable, c’est d’Enfermer les Femmes sous des Linceuls noirs,

      « y compris en France »

      Ce qui est inacceptable, c’est de Refuser à la Femme d’épouser l’homme de son choix, pour lui faire épouser celui que sa famille a choisi pour elle,

      « y compris en France. »

      Ce qui est inacceptable, c’est qu’il existe un « Conseil Européen de la Recherche et de la Fatwa décrétant les Fatwas ayant pour Vocation d’être appliquées en France ».





    • moderatus moderatus 17 octobre 19:51

      @Don verdillo
      Tient voila notre pseudo elite qui vient distribué les petit triangle ...
      n’ oublie pas le tient , car tu est bien trop dengereux en contournant les reglement pour que tes maitre te garde en animal de compagnie ...

      ========================================================

      Ce pauvre garçon est pitoyable, je pense qu’il a un grave problème psychologique.


    • Ouam Ouam 17 octobre 19:52

      @The White Rabbit
      Je suis sincerement désolé d’appeler un chat un chat et un chien un chien
       
      Par exemple je suis un Chouardien et je l’assume totalement
       
      Ceux qui soutiennent cet islam radical, sonts pour le racialisme sonts les memes collabos et les memes idiots utiles que les gauchistes qui onts collaboré avec la vermarch dans les années 1939-1941’s
       
      Ces fais sonts démontré, comme le coté abject de la FI et cette pseudo gauche et ces pseudos gauchistes qui ne sonts plus de gauche mais pour un espece de truc nauséabon et innomable, desires tu les preuves ?
       
      Si tu te sens insulté je t’invite à te rapprocher de la moderation et à me denoncer, comme certains dans les années 40’s avec leurs propres voisins et me faire radier d’agora vox qui ne sera plus que l’unique terrain des nombreuses voix de l’islamo-gauchisme radical, libre a toi d’eradiquer tes opposants ideologiques comme popopot et tant d’autres le font avec les methodes que l’on connais pour celui qui n’est pas dans le nombrilisme et l’ideologie crasse.

      Ps
      lorsque l’on s’est trompé à ce point, on a AU MOINS la descense de ne pas cause de point Godwin smiley


    • pemile pemile 17 octobre 19:56

      @The White Rabbit « Je n’ai pas dit qu’il était le seul à utiliser ces basses méthodes. »

      J’y ai aussi eu le droit de la part de Cyrus, il parait que je pense comme un nazi.


    • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 17 octobre 20:01

      @pemile

      J’y ai aussi eu le droit de la part de Cyrus, il parait que je pense comme un nazi.

      Il paraît que tu as tout fait pour que chacun ici en soit bien convaincu, c’est un peu différent.


    • pemile pemile 17 octobre 20:06

      @Philippe Huysmans « Il paraît que tu as tout fait pour que chacun ici en soit bien convaincu »

      Le petit canard frustré veut encore me mordiller les chevilles ! smiley

      Par curiosité et envie de rigoler, explique moi sur quoi tu te bases pour être convaincu de mon « nazisme » ?


    • foufouille foufouille 17 octobre 20:06

      @Philippe Huysmans

      faut regarder ta poutre et cesse de prendre tes médocs inutiles pour totorix.


    • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 17 octobre 20:11

      @pemile

      Par curiosité et envie de rigoler, explique moi sur quoi tu te bases pour être convaincu de mon « nazisme » ?

      Sur ton comportement et les idées que tu exprimes, tu es vraiment l’archétype de ces gens qui ont si bien collaboré durant l’occupation, et tes potes avec.

      Menace, calomnies, insultes, diffamation, délation, tout y est, on remplit sa petite grille de bingo en cinq minutes.

      Mais tu ne fais plus illusion, ici, tu en as un peu trop fait.


    • Ouam Ouam 17 octobre 20:15

      @pemile
      « J’y ai aussi eu le droit de la part de Cyrus, il parait que je pense comme un nazi »

      Il suffit d’aller regarder ta description en cliquant sur ton avatar pour y noter ton soutiens à la traite négriere...
      Tu ne peut te plaindre des réactions apres les idées que tu propose ?
       
      Tu notera que nous sommes de plus en plus nombreux à le dénoncer , si tu va lire un autre commentaire pluys bas ou plus haut sur le sujet (cherche un peu)
       
      Si tu adheres p ex au idées de polpot (etc..) et que tu te fais ensuite interpeler sur ce point, au lieu de jouer les caliméros éffarouché
       
      Explique plutot ici comme tout bon démocrate débatteur quel est l’interet du Francais lambda (et du monde entier) d’avoir les joies de la politique que tu propose... et des immenses avantages que cela procure, mais c’est difficile de faire cela en 140 caracteres ^^
       
      Alors tu préfere comme ton confrere aux idées de coeur les idées simplistes aux vues courtes ... libre à toi, mais ne te plains pas des consequences .


    • Ouam Ouam 17 octobre 20:22

      @pemile
      « ...Par curiosité et envie de rigoler, explique moi sur quoi tu te bases pour être convaincu de mon « nazisme » ? »

      Arrete de nous poser la question , un coup cyrus, un coup moi, un coup P Hyusmans, un coup ....etcet...
       
      Ca fait x fois que je (nous) te (l’avons) l’expliqué 
       
      tu est borné ou c’est du à une limitation du a un manque de neurones ou ..
      c’est du trollage p1000-esque ou de la betise concentrée en paquets de p1000 ?

      Je sais pas moi ? 
      Va discuter sur des foirums d’ados boutonneux si meme ici le niveau te dépasse totalement et que tu ne sais pas rediger correctement un post en expliquant tes idées et en developpant un peu tes idées...
       
      C’est pas la maternelle ici mimile smiley


    • Captain Marlo Captain Marlo 17 octobre 20:35

      @moderatus
      Salut Modératus, vous posez la question :
      « Quand le pouvoir va-t-il lutter contre l’islamisation et le terrorisme ?

      Réponse : Quand la France sera sortie enfin de l’UE & de l’OTAN !
      1/ l’immigration est gérée par des Traités européens.
      2/ les guerres de l’OTAN ont provoqué des vagues migratoires.
      — 3/ la libre circulation des hommes est inscrite dans le marbre des Traités.
      4/ les terroristes sont des mercenaires au service des guerres de l’OTAN.
      .
      Quand à l’Islamisation, c’est le boulot des Frères musulmans, qui étaient reçus avec le tapis rouge à la Maison Blanche.

      Les Démocrates US ont des buts qu’ils n’explicitent pas forcément. Et comme les euro mondialistes de chez nous sont plus proches des Démocrates, que de Trump, vous en tirez les conclusions que vous voulez ... !

       »(...) Expliquez nous pourquoi il est important de se préoccuper des activités de ces organisations liées aux Frères Musulmans sur le territoire américain. Pamela Geller :
      Parce que le même document décrit la mission des Frères Musulmans aux États-Unis comme étant « une sorte de grand jihad visant à éliminer, à détruire de l’intérieur la civilisation occidentale et à saboter sa misérable demeure afin que la religion d’Allah soit victorieuse sur toutes les autres religions »...etc





    • moderatus moderatus 17 octobre 20:35

      @OMAR

      Vous préféreriez des lois contre le blasphème comme en Algérie ?

      ALGÉRIE - Un militant connu du mouvement de protestation “Hirak” en Algérie, Yacine Mebarki, a été condamné ce jeudi 8 octobre à dix ans de prison notamment pour “incitation à l’athéisme” et “offense à l’islam, a-t-on appris auprès de la Ligue algérienne de défense des droits de l’Homme (LADDH).



    • OMAR 17 octobre 20:40

      Omar9
      .
      @moderatus
      .
      Tu ne changeras jamais avec tes manières de me coller les déclarations d’autrui.
      .
      Qu’est-ce que j’ai à foutre de ce pense Moussaoui ou Narine le Pen, quand j’ai mes propres convictions qui ne correspondent pas aux leurs !!!
      .
      Par contre dans le cas de ce malheureux professeur, ce qui est acceptable, magnifique et honorifique, c’est qu’il a ouvert le dossier de la liberté d’expression.
      .
      Ce qui est donc inacceptable et condamnable, c’est son lâche assassinat que rien au monde ne peut justifier.
      .
      Mais ce qui est aussi condamnable, c’est de confiner le sujet avec seulement l’exemple de Charlie-Hebdo, excluant par exemple le cas Dieudonné ou de ceux qui pensent autrement comme Hervé Ryssen ou le professeur Vincent Raynouard, jugés et condamnés pour négationnisme.
      .
      Ce qui est condamnable, c’est de demander cyniquement aux élèves musulmans de quitter la salle, car il exhibera les caricatures sur le Prophéte.
      Imagine une conférence sur l’antisémitisme où les aficionados du R.Haine en seraient exclus...
      .
      Mais toi et tes interprétations à 2 vitesses sur ce qui est bon ou mauvais....


    • moderatus moderatus 17 octobre 20:41

      @Captain Marlo

      Salut Modératus, vous posez la question :
      « Quand le pouvoir va-t-il lutter contre l’islamisation et le terrorisme ?

      Réponse : Quand la France sera sortie enfin de l’UE & de l’OTAN !
      — 1/ l’immigration est gérée par des Traités européens.
      — 2/ les guerres de l’OTAN ont provoqué des vagues migratoires.
      — 3/ la libre circulation des hommes est inscrite dans le marbre des Traités.
      — 4/ les terroristes sont des mercenaires au service des guerres de l’OTAN.

      ============================================================

      je comprends toutes vos explications internationales, mais je suis partisan que la France règle ses problème migratoires de façon souveraine, comme le font la Pologne et la Hongrie. le frein vient du fait que le pouvoir en France , se refuse à ,parler d’immigration, alors regler le problème..


    • moderatus moderatus 17 octobre 20:49

      @OMAR
      Ce qui est condamnable, c’est de demander cyniquement aux élèves musulmans de quitter la salle, car il exhibera les caricatures sur le Prophéte.

      ==========================================================
      le pire Omar , c’est que tu ne rends même pas compte des énormités que tu dis.

      Tu es en train de faire le procès du prof, là tu me gonfles , c’est inadmissible !

      tu vas me dire dans un moment qu’il s’est suicidé !

      Des fois je me demande quel est ton seuil de cynisme.

      tu es contre le blasphème, avoue le , sois un petit homme, ne prends pas les gens pour des cons.

      c’est la règle dans ton pays.

      ALGÉRIE - Un militant connu du mouvement de protestation “Hirak” en Algérie, Yacine Mebarki, a été condamné ce jeudi 8 octobre à dix ans de prison notamment pour “incitation à l’athéisme” et “offense à l’islam, a-t-on appris auprès de la Ligue algérienne de défense des droits de l’Homme (LADDH).



    • OMAR 17 octobre 20:54

      Omar9
      .
      @Don verdillo
      .
      Votre pote, cette crapule de Brenton Tarrant qui a assassiné plus de 50 personnes dont des enfants, qui priaient dans une mosquée, en Nouvelle-Zelande, a dû s’envoyer des tonnes de halouf et ingurgiter des rivières de vinasse, cela ne l’a pas empêcher de développer de la haine envers ce qui sont différents de lui.
      .
      Donc, ca ne sera pas avec un morceau de cochon et une gorgée de vin que j’exprimerai ma solidarité avec ce malheureux prof, mes avec ma totale empathie envers sa famille et ses proches.
      .


    • pemile pemile 17 octobre 21:01

      @Ouam « Il suffit d’aller regarder ta description en cliquant sur ton avatar pour y noter ton soutiens à la traite négriere »

      En 3 caractères : NON


    • pemile pemile 17 octobre 21:05

      @Philippe Huysmans « Menace, calomnies, insultes, diffamation, délation, tout y est »

      Je sais que tu as quelques difficultés à distinguer les différents pseudos, mais de là à me confondre avec ton copain Cyrus ! smiley


    • Captain Marlo Captain Marlo 17 octobre 21:06

      @The White Rabbit
      Si tu n’as pas compris que le but de cette propagande d’extrême-droite est d’assimiler toute personne de gauche comme défenseur du terrorisme islamiste afin d’annihiler toute opposition au couple Macron-Lepen d’un deuxième tour écrit d’avance, et bien je n’y peux rien.
      .
      La question soulevée n’a rien à voir avec 2022 !
      Les Frères musulmans, Islamistes politiques notoires, étaient nombreux à la Maison Blanche, du temps d’Obama et Hillary... Les Démocrates dirigeaient la CIA, l’OTAN & le Pentagone à partir de 2009.
      .
      Et comme tous les pays européens (sauf 4 ou 5) sont dans l’OTAN, les Islamistes sont chez nous, comme chez eux, puisqu’ils sont les mercenaires de l’OTAN....
      .
      Alors, défiler avec les Frères musulmans, ou avec des imams salafistes, en croyant défendre les musulmans, je crois qu’on vous a pris pour une truffe....
      Les Islamistes, les salafistes, les Frères musulmans, sont les pires ennemis des musulmans : plus de 80% des victimes du terrorisme dans le monde sont musulmanes.


    • Captain Marlo Captain Marlo 17 octobre 21:09

      @moderatus
      mais je suis partisan que la France règle ses problème migratoires de façon souveraine, comme le font la Pologne et la Hongrie.


      .
      Vous vous faites des illusions en croyant ce que raconte Zemmour, ces pays reçoivent des migrants aussi !


    • ZXSpect ZXSpect 17 octobre 21:09

      @Philippe Huysmans
      .

      « Toujours dans le trollage, on dirait. Avec un peu de psychiatrisation de bistrot pour compléter le tableau. »

      .

      C’est Cyrus qui écrit…. qu’y puis-je ?

      .

      « @ZXSpect

      on en est plus au petit bisous CON-fraternelle ,

      la ont te roule une gamelle venimeuse avec une langue garnit d’ epine si profondement que ca va t’ arracher les hemoroide qui constitue ta nonpensée politique .

      les gens en ont marre de la dicture sanitaire , et de la loi represive pour le peuple , mais dont les gens comme toi sont exempter par favoritisme .

      Zx t’ est foutu le peuple te voit . »

      .

      C’est votre bras droit, il faut le calmer !



    • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 17 octobre 21:12

      @pemile

      Je sais que tu as quelques difficultés à distinguer les différents pseudos, mais de là à me confondre avec ton copain Cyrus !

      Personne ici ne te « confond », sale type. Cyrus a une grandeur d’âme que tu aurais quelque difficultés à appréhender, vu la couche de merde dans laquelle tu baignes. Et si tu le lis au delà se son orthographe défaillante, il est 20 fois moins con que toi. Et puis il a une qualité qui t’échappe complètement, il est humain, et donc fondamentalement bon, là où tu n’es que le résultat d’un endoctrinement pervers qui place des lubies politiciennes au-delà des valeurs qui font ce que nous sommes.


    • ZXSpect ZXSpect 17 octobre 21:22

      @Philippe Huysmans.
      .
      « vu la couche de merde dans laquelle tu baignes »... dit-il 
      .
      revivifions ?


    • MA'EL STROM Don verdillo 17 octobre 21:24

      @OMAR

      Tu voit c’ est ca la diffrence entre nous , je peut me dechausser et aller prier avec vous pour les victime de la mosquée ...

      Je peut aussi metre une kippa et et prier avec les juif exterminé ... ou m’ associer au laîque de mon pays sans leur imposer ma religion ou mes coutume .

      mais pour toi il est impossible de sortir des coranerie qu’ on t’ as inculquer depuis ta naissance et de t’ associer symboliquement a des non musulman ...

      Tu condamne peut etre le meurtre , mais tu cherche des excuse au meurtrier en nous sortant que le prof a eu tord de montrer des dessin ..

      bientot tu va nous sortir que le seul espoir pour nous est de nous convertir a l’ islam .


    • Captain Marlo Captain Marlo 17 octobre 21:25

      @Don verdillo

      Je n’avais pas compris que vous militiez pour Marion Maréchal !
      Et Marion, elle veut le Frexit ?
      Rêve, elle aussi est pour Une Autre Europe !
      Comme Mélenchon, elle veut créer « un rapport de force »...
      Et le Frexit..., c’est pour la St Glinglin !
      .
      "(...) Le Frexit ne pourrait être que le dernier recours. Avant de brandir cette menace ultime, la France doit choisir de défendre ses intérêts nationaux en engageant un rapport de force qui la placera comme l’aiguilleur d’un cap européen dans lequel chacun pourrait s’accorder autour d’avantages partagés, car la majorité des pays de l’Union n’ont pas intérêt à ce que celle-ci s’effondre...etc.


    • stef 17 octobre 21:26

      @moderatus

      Plus généralement de nombreux socialistes sont bouche bée devant le moindre migrant lui déroulant le tapis rouge

      par contre les ouvriers qui peinent à boucler leur fin de mois les chômeurs le s précaires ils s’en tapent
      c’est pourquoi le PS a quasiment disparu et c’est bien fait pour lui


    • In Bruges In Bruges 17 octobre 21:30

      @arthes
      Ah , le vieux trav. ruskoff, quand on parle de Tchéchènes et de Grozny, elle lâche son gode et son fouet...
      C’est bien, couché le chien chien à Poutine, au pied.
      Lèche...


    • Ouam Ouam 17 octobre 21:40

      @pemile
      "@Ouam « Il suffit d’aller regarder ta description en cliquant sur ton avatar pour y noter ton soutiens à la traite négriere »

      En 3 caractères : NON

      « 
       
      En 3 caractères OUI
      Plus le lien qui le prouve
      https://www.agoravox.fr/auteur/pemile

      Ouis d’ici la que tu le ransforme tu est tellement fourbe j’en copie meme une partie..
       »Pour atteindre le Pays des Tartelettes à la Merde, ces hommes, qu’on appelait des migrants, devaient d’abord subir toutes sortes de violences diverses, tortures, rançons, esclavagismes. Seulement après, ils pouvaient espérer prendre une embarcation de misère qui souvent échouait dans l’eau. Ces migrants, souvent, se noyaient. Certains habitants du Pays des Tartelettes à la Merde voulant venir en aide à ces hommes démunis, accueillir ces malheureux, lancèrent sur les mers des bateaux humanitaires mais d’autres habitants affrétèrent d’autres bateaux, anti-humanitaires ceux-là, afin d’empêcher toute action généreuse et interdire aux migrants de venir manger nos Tartes à la Merde.

      "

      Genre nonon j’ignore ce que font les ogs negrieres pris en flag meme la recemment il y a quelques jours par la police Grèque et son contre espionnage, et je ne cause meme pas des précédents (NY Times, RFI, etc..).
       
      Si je devais te filer un diplome, celui du faux Q et de la desinformation te sera décerné smiley


    • The White Rabbit The White Rabbit 17 octobre 21:44

      Ne pas reconnaitre le talent de François Morel, c’est pathétique..


    • pemile pemile 17 octobre 21:53

      @The White Rabbit « Ne pas reconnaitre le talent de François Morel, c’est pathétique.. »

      Et quand @john associe ce texte à cette vidéo de Goulamas’k, Les larmes des morts, il ne percute pas smiley


    • OMAR 17 octobre 21:53

      Omar9
      .
      @popovitch« Moi aussi, je le condamne fermement cet assassinat. ».
      .
      Surtout que c’est ton compatriote...


    • Captain Marlo Captain Marlo 17 octobre 21:56

      @Ouam
      le mot islamisme et ses dérives mortifères est si dur a dire pour ton représentant préféré ?

      Je ne connaissais pas cette vidéo. Mélenchon met sur le même plan tous les intégrismes religieux. Il est vrai qu’à part l’UPR, aucun Parti politique n’explique qui a créé Al Qaïda & Daesh, et encore moins les médias !
      .

      Al Qaïda a été une création américaine, décidée par l’administration Reagan. Cette information est de notoriété publique et a notamment été confirmée explicitement par Hillary Clinton en personne dans cette vidéo  :

      .
      Daesh : (...) De nombreuses autres sources assurent que Daesh a été créée par les Américains, en relation plus ou moins étroite avec Israël, l’Arabie saoudite, le Qatar et la Turquie : 

      • la déclaration du Général Vincent Desportes devant la Commission des Affaires étrangères, de la Défense et des Forces armées du Sénat le 17 décembre 2014.
        Général V. Desportes. : « Un mot sur Daech, d’abord. […]
        Quel est le docteur Frankenstein qui a créé ce monstre ? Affirmons-le clairement, parce que cela a des conséquences : ce sont les États-Unis. Par intérêt politique à court terme, d’autres acteurs – dont certains s’affichent en amis de l’Occident – d’autres acteurs donc, par complaisance ou par volonté délibérée, ont contribué à cette construction et à son renforcement. Mais les premiers responsables sont les États-Unis. Ce mouvement, à la très forte capacité d’attraction et de diffusion de violence, est en expansion. Il est puissant, même s’il est marqué de profondes vulnérabilités. Il est puissant mais il sera détruit. C’est sûr. Il n’a pas d’autre vocation que de disparaître. (…) »
      • cette analyse du groupe Judicial Watch qui publie une sélection de documents, autrefois classifiés, obtenus du Département américain de la Défense et du Département d’État grâce à un procès fédéral. Judicial Watch a révélé notamment un document de la Defense Intelligence Agency (DIA) de 2012 qui reconnaît que « L’Occident a facilité la création d’État islamique afin d’isoler le régime syrien ».
      • cette analyse du général Wesley Clark, ancien commandant des forces armées de l’OTAN, qui a déclaré à la chaîne de télévision américaine CNN que l’Émirat islamique (Daesh) était une création américano-israélienne pour vaincre le Hezbollah.
      • ces informations qui font état d’une aide américaine à Daesh, sous forme d’hélicoptères Apaches chez les djihadistes.
      • cette analyse de Gregory R. Copley, analyste stratégique et éditeur de la revue Defense & Foreign Affairs, qui explique que Daesh ne peut survivre qu’avec l’aide de ses alliés : Turquie, Qatar, Arabie Saoudite, États-Unis.
      • cette analyse de Philippe Hugon, politologue spécialiste de la région. Interrogé il y a 2 ans sur la télévision iranienne, il déclarait que Daesh était « un monstre inventé par les États-Unis », qui allait « créer des vagues de terrorisme non seulement au Moyen-Orient mais aussi en Europe »....etc

    • The White Rabbit The White Rabbit 17 octobre 22:02

      @Ouam

      Une ptite vidéo qui risque de vous provoquer de l’urticaire smiley


    • OMAR 17 octobre 22:06

      Omar9
      .
      Bonsoir @Philippe Huysmans :« Et puis il a une qualité qui t’échappe complètement, il est humain, »
      .
      Trouver que @Cyrus est humain, lui qui rêve de vitrifier le peuple turc et la Turquie, à cause du mamamouchi Erdogan, il fallait oser pareille affirmation.
      .
      Mais l’amour est aveugle...


    • Ouam Ouam 17 octobre 22:06

      @Captain Marlo

      "@Ouam
      le mot islamisme et ses dérives mortifères est si dur a dire pour ton représentant préféré ?

      Je ne connaissais pas cette vidéo.."

      De rien les forums servent à ca..

      « Mélenchon met sur le même plan tous les intégrismes religieux. »
      c’est de l’humour ou tu a oublié la négation peut etre ?

       et oui bien sur je sais ce que tu parles, sauf que c’etais au début (il y a longtemps) et le monstre a plus que largement échappé ses createurs initiaux.
      Bref cette situation n’arrange plus du tout le gvt us par ex pour diverses raisons

      ps votre discussion entre toi et moderatus vous avez tous les 2 raisons dans votre approche au passage

      bonne soirée


    • MA'EL STROM Don verdillo 17 octobre 22:08

      @Captain Marlo

      Tu vois c’ est le contraire d’ asslin’UPR , 

      Elle tente de recuperer la souverainetee francaise , quite a faire ensuite le frexit ..
      Ton guru negocie le souverainsisme quite a l’ abandoner ensuite ...

      Mais non tu as encore tout compris de travers , je milite pour le général devillier et surtout pour une alliance des droite comprenant l’ ex Fn , marion marechal , philipot , nda , les devillier , et une partie de LR , peut être même quelque chevenementisme s’ il en reste , ainsi que quelque irréductible du PC anti immigration ... le voila ton CNR ...

      mais ca m’ etonerais que l’ UPR petit chouchoux des europeiste nous rejoigne smiley
      il sont trop occupé a dragué les immigré ..

      51% ... au bar au premier tour 


    • MA'EL STROM Don verdillo 17 octobre 22:15

      @OMAR

      lui qui rêve de vitrifier le peuple turc et la Turquie, à cause du mamamouchi Erdogan, il fallait oser pareille affirmation.


      > Tu modifie mes propos a ta guise , j’ ais dit qu’ en cas de guerre avec la turquie et de tentative d’ invasion de la france par des troupe musulmane , il ne faudrais pas hesiter a utiliser nos arme a neutron pour éradiquer cette armée ...


      Je te rapelle que les arme a neutron , ne vitrifie pas , et ne contamine pas ...

      Ne rassemblez pas vos troupe , desarmez vos regime islamique , et les bombe rouillerons en paix ...


      La reponse nucleaire tactique fait toujours partie des strategie militaire , sinon la dissuasion n’ aurais plus de raison d’ etre .



    • michalac michalac 17 octobre 22:21

      @Captain Marlo
      .

      Et comme tous les pays européens (sauf 4 ou 5) sont dans l’OTAN, les Islamistes sont chez nous, comme chez eux, puisqu’ils sont les mercenaires de l’OTAN....


      .
      Une remarque intéressante et presque rassurante !
      Elle nous invite enfin à percevoir les islamistes non pas comme de dangereux ennemis mais comme des alliés !
      Des mercenaires de l’OTAN n’iraient pas eux-mêmes combattre les peuples de l’OTAN ! A quelle fin ?
      Et voilà les armées d’Occidents augmentées du nombre des milices sunnites d’Orient... Tout comme l’Armée rouge est renforcée par son alliance aux Schiites de Syrie, d’Iran et , un jour peut-être, d’Iraq...
      L’ennemi véritable n’est donc plus l’islamiste sunnite mais l’islamiste Schiite !
      Avec bon espoir, en armant les premiers à l’aide de l’arsenal américain, de contenir voire de vaincre les seconds...
      Vraiment intéressant stratégiquement...
      D’autant plus que les musulmans de France sont très majoritairement des Sunnites... ça nous fait pas mal de soldats égorgeurs sous le coude !

    • Ouam Ouam 17 octobre 22:24

      @The White Rabbit
      Heuu non .... surtout si tu va l’expliquer au moustoufistan ..
      Tu notes la difference entre le moustoufistan lambda et le pays des lumieres vu que tu te gaussais de ta video et le notre ?

      Ici j’ai pris le Maroc , mais preferes tu un autre pays du moustoufistan cher gôgochiste aculturé ?
      Et ce n’est pas une insulte gogochiste est bien ton statut ?

      Tu peut me repondre à juste titre que je suis « Chouchouardien »
      je te promets que lje le prendrais bien, contrairement a gogochiste smiley

      Et aculturé, la preuve que tu l’est grace au lien ou tu pense faire moiuche (*)
      si tu etais cultivé un minimum, jamais tu ne serai parti sur un tel terrain si glissant (pour toi mon petit lapin)

      (*) Au passage France inter lol , une des pires radios, meme Onfrey en cause souhaites tu le lien ou il declenche l’hilarité générale avec l’autre autruiche décérébrée gauchiste qui lui sert d’interlocutrice

      Ta prochaine reférence c’est quoi ?
      Hanouna smiley  smiley

      J’siai pas moi, prends au moin France Info comme minimum, oubien mieuxc France Culture ou la parfois il y a du bon, ou encore mieux RFI ou c’est du tres bon...

      Si tu etais du FN par ex France inter c’est desormais du encore plus mauvais et plus parti pris que FDS qui pourtant c’est pas triste ^^
      tu vois le niveau... non ? sérieux smiley

      Par contre pour un pseudo gogochiste tu me semble un peu avoir oublié tes fondamentaux mon petit lapin tu notes pourquoi tu n’est plus de goche mon petit lapin mais bien de gôgôche .....

      C’est quand que tu veut que tu reviens avec tes liens smiley smiley


Réagir