jeudi 12 novembre 2020 - par moderatus

Remigration volontaire par HIJRA et remigration forcée

 

Le terme remigration est un néologisme pour désigner le retour forcé ou non des immigrés non Européens dans leurs pays d'origine.

Quelles seraient les raisons et les modalités de cette remigration ?

 

Le flot migratoire qui s'écoule chez nous depuis des décennies venant du Maghreb et de l'Afrique, nous a frappés d'un cancer islamiste qui étend ses métastases partout dans le pays et dans toutes nos institutions.

 

Il faut arriver à corriger corriger dans le calme, le temps et les règles démocratiques, les erreurs de 40 ans, d'une immigration incontrôlée pléthorique, qui a conduit à une impossibilité d'intégration, à la création de communautés de plus en plus exigeantes et sécessionnistes qui conduisent notre pays à la libanisation et au chaos.

Le nombre et les diversités ethnoculturelles et cultuelles sont la cause de cette situation.

Le projet est radical mais au pays de Mila, du professeur Samuel et des 120 attaques au couteau par jour, quelles sont les alternatives ?

 

Remigration volontaire ou HIJRA

il est vrai que ces lois vont toucher en priorité les musulmans qui sont la  communauté immigrée la plus nombreuse en France. Alors on parle d'islam modéré qui est un fantasme français, depuis des décennies. On veut un islam modéré de France, une sorte de religion sur-mesure.

Erreur, on ne peut parler de religions modérées c'est presque un oxymore, par contre on peut parler de musulmans modérés.

Mais il faut se rendre à l'évidence, personne n'a le droit de toucher au Coran pas plus qu'à la Bible pas plus qu'à la Thora, pas une ligne pas un mot, ce n'est ni en notre pouvoir ni une démarche acceptable. En plus, difficulté supplémentaire, on est confrontés en l'absence d'un chef élu de la religion musulmane susceptible de réformer les prescriptions qui sembleraient à certains obsolètes ou inadaptées à notre époque.

Publicité

 

Par contre on peut et l'on doit demander à tout immigré ancien ou récent, d'où qu'il vienne, d’adapter ses pratiques cultuelles et culturelles aux règles lois et valeurs du pays d'accueil, donc de renoncer à la partie culturelle et culturelle qui est en contradiction avec notre état de droit et empêche le vivre et le construire ensemble. L'islam est plus qu'une religion c'est aussi un projet politique.

 

Il est bien entendu que si certains immigrés veulent vivre leur religion et pratiquer leurs coutumes de manière intégrale et en contradiction avec les modalités du pays d'accueil alors il faut qu’ils pratiquent la HIJRA, c'est à dire l 'émigration vers des pays qui eux sont compatibles avec leurs pratiques culturelles et cultuelles. Ils n'ont pas leur place en France.

 

Mais pour que cette HIJRA qui se pratique déjà, et des fois à l’intérieur du pays où certains salafistes se retirent dans des contrées reculées en campagne et vivent en communauté en marge de certaines lois, soit une réalité efficace, il faut stopper tout compromis et toutes compromissions qui permettent à ceux qui prétendent vivre un islam radical car authentique, chez nous de le faire impunément en contradiction avec notre démocratie, nos lois, nos valeurs.

 

Remigration forcée.

Après réduction du flot migratoire au goutte à goutte,

il faudra mettre fin au droit du sol, au regroupement familial, à la double nationalité pour consolider la réforme.

Pour réduire le nombre d'individus vivant sur notre sol, causant des problèmes, il faudra : expulser tous les sans papiers, les déboutés du droit d'asile, les fichiers S étrangers convaincus de radicalisation, les binationaux déchus de la nationalité française.

 

Vider nos prisons des 20.000 étrangers qui rendent les conditions d'incarcération inacceptables et inhumaines, en révisant sans faiblesse et rapidement, les conventions d’extradition.

Les radicalisés de nationalité française, devront être inculpés d’intelligence avec l'ennemi et subir les peines prévues dans ce cas.

Il faudra aussi prévoir la déchéance de nationalité pour les binationaux coupables de délits graves.

La volonté du peuple de France est claire.

Publicité

89% des Français sont favorables à l’expulsion des fichés S radicalisés et d'accord pour la déchéance de nationalité et l'expulsion pour acte grave.

Va-t-on enfin écouter le peuple ?

Expulsion bien sûr pour tous ceux qui prêchent ou militent pour une religion prioritaire par rapport aux lois de la république.

« Dura lex sed lex. »

 

Seules de telles mesures seraient susceptibles de freiner la progression islamique qui peut conduire à la violence et parfois au terrorisme. On ne peut plus continuer à voir la moitié des jeunes musulmans sous influence salafiste, préférer la charia à notre démocratie.

 

Seules de telles mesures seraient susceptibles de renverser la vapeur, permettraient de s'occuper vraiment de cette jeunesse des quartiers difficiles en y concentrant tous les moyens et toutes nos forces.

On ne pourra jamais régler les problèmes des banlieues et offrir à la jeunesse de ces quartiers la possibilité d'un avenir meilleur et celle de se réconcilier avec leur pays, si l'on continue à laisser une immigration pléthorique et clandestine envahir ces territoires, et rendre par le nombre la solution impossible.

Ni notre économie, ni notre police, ni notre école, ne sont en mesure de supporter les conditions des pressions migratoires actuelles.

 

Mais hélas, à la question simple, « Ces mesures seront elles adoptées ? » La réponse est NON, pas sous ce quinquennat et pas avec un pouvoir qui nous accuse de crime contre l'humanité et avec un ministre qui est allé en Algérie se recueillir sur les tombes des ''martyrs du FLN''. On est là dans la repentance et la soumission compulsives et non dans l'action.

Il est évident que pour réussir dans cette entreprise, il faudra être convaincu de son bien fondé au niveau du sommet de l'état et en convaincre les tenants de certains courants politiques qui souvent pour de basses raisons électoralistes ont une autre vision du problème !

 



323 réactions


    • moderatus moderatus 12 novembre 2020 14:51

      @Gilbert Spagnolo dit P@py

      Salut Gilbert 

      Tu as encore des problèmes avec internet, ta réponse a été effacée.


    • berry 12 novembre 2020 16:00

      @Gilbert Spagnolo dit P@py
      Faut nous envoyer un télégramme ou une carte postale, papy.


    • OMAR 12 novembre 2020 22:25

      Omar9
      .
      Salut @moderatus
      .
      Tu rémigres les musulmans via le « Vel d’Hiv » ou Drancy ?
      .
      Et c’est toi qui va procéder à la rémigration de Zizou ou Rachida Dati ?


    • OMAR 12 novembre 2020 22:26

      Omar9
      .
      Re-bonsoir @moderatus
      .
      Et prés les musulmans, tu rémigres les blacks ou les asiatiques ?


    • Ouam Ouam 12 novembre 2020 22:36

      @OMAR
      Je chope le baton au vol ...
       
      Zizou, c’est déja fait, si tu sortais la tete de ton coran tu le saurais...
      sauf si tu confonds l’Espagne et la France
       
      Rachida, elle n’aimes pas du tout les freres sallaf dans ton genre
      c’est elle qui va te remigrer si elle devenais un jour présidente ou minitre de l’interieur.
       
      2 mauvaises réponses, zero pointé.
      Eleve peu attentif à ses cours, passe son temps à revasser au lieu de suivre...
      Nul en géopgraphie et confonds les époques historiques.


    • moderatus moderatus 12 novembre 2020 22:56

      @OMAR

       écouteOmar
      va voir le post de Jonas et la tête de Samuel, cela t’évitera s de dire des conneries.
      ne me cherche pas aujourd’hui.


    • moderatus moderatus 12 novembre 2020 23:00

      @OMAR
      Et prés les musulmans, tu rémigres les blacks ou les asiatiques ?

      Parles moi plutôt de tes copains qui ont dépouillées et envoyé en exil 1million d’Européens. en quelques jours.


    • moderatus moderatus 12 novembre 2020 23:02

      @Ouam

      @OMAR
      Je chope le baton au vol ...
       

      ===========================================================
      Aujourd’hui il me gonfle avec son humour à 2 balles. 


    • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») VY-rus T 12 novembre 2020 23:44

      @OMAR

      Quel raciste cet OMAR , pourquoi veut tu qu’ on remigre les blacks ou les asiatique , s’ il ne sont pas adepte des vers de terre إِنَّا أَنزَلْنَاهُ قُرْآنًا عَرَبِيًّا لَّعَلَّكُمْ تَعْقِلُونَ on as rien a craindre .

      Tres bizare cette secte d’ adorateur des vermi-cule , vous supporter pas les homo , mais la dans ton ellevage , j’ en voit plein qu’ on la queu droite ensemble et d’ autre plein de trou qui se font des truc louche ...Encore un coup des djin-to-nique


    • Ouam Ouam 13 novembre 2020 00:19

      @OMAR
      "Et prés les musulmans, tu rémigres les blacks ou les asiatiques ?

      "

      C’est vrai que ici tu poses (à ton insu) une exellente question ...
      Et je vais meme t’aider un peu...
      Pourquoi atha, personne ne parles jamais de remigrer les Asiatiques ?
       
      (a part les tiens vers ces gens qui onts lancé un appel à la haine qui à meme été jusqu’a une plainte de la licra), tu veut les liens momo ?
       
      Elle est bonne ma question ?
      Pourquoi tous les locaux d’ici, y compris les gens qui sonts venus comme toi autrefois d’ailleurs en immigré puis devenus francais ne veulent pas virer les Asiats...
       
      Ils viennent bien du bout du monde eux aussi, et meme de plus loin, sauf si l’on ne possède pas la meme carte du monde ?
       
      Ils n’onts pas non plus la meme couleur de peau, tu ne pourra pas donc ici évoquer le racisme sur ce plan la
       
      Et comme toi n’avaient pas les memes codes culturels que ceux d’ici ?
       
      Dis moi ou je me gourre dans la liste ci dessus ?
      J’accepte les critiques et remarques...
       
      Alors pourquoi momo atha...
      Tu le sais en plus le pourquoi ....
       
      Tu te souviens la gueule des drapeaux qui etaient présents à république tenu par ces gens lorsqu’il y a eu un xieme meutre fait par un de anciens collégionnaires...
      C’estais quoi ces drapeaux, viet-nam, chine, Laos, etc... ou Francais...
       
      Les tiens tres souvent ...explique nous les drapeaux à République, c’est quoi ?
      Celui de la France ?
       
      Allez momo sois courageux pour une fois, c’est quoi les drapeaux ?
      Quels pays ?
       
      Tu veut pas que j’aille chercher les photos momo...
       
      T’aurai pas un bout de la réponse la sur la question ?
       
      Qui ne veut pas devenir francais ... qui ... ?
      Momo, qui ?


    • moderatus moderatus 13 novembre 2020 09:20

      @Ouam

      La France : à réciter tous les matins surtout par les écoliers. et certains dont je tairai le nom 

      la patrie dont je ne saurais déraciner mon cœur. J’y suis né, j’ai bu aux sources de sa culture, j’ai fait mien son passé, je ne respire bien que sous son ciel, et je me suis efforcé, à mon tour, de la défendre de mon mieux."


    • OMAR 13 novembre 2020 10:42

      Omar9
      .
      Bonjour @moderatus :« ne me cherche pas aujourd’hui. »
      .
      Je te demande seulement si tu te considères plus intelligent et plus compétent que l’Etat français, la République, ses institutions ainsi que les cadres et personnel qui s’occupent de la prévention et de la lutte contre l’insécurité et le terrorisme ?
      .
      C’est tout.
      Bonne journée.


    • moderatus moderatus 13 novembre 2020 10:52

      @OMAR

      .
      Je te demande seulement si tu te considères plus intelligent et plus compétent que l’Etat français, la République, ses institutions ainsi que les cadres et personnel qui s’occupent de la prévention et de la lutte contre l’insécurité et le terrorisme ?
      .
      C’est tout.
      Bonne journée.

      =========================================================

      En cas de guerre et nous sommes en guerre contre l’islamisme , on adapte m
      l’état de droit à cet état de guerre.
      c’est simple !
      Ca qui m’intéresse c’est la France, et son avenir.


      La France : à réciter tous les matins surtout par les écoliers.

      la patrie dont je ne saurais déraciner mon cœur. J’y suis né, j’ai bu aux sources de sa culture, j’ai fait mien son passé, je ne respire bien que sous son ciel, et je me suis efforcé, à mon tour, de la défendre de mon mieux."



    • OMAR 13 novembre 2020 12:15

      Omar9
      .
      @moderatus
      .
      Depuis 2013 à 2018, sur 78 projets terroristes , 50 ont été déjoués, 17 ont échoué et 11 ont malheureusement abouti.
      .
      La majorité des auteurs de ces attentats terroristes ont été abattus.
      Et des centaines de complices, receleurs, collaborateurs ou comparses, ont été arrêtés.
      .
      De 2012 à 2015, plus de 40 imams prêchant la haine, ont été expulsés de France.
      .
      Depuis l’entrée en vigueur de la loi antiterroriste en 2017, 50 mosquées ont été fermées à ce jour.
      https://www.trt.net.tr/francais/europe/2020/11/03/france-43-mosquees-fermees-au-cours-des-trois-dernieres-annees-1521122
      .
      Rien que pour cette année, plus de 231 étrangers en situation irrégulière et radicalisée, ont été expulsés de France.
      .
      La France, qui n’est malheureusement pas le seul pays au monde à subir les affres du terrorisme, coordonne ses activités et efforts de lutte contre ce fléau, avec d’autres pays, à l’échelle européeenne et mondiale.
      .
      Conclusion : @moderatus, tu défonces des portes ouvertes.
      .
      Mais pour le ton populiste, alarmiste et caustique de ton narticle, là, chapeau.


    • Aimable 13 novembre 2020 14:22

      @OMAR
      Quand vous dites les blacks vous ne confondez pas , vous faites allusion sans doute possible aux africains n’est- ce pas ?


    • moderatus moderatus 13 novembre 2020 15:56

      @OMAR

      Depuis l’entrée en vigueur de la loi antiterroriste en 2017, 50 mosquées ont été fermées à ce jour.

      ========================================================
      Omar , il faut que tu arrêtes de te foutre de la gueule des Français.
      tu es salafiste, mais ce n’est pas interdit, assume !

      43 mosquées fermées en 3 ans et tu trouves ce la suffisant .Alors qu’il faudrait en fermer 400 minimum !

      Es-tu d’accord avec ces mesures pour protéger la France

      Après réduction du flot migratoire au goutte à goutte,

      il faudra mettre fin au droit du sol, au regroupement familial, à la double nationalité pour consolider la réforme.

      Pour réduire le nombre d’individus vivant sur notre sol, causant des problèmes, il faudra : expulser tous les sans papiers, les déboutés du droit d’asile, les fichiers S étrangers convaincus de radicalisation , les binationaux déchus de la nationalité française.


      Vider nos prisons des 20.000 étrangers qui rendent les conditions d’incarcération inacceptables et inhumaines, en révisant sans faiblesse et rapidement, les conventions d’extradition.


      Les radicalisés de nationalité française, devront être inculpés d’intelligence avec l’ ennemi et subir les peines prévues dans ce cas.


      Il faudra aussi prévoir la déchéance de nationalité pour les binationaux coupables de délits graves.


      J’attends des réponses précises, mais tu va pratiquer la taqiya comme d’habitude.


    • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») VY-rus T 13 novembre 2020 16:20

      @OMAR

      Tout les jours , on classe en droit commun et en incivilité des centaine de millier d’ agression commise par des musulman qui place la charia au dessus des des loi de la republique .... des agression commise sur des khouffar par pure plaisir de se sentir superieur et de terroriser 

      c’ est déjà du terrorisme .


    • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») VY-rus T 13 novembre 2020 16:46

      @moderatus

      salut moderatus , 

      Tes mesure sont bien et vont dans le bon sens , mais elle ne vont en fait pas assez loin .l’ islam doit être considérer comme une menace et non plus comme une religion .

      On as parfois été très sévère avec certain petit groupuscule come rael , la scientologie , ou encore les témoin de jehova qui eux ne perturbe pas l’ ordre publique , ni n’ impose leur règle de vie a leur voisin . 

      Et on as été beaucoup trop souple avec un islam , guerrier , proselythe et conquerant qui place la chariah au dessus des loi de la republique .

      l’ islam doit donc etre immediatement classer dans les secte dangereuse qui ne sont plus tolerable dans la republique .

      ca ne contrevient absolument pas au droit de l’ homme , aucun defenseur des droit de l’ homme ne defend les ARE KRISHNA , les RAELIEN , Les MOONISTE , la scientologie ou d’ autre secte exotique. 

      As Tu seulement vu un de leur lieux de culte officielle dans une ville en te baladant ? non jamais il n’ ont pas le droit de s’ etaler sur la voie publique et sont condamner a la clandestinité .

      L’ islam qui lui s’ est reveler extremement dangereux , as été classé dans les religion a tord , on doit donc rectifier cette erreur et detruire absolument toute les mosquée , commerce hallal , site internet d’ endoctrinement en les classant comme secte dangereuse .

      Tu m’ as connus , islamocompatible , puis islamo-tolerant , puis neutre , puis refractaire a l’ islamisme , et enfin anti islam ...

      Cette evolution n’ est pas un hasard , elle doit beaucoup a MOMO et a sa tacquia ecoeurante , au sondage sur la charia ou la majorité des musulman as voté contre la république , et a la barbarie des attentat qui s’ enchaine preparant la guerre civile .

      IL est grand temps de mettre la secte islamique dehors .

      CYRUS


    • moderatus moderatus 13 novembre 2020 16:55

      @VY-rus T
      IL est grand temps de mettre la secte islamique dehors .

      ===================================================

      Je suis d’accord avec toi mais il y a en France des millions de musulmans. 
      les musulmans modérés qui acceptent de vivre leur religion, et leurs coutumes en y supprimant ce qui est en contradiction avec nos lois et nos valeurs, il faut vivre ensemble,

      Un musulman modéré édulcore à la marge la partie cultuelle et culturelle qui est en contradiction avec les lois du pays d’accueil.
      ce qui doit être le comportement de tout immigré récent ou pas.


      par contre , les islamistes, ceux qui veulent vivre un islam radical et voir appliquer la Charia n’ont rien à faire chez nous. Il faut qu’il pratiquent la HIJRA.

      "La remigration est la seule solution à la hauteur des défis de notre temps"


      https://youtu.be/KRpCd0RJqQw



    • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») VY-rus T 13 novembre 2020 17:05

      @moderatus

      j’ y ais repondu entre temps 
      https://www.agoravox.fr/commentaire5907006

      ce ne sont pas des musulman , ce sont des neomuzz qu’ on doit proteger des autres , ils subissent autant de pression comunautaire et d’ agression que nous autre khoufar .


    • moderatus moderatus 13 novembre 2020 17:10

      @VY-rus T
      ce ne sont pas des musulman , ce sont des neomuzz qu’ on doit proteger des autres , ils subissent autant de pression comunautaire et d’ agression que nous autre khoufar .

      =======================================================
      Je vous rejoins totalement, mais si on supprimé les laveurs de cerveau, on aura fait un grand pas en avant. nettoyer les prisons, fermer les robinets de l’immigration, combattre l’islamisme partout, on aura assaini le terrain.


    • OMAR 13 novembre 2020 17:22

      Omar9
      .
      @Aimable :« C’est qui la dame qui s’épanche sur la poitrine du grand black ».
      Agora du 11 novembre : « Fin de règne... »..
      .
      Je fais dans l’autodérision, avec les termes que les fachos adorent pour humilier et mépriser.
      Alors que black is beautiful.
      .
      Et vous, quelle signification donnez vous à ce vocable ?


    • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») VY-rus T 13 novembre 2020 17:31

      @moderatus

      Bien sur , c’ est un bon point de départ , mais même ainsi , l’ islamisme va repoussé comme une hydre si on ne coupe pas toute les tète en même temps.

      Ici en vivarais , on as pas d’ islamiste , de « modéré » comme OMAR , les seul qu’ on as sont des non pratiquant des « neomuzz » ...

      Tu veut savoir pourquoi ? car il n’ y as pas de hallal , il n’ y as pas de mosqué , il n’ y as pas de HLM comunautaire , il n’ y as pas de cimetierre muzz , il n’ y as pas d’ imam , il n’ y as pas de mariage muzz , ni de ramadan , ni de voile islamique , ni de djelabba .... 

      Ici on ne vend pas non plus de dragée ni de crucifix , la religion est du domaine du privé on ne l’ etale pas ...mais on as pas moins de liberté religieuse qu’ ailleurs .

      c’ est une terre qui as été ravagé par les guerre de religion , les gens comprenne le danger de l’ islamisme « modéré » inversement , on as plein de petite secte , non pratiquante des bouddhiste , des raelien , des neoevhemeriste , des chaman , des polytheiste , chacun vit sa foi chez soi en privé .


    • OMAR 13 novembre 2020 17:44

      Omar9
      .
      @moderatus :« il faut que tu arrêtes de te foutre de la gueule des Français.
      tu es salafiste
      , »
      .
      Ce sont les states et données rendues publiques que j’ai présentées, pas du bla-bla, du vent que tu propages, toi.
      .
      Maintenant et encore une fois, si tu penses être plus intelligent que ceux qui sont au charbon, face au terrorisme, vas-y, prends le pouvoir et attaque...
      .
      Heu, pour la suppression de la double nationalité, tu inclues donc ton ex compatriote espagnol Emmanuel Valls qui est allé se ramasser une veste aux élections catalanes.
      Sans oublier, bien sûr ton pote Habib Meyer qui confond très souvent la Knesset et l’Assemblée Nationale ;
      https://www.marianne.net/politique/depute-meyer-habib-utilise-mandat-influencer-election-israel 
      .
      Pense aussi à proposer @Cyrus, pour un poste à l’Académie française et @Ouam comme pafiste...


    • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») VY-rus T 13 novembre 2020 17:53

      @OMAR

      Le seule vent qu’ on soufle c’ est celui de la tempete laîque et citoyenne contre la secte islam qui doit etre eradiquer et remigrer de maniere pacifique par l’ interdiction de tout coté sectaire et comunautariste de l’ islam(isme)

      Seule les musulman , non pratiquant sont des modéré .
      Il est urgent de classer l’ islam comme secte ne serais que par equité envers les hare krisna qui eux n’ emmerde personne ,et vive leur foie en privé .

      c’ est pas l’ acdemie francaise que je brigue , plutot la midiluve j’ y ferais un excelent travail smiley


    • moderatus moderatus 13 novembre 2020 18:19

      @VY-rus T
      Ici on ne vend pas non plus de dragée ni de crucifix , la religion est du domaine du privé on ne l’ etale pas ...mais on as pas moins de liberté religieuse qu’ ailleurs .

      ===========================================================

      Je suis jaloux , le Vivarais c’est un paradis.

      Et pourtant , comme cela serait facile et apaisant de vivre sans signe religieux en dehors de chez soi, pas de voile, pas de Kippa ,pas de croix ; 
      quand je crois quelqu’un dans la rue pas besoin de savoir s’il est chrétien musulman ou juif, comme je n’ai pas besoin de savoir si il est hétéro ou homo ou pour qui il vote.

      je serai favorable à toute interdiction de signe religieux dans l’espace public.

      On aurait réglé pas mal de problèmes.


    • confiture 13 novembre 2020 18:30

      @Gilbert Spagnolo dit P@py
      ce post est surement un de vos meilleur....


    • moderatus moderatus 13 novembre 2020 18:31

      @OMAR
      Il ne faut pas avoir peur Omar, tu peux dire que tu es salafiste, ce n’est pas interdit.


    • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») VY-rus T 13 novembre 2020 18:50

      @moderatus

      Et pourtant ici 75% des gens ont la foi , c’ est tout le paradoxe .
      il vivent ensemble , y compris avec d’ autre religion qui leur semble bizarre ...

      Avec des athée également , si ceux ci ne font pas non plus de prosélytisme anti croyance personnelle .

      Ici c’ est presque aussi tabou de parler de religion en publique que de parler de pornographie ou de politique ... ce genre de discussion releve de l’ intime , il y a une pudeur sur ces sujet dans l’ interet de la paix sociale ...

      Tu ne verra jamais une gaypride ici , meme les homo que je connais sont contre ...

      VIVONS HEUREUX , VIVONS CACHE MAIS SANS HONTE NON PLUS .

      c’ est pays de montagne , « confiné » par le vent et la neige pendant des mois , 
      les gens dependent les un des autre , ca cree un lien social tres fort mais non impossé , on est pas non plus obligé de se frequenter , on se doit juste mutuelement assistance ...


    • moderatus moderatus 13 novembre 2020 20:21

      @VY-rus T
      c’ est pays de montagne , « confiné » par le vent et la neige pendant des mois , 
      les gens dependent les un des autre , ca cree un lien social tres fort mais non impossé , on est pas non plus obligé de se frequenter , on se doit juste mutuelement assistance .

      =====================================================

      C’est ce qui fait que les gens sont attentifs à l’autre, que l’on fasse cause commune

      C’est au niveau d’une région ce qui devrait se produire sur le plan national.

      le bien particulier qui devient intérêt général.


    • OMAR 13 novembre 2020 20:23

      Omar9
      .
      @moderatus
      .
      T’as honte ou t’es gêné de parler de E. Valls ou de Habib Meyer ?
      .
      Pour me traiter de salafiste !!!
      ..
      Autant que toi tu sois fasciste et anti-musulmans, alors que tu n’oses pas le prétendre.
      .
      Mais, à travers tes écrits, la doute s’étiole..


    • moderatus moderatus 13 novembre 2020 20:34

      @OMAR

      je suis l’ennemi de l’islam radical, c’est clair, et je sui pour que les musulmans modérés vivent en paix en France , c’est encore plus clair.

      Si un jour tu peux avoir une once de ce type de clarté , tu auras progressé.
      c’est tout le mal que je te souhaite.


    • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») VY-rus T 13 novembre 2020 21:12

      @moderatus

      c’ est ca le vivarais smiley une horreur pour OMAR smiley

      Gaïa Marty et Houcine Dassouli se sont mariés samedi 12 septembre en mairie de Mars en Ardèche.

      Des rayons de soleil généreux accompagnaient l’arrivée des tourtereaux en mairie dans une 2CV de couleur verte, pimpante à souhait.

      Le couple a choisi le Plateau Vivarais-Lignon pour unir officiellement ses destinées, un territoire où les racines de la famille Marty sont profondes et où celles des Dassouli-Marty s’épanouissent.

      Cyclistes pratiquants bien avant la tendance récente, leur mariage s’est imposé comme une évidence dans un bois de Saône-et-Loire lors d’une randonnée en tandem.

      Gaïa, fille de Natalie et Luc Marty, est productrice de podcasts. Houcine est ingénieur dans une entreprise qui fabrique des produits connectés. Ils ont 30 ans tous les deux.

      Et finalement, quand on porte un si charmant prénom de déesse attachée à la Terre, quel joli clin d’œil que de se marier sur Mars...


      https://www.lacommere43.fr/dans-le-07/item/33653-carnet-blanc-gaia-et-houcine-a-mars.html

    • moderatus moderatus 13 novembre 2020 22:07

      @VY-rus T
      Gaïa Marty et Houcine Dassouli se sont mariés samedi 12 septembre en mairie de Mars en Ardèche.

      =============================================================

      Comment la vie peut être appréciable quand on ne la pourrit pas avec des problèmes de communautarisme , de religion er de violence.


    • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») VY-rus T 13 novembre 2020 22:46

      @moderatus

      c’ est un peut le petit monde de don camillo ici ...
      on passe une frontiere , et on prend beaucoup de recul sur la vie citadine et le mondialisme dangereux .


    • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») VY-rus T 13 novembre 2020 22:50

      @OMAR

      c’ est bien de te moquer de mon orthographe minable ....
      mais quand tu t’ énerve qu’ on te démasque tu écrit :

       la doute s’étiole


      Alors camembert , sauciflard et armagnac smiley

    • moderatus moderatus 13 novembre 2020 23:36

      @VY-rus T
      c’ est un peut le petit monde de don camillo ici

      ====================================================
      heureux petit monde que celui de Don Camillo


    • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») VY-rus T 13 novembre 2020 23:44

      @moderatus

      le système n’ est pas breveter , toute les region de france sont libre de copier le modele ... grand bien leur fasse .


    • Ouam Ouam 14 novembre 2020 00:21

      @OMAR
      "....@Ouam comme pafiste...

      « 

      Non mais je reve la ! smiley
      C’est l’autre frere sallaf de mes deux qui est en cheville avec l’islam politique et avec ce qu’il se passe sur notre territoire tu OSES écrire cela...

      Alors que c’est un gruyere sans gruyere tellement c’est rempli de trous smiley
       
      Soit t’est gonflé et tu a pensé que cela aller »passer"
      Soit tu est encore plus con que je ne l’imaginais mon pauvre momo smiley


    • Jonas 14 novembre 2020 14:53

      @OMAR
      Vous perdez encore une fois l’ occasion de vous taire. L’excellent -moderatus n’a rien dit d’autre que la vérité . Cette vérité que vous vous entêtez à refuser de voir. Si un référendum est proposé , aux Français , plus de 80% souhaiteraient que l’immigration venant des pays musulmans soit arrêtée. 
      Pour plusieurs raisons. 
       D’abord ,tous les pays arabo-musulmans ou musulmans non arabes , ne sont ni des goulags , ni des camps de concentration , ni des camps d’extermination , mais des pays où l’islam est dominant qui applique ses lois (la « Chari’a.).Rien d’anormal. Pourquoi vouloir fuir ces pays, pour venir vivre parmi les mécréants , qui peuvent blasphémer , la religion et le prophète. 
      1) L’islam est une religion qui ne sépare pas le temporel du spirituel, c’est une religion globale. De ce fait n’a rien à faire dans un pays où la transcendance est mise de côté au détriment de la volonté du peuple. 
      2) Il n’existe pas et n’a jamais existé de pays musulmans démocratiques , la fibre démocratique est inconnue. ( un individu , OUI, pas une collectivité) 
      3) Il n’existe pas et n’a jamais existé et n’existera pas avant des décennies , de pays laïcs , parce que , comme le disait feu le roi Hassan II ( commandeur des croyants   » Amir al Mouminime " ) : << Un chef d’Etat musulman , qui se dit laïc , je dis qu’il n’est plus musulman, car le droit musulman nous colle a la peau , qu’on le veuille ou pas >> 
      4) Les musulmans ont vécu dans les pays où ils ont toujours été majoritaires , et où la religion guide leurs pas du berceau à la tombe.
      5) Il n’existe pas de musulman modéré ou pas modéré . L’islam c’est l’islam, comme le dit le sultan voyou d’Istanbul Erdogan : << L’islam modéré est un concept forgé par l’occident pour salir l’islam>>
      6) Le bon -moderatus— sans le savoir a repris la supplique de l’ancien premier ministre de Boutéflika ,Ahmed Ouyahia << Nous lançons un appel à nos compétences expatriés pour concourir au développement de l’Algérie , à l’image de ce que font d’autres diasporas à travers le monde  au 
      bénéfice de leur Patrie ou de leur Patrie d’origine >> . -moderatus comme moi , nous voulons que les Algériens , rentrent dans leur pays, pour le construire et pouvoir vivre leur islam comme cela leur convient. 


  • Spirit 12 novembre 2020 15:50

    Vu d’ici vous n’êtes pas différents de ceux que vous combattez, les extrémistes. EN effet, ils proposeraient exactement les mêmes choses, entre horizons restreints vous semblez en osmose. Au diable l’histoire de France, les textes, les valeurs fondatrices, le sang versé. La France est devenu un pays de Moderatus ou tout ce qui est différent de vous n’a pas voie au chapitre. Une fois les musulmans dehors, les arabes dehors puis leurs sympathisants, puis les ceux qui se convertissent, vous pensez vraiment être tranquille ? Vous êtes bien sot. 

    Les premiers à partir seront ceux qui détiennent du capital et à ce moment, le gouvernement fera tout pour les retenir. L’économie c la réalité et la fuite des capitaux qu’ils détiennent risquerait de plonger le pays dans un désastre tel que les problèmes d’identité vous sembleront bien dérisoires. Chute de l’immobilier, inflation, baisse de la consommation... D’autant plus que vous n’éliminerez pas les nuisibles qui se battront pour rester, les dealers ... Vous obtiendrez exactement l’inverse, les bons, productifs, lettrés, intégrés s’en iront et les nuisibles augmenteront sans compter la tranche de soutiens qui les suivra. S’il y a une intelligence avec l’ennemi c vous, même en l’absence de toute forme d’intelligence. Dans votre cas c nous qui émigreront vers ces pays comme vous dîtes.


    • moderatus moderatus 12 novembre 2020 16:49

      @Spirit



      C’est vous qui parlez de racisme, d’extrémisme, vous me prêtez des propos que je n’ai pas tenu et des dessins que je n’ai pas .


      J’ai écrit 

      Pourtant il faudrait au delà de nos origines, de notre couleur de peau, de nos religions avoir un projet commun dans notre pays et pour notre avenir, il faudrait pouvoir faire peuple.

      On est un peuple


      Parce qu’on a une histoire commune ou qu’on a épousé cette histoire.


      Parce qu’on a ou partage des valeurs communes, des principes et des idéaux qui font notre spécificité.


      Parce qu’on a construit des projets communs ou qu’on y adhère.


      Parce qu’on a conçu ou accepté des lois qui s’appliquent à tous, quelque soit notre sexe, notre couleur de peau notre origine ou notre religion.


      Tous les communautarismes vont à l’encontre de ces principes et de ces règles, donc du vivre ensemble et conduisent à la destruction de la nation.


      La France

      la patrie dont je ne saurais déraciner mon cœur. J’y suis né, j’ai bu aux sources de sa culture, j’ai fait mien son passé, je ne respire bien que sous son ciel, et je me suis efforcé, à mon tour, de la défendre de mon mieux."



    • Sozenz 12 novembre 2020 17:52

      @moderatus
      vous avez entièrement raison ;
      et celui qui monte sur ses grands chevaux pur vous dire : « mais c est du racisme etc ... »
      c est qu’ il n’ a jamais vecu veritablement avec d autres ethnies . il a juste connu le coté fete ,la « culture » ,
      il s identifie à la bouffe , à une certaine culture , le coté exotique du truc .
      mais qu’ il vive vraiment avec des communauté ; il verra qui passe avant .
      deja chacun sa gueule ( en premier ) la famille la tribu , le pays la culture / religion , et peut etre apres le reste .

      les filles jouent avec les filles ; les garçons avec les garçons sauf rares exceptions
       les noirs iront plus avec des noirs ; les arabes avec les arabes et les blancs avec les blancs sauf si une passion est partagée ,exemple . sciences ; art ;

      combien de personnes ont vraiment des passions , et qui plus est pourraient etre partagé avec son voisin ?

      un français a l etranger cherchera des personnes françaises pour parler . meme s ils sont en voyage ; ils parleront de leur pays, de leur region . ( tu es d où ? , ah je connais là , là ;etc ... ) 
      tout ceci fait parti de ce qui est spontané . le reste est au second plan puisque l on rentre dans le mentale , le contrôle.

      il y a une raison a cela ; c est une recherche de soi à travers l autre de façon intuivite . ; et si une culture nous interpelle c est qu’ elle raisonne en nous . mais c’ est rarement pour uniquement connaitre et apprendre .
      on dit bien qui se ressemble s assemble .l autre doit faire écho à ce que nous sommes . sinon il nous montre ce que nous ne voulons pas être et il y aura forcement rejet ;
      il en est de meme pour les tempéraments. 

      le mec au dessus n a pas compris que c etait naturel ; même les bestios font cela

      vous inquietez pas . on connait votre esprit depuis le temps ^^


    • moderatus moderatus 12 novembre 2020 20:18

      @Sozenz
      il y a une raison a cela ; c est une recherche de soi à travers l autre de façon intuivite . ; et si une culture nous interpelle c est qu’ elle raisonne en nous . mais c’ est rarement pour uniquement connaitre et apprendre .
      on dit bien qui se ressemble s assemble .l autre doit faire écho à ce que nous sommes . sinon il nous montre ce que nous ne voulons pas être et il y aura forcement rejet ;

      ==============================================================

      Mais vous avez raison on ,a plus d’atomes crochus avec des gens qui sont de votre contrée ou pays , rien de plus normal, mais est que cela oblige à former des communautés séparatistes, est ce que cela doit empêcher d’avoir pour le pays un projet et une ambition communes ?

      il faudrait au delà de nos origines, de notre couleur de peau, de nos religions avoir un projet commun dans notre pays et pour notre avenir, il faudrait pouvoir faire peuple.

      On est un peuple


      Parce qu’on a une histoire commune ou qu’on a épousé cette histoire.


      Parce qu’on a ou partage des valeurs communes, des principes et des idéaux qui font notre spécificité.


      Parce qu’on a construit des projets communs ou qu’on y adhère.


      Parce qu’on a conçu ou accepté des lois qui s’appliquent à tous, quelque soit notre sexe, notre couleur de peau notre origine ou notre religion.


      Tous les communautarismes vont à l’encontre de ces principes et de ces règles, donc du vivre ensemble et conduisent à la destruction de la nation.


    • Montdragon Montdragon 12 novembre 2020 20:30

      @Spirit
      L’Histoire de France est aux antipodes de la République, ne confondez pas.


    • OMAR 12 novembre 2020 22:31

      Omar9
      .
      @Spirit :« La France est devenu un pays de Moderatus.. »


      .
      Le comble pour @moderatus est que c’est un espagnol fraichement naturalisé qui veut expulser des citoyens français de longue date.
      .
      C’est cela la logique des parvenus...


    • Ouam Ouam 12 novembre 2020 23:15

      @Spirit
      En fait vous nous expliquez dans votre long post qu’il ne faut surtout rien changer et aller jusqu’au bout de la politique qui est menée depuis 40 ans successives et qui nous à amené la ou nous en somme..
      C’est bien cela ?
      Et le mieux est que vous etes content du résultat.

      C’est marrant il existe des pays qui ont fait cela avaant nous,
      le Liban en est un , une superbe réussite de tribalisation à l’extreme.
      Nous notons tous comment il y fais bon vivre....

      Au moins vous visez haut pour votre pays, c’est bien, continuez....


    • Ouam Ouam 12 novembre 2020 23:24

      @Spirit
      ". Dans votre cas c nous qui émigreront vers ces pays comme vous dîtes.

      « 

      C’est la ou vous vous trompez lurdement cher ami...
      Tous les pays contrairement à ce que vous pensez ne sonts pas des poubelles, on y entre QUE si l’on y est INVITE.
      Vous comprenez le mot »invité« 
      Si vous pensez renter illégallement en faisant comme d’autres fonts ici
       
       »coucou c’est moi que v’la, et puis votre culture c’est de la merde je chie dessus...
      Puis je veut ca, ouis ca , puis encore ca, et j’ai droit à....(etc...)
       
       
      Mon pauvre ami, vous allez en tout 1er finir dans une geole bin sombre avec quelque rats comme compagnie, et ensuite à la fin de votre détentention etre re-expédié chez vous manu-militari
      Et ces gens la vous expédirons avec 2 fois plus de raisons que n’importe quel autre personne venant d’une autre destination que la votre, car ils vous expliquerons qu’ils n’onts absiolument pas besoin d’une future 5eme colonne sur leur territoire, et j’avoue leur donner entièrement raison si ils ont un peu de jugotte.
       
      Il faut arreter la cure de Disney et des Bambi, ce n’est plus de votre age, revenez sur terre smiley


    • Ouam Ouam 12 novembre 2020 23:37

      @OMAR
      "Le comble pour @moderatus est que c’est un espagnol fraichement naturalisé qui veut expulser des citoyens français de longue date...

      C’est cela la logique des parvenus...

      « 

      Interessant interessant...
       
      Donc pour toi quelqu’un qui souhaites s’integrer correctement dans un pays est un parvenu ?

      Merci omar, pour une fois tu à tout dis
      Lorsque je lis ca je suis pour la rémigration de CERTAINS (et toi tu en fais partie) d’ailleurs vu que ce pays tu le hais et que tu hais aussi son peuple,
      et n’a pas du tout l’intention de choisir et d’adopter son mode de vie...
       
      Mais personne ne te retiens momo, personne , à moins que tu préfere un peu plus tard etre poussé vers la porte de la sortie...
       
      Rappelle toi, les tiens et à juste titre ont viré les colons,
      il est possible que cette fois l’histoire s’inverse à juste tiitre aussi avec les »comme toi" d’ici qui ne veulent pas s’integrer pensant que c’est devenir un parvenu...

      Merci d’avoir été pour une fois aussi franc avec si peu de mots nous avons tout compris (enfin moi déja, moderatus certainement aussi lorsqu’il lira ton post)


    • Ouam Ouam 12 novembre 2020 23:42

      @Ouam
      J’oubliais c’est tres important...(pour le raisonnement si c’est pas clair)
       
      Je dis cela car tu n’aurai pas dit cela SI tu te sentais francais et pas citoyen français (de papier)
      La tu n’aurai absolument pas peur de te faire expluser, vu que tu est Francais .
      CQFD


    • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») VY-rus T 12 novembre 2020 23:50

      @OMAR

      Si moderatus a sa place en France c’ est peut être qu’ il n’ élève pas de ver de terre إِنَّا أَنزَلْنَاهُ قُرْآنًا عَرَبِيًّا لَّعَلَّكُمْ تَعْقِلُونَ dans les maternelle ...Avec lui aucun risque d’ ivresse coranique ....


    • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») VY-rus T 12 novembre 2020 23:52

      @Ouam

      je croit qu’ il faut que j’ arrete d’ asticoter (إِنَّا أَنزَلْنَاهُ قُرْآنًا عَرَبِيًّا لَّعَلَّكُمْ تَعْقِلُونَ) OMAR...
      il va finir par avoir la larve(إِنَّا أَنزَلْنَاهُ قُرْآنًا عَرَبِيًّا لَّعَلَّكُمْ تَعْقِلُونَ) aux levres 


    • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») VY-rus T 12 novembre 2020 23:54

      @Ouam

      dans les BD y aura des dessin aussi dans les bulle ...

      إِنَّا أَنزَلْنَاهُ قُرْآنًا عَرَبِيًّا لَّعَلَّكُمْ تَعْقِلُونَtamerإِنَّا أَنزَلْنَاهُ قُرْآنًا عَرَبِيًّا لَّعَلَّكُمْ تَعْقِلُونَziva
      sur le propheteإِنَّا أَنزَلْنَاهُ قُرْآنًا عَرَبِيًّا لَّعَلَّكُمْ تَعْقِلُونَje te jure إِنَّا أَنزَلْنَاهُ قُرْآنًا عَرَبِيًّا لَّعَلَّكُمْ تَعْقِلُونَnawak 


    • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») VY-rus T 12 novembre 2020 23:59

      @tous les islamo compatible

      si vous trouver qu’ il ya trop de vers de terre , إِنَّا أَنزَلْنَاهُ قُرْآنًا عَرَبِيًّا لَّعَلَّكُمْ تَعْقِلُونَ
      imaginer ce que ca va donner donner pour aller au chiot a l’ epad ...

      Bon au moins pour la telecommande de la TV pas posera pas de soucis on as deja des chaine en chiffre arabe smiley 


    • Ouam Ouam 13 novembre 2020 00:05

      @Ouam
      Le probleme de Momo (comme une partie de ceux d’ici) meme si ils sonts la depuis longtemps confondent CNI et etre Francais, en faitil sais plus ou il habite le Momo , c’est ca son probleme...
      Une fois qu’il l’aura résolu et que soit il sera content et fier d’etre en France, ou l’inverse pour l’Algérien, la il pourra choisir...
      Il faudra juste à un moment faire son choix, on ne peut pas avoir le beurre et la crémiere, c’est fromage OU dessert...
       
      Pour choisir quel pays tu préfere c’est hyper simple..
      T’imagine un conflit entre les 2 pays et tu est obligé de choisir avec quel peuple tu désires résister à l’autre...
      Et voila il a la réponse.


    • moderatus moderatus 13 novembre 2020 09:07

      @VY-rus T
      Si moderatus a sa place en France c’ est peut être qu’ il n’ élève pas de ver de terre إِنَّا أَنزَلْنَاهُ قُرْآنًا عَرَبِيًّا لَّعَلَّكُمْ تَعْقِلُونَ dans les maternelle ...Avec lui aucun risque d’ ivresse coranique 

      ============================================================
      je suis athée grâce à Dieu chantait Mouloudji

      La France : à réciter tous les matins surtout par les écoliers et par Omar

      la patrie dont je ne saurais déraciner mon cœur. J’y suis né, j’ai bu aux sources de sa culture, j’ai fait mien son passé, je ne respire bien que sous son ciel, et je me suis efforcé, à mon tour, de la défendre de mon mieux."


    • moderatus moderatus 13 novembre 2020 09:10

      @VY-rus T

      je croit qu’ il faut que j’ arrete d’ asticoter (إِنَّا أَنزَلْنَاهُ قُرْآنًا عَرَبِيًّا لَّعَلَّكُمْ تَعْقِلُونَ) OMAR...
      il va finir par avoir la larve(إِنَّا أَنزَلْنَاهُ قُرْآنًا عَرَبِيًّا لَّعَلَّكُمْ تَعْقِلُونَ) aux levres 

      =======================================================

      Omar sait-il lire l’arabe ?


    • moderatus moderatus 13 novembre 2020 09:18

      @Ouam
      Pour choisir quel pays tu préfere c’est hyper simple..
      T’imagine un conflit entre les 2 pays et tu est obligé de choisir avec quel peuple tu désires résister à l’autre...
      Et voila il a la réponse.

      =====================================================
      J’avais vu une vidéo où l’on posait cette question à des passants 
      réponses très partagées.


    • Ouam Ouam 13 novembre 2020 10:11

      @moderatus
      "J’avais vu une vidéo où l’on posait cette question à des passants 
      réponses très partagées.

      "
       
      Oui et bien il est bien la le problème Moderatus...
      T’a un doute ?
       
      Va poser cette meme question, aux usa, en russie, en chine, au japon, meme en inde... en algérie, au maroc, au mali au...etc ou tu veut ou presque !
       
      tu verra si les réponses sonts tres partagées smiley smiley
       
      non c’est devenu un shit hole libanais ici

      et apres tu me demande souvent pourquoi je suis pas optimiste ?
      pose toi la question ?


    • moderatus moderatus 13 novembre 2020 10:27

      @Ouam
      Oui et bien il est bien la le problème Moderatus...
      T’a un doute ?
       
      Va poser cette meme question, aux usa, en russie, en chine, au japon, meme en inde... en algérie, au maroc, au mali au...etc ou tu veut ou presque !
       
      tu verra si les réponses sonts tres partagées  
       
      non c’est devenu un shit hole libanais ici

      ================================================

      Tu as raison, nous sommes en marche accélérée vers la libanisation.
      j’attends un sondage sur ce sujet, mais je ne me fais aucune illusion


    • DACH 13 novembre 2020 12:21

      @OMAR=Toujours dans le mensonge démontré pour justifier l’intolérable. L’Islam politique, l’islamisme c’est de l’islam fanatique et impatient.


  • France Républicaine et Souverainiste France Républicaine et Souverainiste 12 novembre 2020 15:53

    Bon retour en Afrique du nord et subsaharienne pour ces milliers d’individus islamo-niqueurs qui refusent notre civilisation. Au moins, ça va libérer autant de logements sociaux que de rémigrés par HIJRA et permettra aux travailleurs français de se loger. Goodbye !


    • moderatus moderatus 12 novembre 2020 16:52

      @France Républicaine et Souverainiste

      Même Macron a fini par entrevoir le réel 

      Macron

      « Il n’y aura jamais de place en France pour ceux qui, souvent au nom d’un Dieu, parfois avec l’aide de puissances étrangères, entendent imposer la loi d’un groupe »


    • sylvain sylvain 13 novembre 2020 12:25

      @moderatus
      macron fait partie de ceux qui ont crée le problème, et je pense qu’ils savaient très bien ce qu’ils faisaient .
      L’amérique, avec ces incessants problèmes raciaux, est le pays ou aucun movement ouvrier, populaire, n’a pus se développer , le pays ou le capital n’a jamais été inquiété


    • moderatus moderatus 13 novembre 2020 15:59

      @HELIOS

      Ah, ah, ah..... LA !

      =======================================================
      vous vous adressez à qui , au gouvernement ?


    • moderatus moderatus 13 novembre 2020 16:02

      @sylvain
      macron fait partie de ceux qui ont crée le problème, et je pense qu’ils savaient très bien ce qu’ils faisaient .

      ==============================================================

      Bonjour Sylvain 
      je pense que le problème existe depuis des décennies, qu’il s’aggrave d’année en année mais que Macron n’a rien fait pour le résoudre, comme ses prédécesseurs.


    • HELIOS HELIOS 13 novembre 2020 23:56

      @moderatus
      Réponse à votre question de 15:58...

      ... A votre phrase écrite en gras, c’est à dire Macron.


    • moderatus moderatus 14 novembre 2020 09:03

      Ah, ah, ah..... LA !

      =============================================================

      Votre remarque est tout à fait justifiée, comme la vidéo, parole, parole , parole ;

      le génie du verbe et de l’inaction.


  • michalac michalac 12 novembre 2020 16:02

    Donc... La Hijra c’est bien... mais la Hijra forcée, c’est encore mieux avec « réduction de l’immigration au goutte à goutte » pour ne pas finir noyés... fin du Droit du sol pour que les petits musulmans français soient contraints de vivre ailleurs que chez eux... fin du regroupement familial parce qu’un papa et une maman sous le même toit que leurs enfants, c’est pas indispensable, faut pas pousser non plus... et fin de la double nationalité par seul motif de précaution nous dit-on et il faut bien reconnaître que la double nationalité, c’est un truc dangereux !

    .

    Tout un programme...

    .

    Finalement, y’avait pas besoin de faire tant de manières en introduisant la question par cette histoire de Hijra dont tout le monde se fout à commencer par l’auteur...

    Cherchons un moyen de foutre tous ces Arabes dehors et c’est tout !

    Mais en France, on aime bien faire des manières... parce qu’on aime pas passer pour ce qu’on est... et parce qu’on représente quand même la France ! On se doit donc de faire preuve de grandeur et de dignité... L’Histoire, mon général ! D’abord la petite comptine sur la Hijra, cette inconnue, et après seulement, les choses sérieuses... rien de grave... rien de plus que quelques menues précautions dont on espère bien qu’elles passeront inaperçues... retour forcé chez les Arabes, séparation des familles, et confiscation du passeport français... tout ça peut se faire discrètement sans que le public en soit informé... rien qu’une petite manip administrative...

    .

    AaaaaaH... Que c’est bon d’être enfin chez soi........


    • berry 12 novembre 2020 16:22

      @michalac
      Qu’est-ce que t’as, espèce de tordu, pourquoi tu veux nous faire vivre au milieu des arabes et des africains ? On t’as demandé quelque chose ?

      Si toi ça te plait, tu peux dégager et aller vivre en Afrique.
      Bon débarras !


    • moderatus moderatus 12 novembre 2020 17:03

      @michalac

      Macron doit comme moi ; la grade majorité des Français dit la même chose,

      Macron

      « Il n’y aura jamais de place en France pour ceux qui, souvent au nom d’un Dieu, parfois avec l’aide de puissances étrangères, entendent imposer la loi d’un groupe »

      J’écris


      Par contre on peut et l’on doit demander à tout immigré ancien ou récent, d’où qu’il vienne, d’adapter ses pratiques cultuelles et culturelles aux règles lois et valeurs du pays d’accueil, donc de renoncer à la partie culturelle et culturelle qui est en contradiction avec notre état de droit et empêche le vivre et le construire ensemble.

      Vous voulez que le bordel continue, que les chaos détruise la France. 
      Si vous avez des solution, au lieu de vous contenter de trouver celle des autres mauvaises , je vous écoute !

      Pourtant il faudrait au delà de nos origines, de notre couleur de peau, de nos religions avoir un projet commun dans notre pays et pour notre avenir, il faudrait pouvoir faire peuple.

      On est un peuple


      Parce qu’on a une histoire commune ou qu’on a épousé cette histoire.


      Parce qu’on a ou partage des valeurs communes, des principes et des idéaux qui font notre spécificité.


      Parce qu’on a construit des projets communs ou qu’on y adhère.


      Parce qu’on a conçu ou accepté des lois qui s’appliquent à tous, quelque soit notre sexe, notre couleur de peau notre origine ou notre religion.


      Tous les communautarismes vont à l’encontre de ces principes et de ces règles, donc du vivre ensemble et conduisent à la destruction de la nation.


    • Ouam Ouam 12 novembre 2020 17:18

      @michalac
      Tu notes que ce genres de discours sonts le résultat d’années de ta propagande crasseuse au service du medef de toujours plus et encore plus d’immigrés pour casser le code du travail et reduire encore les salaires et la compétition de tous contre tous, une preuve ? la p ex
      https://www.leparisien.fr/economie/patronat-pour-gattaz-les-migrants-sont-un-atout-pour-la-france-11-09-2015-5083327.php
       
      Tu en veut d’autres, tom anders (airbus) etcet... les chaines de restauration...etc
       
      Merci, sincerement merci, je t’invites meme à continuer cette politique désastreuse qui fait le lit du fn , d’ailleurs défois je me pose la question si vous n’etes pas des faut-nez du fn (enfin du rn), ou si vous etes si betes que cela ?
       
      Tu a vu les chiffres de la pauvreté publiés ce jour, 10 millions de personnes sous le seuil de pauvreté, et ces chiffres tous au passage particulierement les populations d’origine immigrées d’Afrique, nous faisons quoi ?
      On vire ceux déja présents ici ? pour en acceuillir d’autres nouveaux ?
      Ou on les laisse creuver encore un peu plus ?, pour que tu puisse en faire entrer des flots ininterrompus d’autres ?
       
      J’ai bon ? smiley
       
      Expliques nous, ca m’interesse, entre dans le « fond » du sujet pour une fois au lieu d’etre dans le superficiel facile
      Je t’assure que cela m’interesse ta réponse, rien que pour la derniere question.
      Tu la vois la question ci-dessus ? tu la comprends ?
       
      Et les populations immigrées d’ici de 2eme ou 3eme générations d’ici qui ne trouvent pas de boulot et qui sonts dans la précarité grave
       
      Tu crois toi qu’elles sonts dans ton idéal gôgôchise-ultraliberal-open-bar-islamocompatible et que elles aussi veulent encore plus ce flux ininterrompu que tu fais ou faisait à grand renfort de propagande ?
       
      Non !
      Cela ne sert que à une certaine catégorie spécifique, celle sus citées les imbéciles collaborationistes du grand patronnat, et à de quelques veritables racistes pour qui ces gens sonts bons à etre déracinés de chez eux pour enrichir un peu plus leur immense patrimoine au dépends de l’ensemble des autres, et les passeurs etc...
       
      Enfin continue ta simplification à 3 dhirams, la sarl montretout t’enverra ton petit cheque....
       
      Ahhh ...que c’est bon d’etre un panneau publicitaire du FN ......


    • moderatus moderatus 12 novembre 2020 17:31

      @Ouam

      Salut Ouam

      il y a une règle simple que doit s’imposer tout immigré

      on peut et l’on doit demander à tout immigré ancien ou récent, d’où qu’il vienne, d’adapter ses pratiques cultuelles et culturelles aux règles lois et valeurs du pays d’accueil, donc de renoncer à la partie culturelle et culturelle qui est en contradiction avec notre état de droit et empêche le vivre et le construire ensemble.



    • michalac michalac 12 novembre 2020 17:33

      @moderatus
      .

      Si vous avez des solution, au lieu de vous contenter de trouver celle des autres mauvaises , je vous écoute !


      .
      Oui ! j’en ai une !
      Une que vous ne risquiez pas de voir tant vous êtes pressé de voir dans les musulmans un problème !
      Cette solution consiste à cesser de se faire un problème de tout ce qui n’en est pas un !
      Les tensions, les soi-disant incompatibilités, les manifestations sporadiques de l’extrémisme des uns et des autres, les questions de laïcité, celles de la religiosité et de ses signes ostentatoires... tout ça n’a rien de foncièrement problématique...
      Ce ne sont que des difficultés à appréhender et à gérer jour après jours...
      Ce n’est là que le cours normal de la vie nationale !
      .
      Il suffit souvent de ne pas se faire un problème de ce qui pose de temps à autres quelques difficultés...
      Personne n’a jamais prétendu que la vie publique devait se dérouler sans accrocs... et il n’est rien qui le commande !
      .
      Une fois parvenus à ce stade de l’acceptation, la vie en communauté devient plus facile, plus simple, plus aisée...
      Et il n’y a plus de problèmes...
      .
      Concentrons nous sur l’essentiel...
      Une foule de musulmans vivent leur vie de musulman chaque jour en France sans que quiconque n’ait à en souffrir...
      La question islamique ne refait surface qu’à l’occasion des rares attentats perpétrés sur le sol français...
      C’est bien la preuve que la présence de musulmans en France et en grand nombre n’est pas problématique !
      .
      Il n’y a pas lieu de toujours vouloir résoudre... l’urgence est bien souvent d’apprendre à faire avec...
      On ne fait pas un pays contre ceux qui le peuplent !
      On ne peut réussir cette tâche complexe qu’en s’inspirant de tous ceux qui composent la communauté nationale...
      .
      Pas étonnant que vous ayez plein de problèmes...

    • moderatus moderatus 12 novembre 2020 17:43

      @michalac

      La soumission, c’est cela votre solution ?
      Faire avec , vous êtes aveugle et sourd, vous voyez pas que les Français en ont marre de voir la France devenir un terrain de jeu pour les islamistes et les décapiteurs ?

      vous ne voyez pas que le peuple en a marre de ces violences, de ces barbaries, de cette immigration qu’on ne peut plus intégrer car trop nombreuse ?

      Macron

      « Il n’y aura jamais de place en France pour ceux qui, souvent au nom d’un Dieu, parfois avec l’aide de puissances étrangères, entendent imposer la loi d’un groupe »

      J’écris

      L’immigration est un phénomène normal, la France a été et est un pays d’immigration. Le phénomène migratoire pourrait être une richesse pour le pays d’accueil, une solution pour l’immigré de trouver une opportunité de se réaliser, si chez lui c’est impossible économiquement ou politiquement, mais ce n’est une chance qu’ à deux conditions.

      La première

      que cette immigration soit contrôlée et choisie.

      La seconde

      On doit demander à tout immigré ancien ou récent, d’où qu’il vienne, d’adapter ses pratiques cultuelles et culturelles aux règles lois et valeurs du pays d’accueil, donc de renoncer à la partie culturelle et culturelle qui est en contradiction avec notre état de droit et empêche le vivre et le construire ensemble.


    • michalac michalac 12 novembre 2020 18:20

      @moderatus
      .

      vous ne voyez pas que le peuple en a marre de ces violences, de ces barbaries, de cette immigration qu’on ne peut plus intégrer car trop nombreuse ?


      .
      L’auteur se trahit enfin...
      L’immigration, c’est la violence et la barbarie.
      Cette équation simpliste et populacière devient alors l’argument de toute action relative à la question migratoire...
      L’immigré devient quant à lui se monstre égorgeur de « bons Français » qu’il faut chasser...
      Et s’en serait fini alors, nous promet-on, de la violence et de la barbarie sur le sol français, les « vrai Français » étant bien incapables, eux-mêmes, de telles inhumanités...
      .
      De telle inhumanités, certes... mais d’autres comme l’expulsion vers une terre inconnue et le déchirement des familles, ça, nos « bons français » s’en montrent parfaitement capables...

    • The White Rabbit The White Rabbit 12 novembre 2020 18:52

      @michalac

      Il y a belle lurette que les sombres desseins de l’auteur sont mis à jour.
      Je suis cependant étonné qu’il ne vous ait pas qualifié (comme moi et d’autres) « d’islamo-gauchiste ou de diffuseur de la taqia. »

      C’est en général ce qu’il fait avec ceux qui n’adhèrent pas à ses théories d’extreme-droites.


    • berry 12 novembre 2020 19:31

      @michalac
      C’est de la faute de qui les égorgements dans la rue, les 120 agressions au couteau par jour et les 40 000 voitures brulées par an ?
      Des bons français ?


    • Ouam Ouam 12 novembre 2020 20:24

      @michalac
      mes questions visiblement vous dérangent.
      Vu votre silence, c’est bien... les lecteurs jugerons.


    • Ouam Ouam 12 novembre 2020 20:26

      @moderatus
      bonjour moderatus,

      oui c’est un minimum syndical lorsque tu débarque quelque part de respecter les us et coutumes.

      il est bien silencieux le michalac avec mes questions pourtant mon texte me semblais compréhensible ?

      bonne soirée ,


    • Ouam Ouam 12 novembre 2020 20:29

      @The White Rabbit
      vous tombez bien vous ...
      vu le silence de votre compere michalac vous aurez peut etre le courage de répondre au texte posé ci dessus ?

      ca serai plus interressant et constructif non ?


    • moderatus moderatus 12 novembre 2020 20:32

      @michalac
      L’auteur se trahit enfin...
      L’immigration, c’est la violence et la barbarie.

      ===========================================================

      Délinquance en Ile-de-France : derrière les mineurs isolés, l’ombre des réseauxEn région parisienne, le nombre d’interpellations de jeunes migrants délinquants pour des cambriolages et vols est en forte hausse. Les autorités veulent s’attaquer aux donneurs d’ordre qui pilotent ces ados toxicomanes, accros aux médicaments. Enquête.

      Vous pouvez choisir de ne rien voir, mais c’est grave votre idéologie vous construit une prison mentale


    • Ouam Ouam 12 novembre 2020 20:33

      @michalac
      "Cette solution consiste à cesser de se faire un problème de tout ce qui n’en est pas un !
      Les tensions, les soi-disant incompatibilités, les manifestations sporadiques de l’extrémisme des uns et des autres, les questions de laïcité, celles de la religiosité et de ses signes ostentatoires... tout ça n’a rien de foncièrement problématique...

      "
       
      Si vous le pensez, c’est que la majorité des Francais le pensent aussi...
      n’est ce pas...
      vous adhereriez à l’idée d’un referendum du peuple Francais sur la laicité dans l’espace public
      ou etes vous iirémédiablement pour une libanisation ?
       
      bien entendu vous ne répondrez pas ...


    • Ouam Ouam 12 novembre 2020 20:40

      @michalac
      « L’auteur se trahit enfin...
      L’immigration, c’est la violence et la barbarie. »

       
      vous nous expliquez l’inverse, soit admettons le
      Dans ce cas et d’apres vous comment se fait t’il que a mayotte qui à un des plus gros % d’immigration elle possède la plus grande part de ce que vous refusez d’admettre ?
       
      la couleur de peau différente ?
      raté !
      le racisme ?
      raté !
      la pauvreté ?
      raté !
       
      expliquez nous .....


    • moderatus moderatus 12 novembre 2020 20:40

      @The White Rabbit
      Bonjour lapin blanc.

      je ne suis pas chasseur, je n’ai pas de mau
      vais s dessin à votre endroit
      dites moi , Macron est d’extrême droite ?

      Même les aveugles voient !

      Islamisme  : Macron appelle à « regarder lucidement les liens qui existent entre immigration clandestine et terrorisme »


    • moderatus moderatus 12 novembre 2020 20:43

      @berry
      C’est de la faute de qui les égorgements dans la rue, les 120 agressions au couteau par jour et les 40 000 voitures brulées par an ?
      Des bons français ?

      =========================================================
      Ce garçon a un bandeau sur les yeux et de la cire dans les oreilles.
      Quand il vous dit qu’il fait jour à minuit, que répondre, rien !


    • moderatus moderatus 12 novembre 2020 20:55

      @Ouam

      oui c’est un minimum syndical lorsque tu débarque quelque part de respecter les us et coutumes.

      il est bien silencieux le michalac avec mes questions pourtant mon texte me semblais compréhensible ?

      ==========================================================

      Salut Ouam

      A Rome, fais comme les Romains, mais certains ne sont pas d’accord, 
      il pensent que la France c’est mac Donald, viens comme tu es.

      a part nier des évidences, ils n’ont aucun argument.

      je disais à un de ces artistes, si demain il y a des papous qui viennent chez nous, ils voudront vivre à poil avec un étui pénien comme chez eux.

      Ce sera marrant dans le métro.


    • Ouam Ouam 12 novembre 2020 21:54

      @moderatus
      absolument...
      Cela me rappelle ceci (tu va comprendre)

      L’autre jour j’ecoutais un truc interessant qui va peut etre te faire réfléchir et d’autres aussi (suite à un bouquin)
       
      il existe en gros 3 modes possibles de société humaines
       
      le mondialisme
      le tribalisme
      le nationalisme

      le jeu est de trouver celles qui sont miscibles entre elles...
      et question subsidiare...
      le type de société qu’elle produisent...
       
      interressante cette reflexion non ?


    • Jonas Jonas 12 novembre 2020 22:11

      @michalac « Il suffit souvent de ne pas se faire un problème de ce qui pose de temps à autres quelques difficultés...Personne n’a jamais prétendu que la vie publique devait se dérouler sans accrocs... et il n’est rien qui le commande !
      .Une fois parvenus à ce stade de l’acceptation, la vie en communauté devient plus facile, plus simple, plus aisée...Et il n’y a plus de problèmes... »

      Raisonnement intéressant, qui peut tenir la route. Faudrait lui demander à lui ce qu’il en pense.


    • moderatus moderatus 12 novembre 2020 22:45

      @Ouam

       
      le mondialisme
      le tribalisme
      le nationalisme

      le jeu est de trouver celles qui sont miscibles entre elles...
      et question subsidiare...
      le type de société qu’elle produisent...


      =======================================================

      ajoutons

      le communautarisme

      le séparatisme

      le fanatisme




    • moderatus moderatus 12 novembre 2020 22:49

      @Jonas
       « Il suffit souvent de ne pas se faire un problème de ce qui pose de temps à autres quelques difficultés...Personne n’a jamais prétendu que la vie publique devait se dérouler sans accrocs... et il n’est rien qui le commande !
      .Une fois parvenus à ce stade de l’acceptation, la vie en communauté devient plus facile, plus simple, plus aisée...Et il n’y a plus de problèmes... »

      =========================================================

      Je n’avais pas vu la photo, cela secoue drôlement.
      Comment on peut supporter cela dans notre pays ?


    • Ouam Ouam 12 novembre 2020 22:51

      @moderatus
      Alors la sur ce coup la je te laisse re refléchir à ce que j’ai rédigé...

      tu à repondu cela, je t’aide un peu..


      ajoutons

      le communautarisme

      le séparatisme

      le fanatisme

       
      Déja tu peut ranger dans 2 des propositions évoquées le communautarisme et le séparatisme, et pas dans une (ou difficilement)
       
      Le fanatisme peut etre dans les 3 proposées


    • Jonas Jonas 12 novembre 2020 23:05

      @moderatus « Je n’avais pas vu la photo, cela secoue drôlement.
      Comment on peut supporter cela dans notre pays ? »

      Les gouvernements successifs ont fait venir en France des millions de musulmans en l’espace de 40 ans, ils ont importé l’Islam dans des milliers de quartiers de nos territoires.
      Dans les 57 pays musulmans dans le Monde, caricaturer le prophète Mohamed est passible de la peine de mort ou la prison. On ne peut reprocher aux musulmans de se comporter en musulmans dans nos quartiers, il fallait voir ça avant.
      Cours de décapitation dans une école coranique au Pakistan.

      « Et ton Seigneur révéla aux Anges : »Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts."
      Le Coran 8:12


    • moderatus moderatus 12 novembre 2020 23:07

      @Ouam
      Déja tu peut ranger dans 2 des propositions évoquées le communautarisme et le séparatisme, et pas dans une (ou difficilement)
       
      Le fanatisme peut etre dans les 3 proposées

      ============================================================
      Tu as raison Ouam, c’était pour la rime.


    • moderatus moderatus 12 novembre 2020 23:15

      @Jonas
      Dans les 57 pays musulmans dans le Monde, caricaturer le prophète Mohamed est passible de la peine de mort ou la prison. On ne peut reprocher aux musulmans de se comporter en musulmans dans nos quartiers, il fallait voir ça avant.

      ============================================================
      Bien sur mais quand on émigre dans un pais démocratique la moindre des chose c’est de se plier aux règles de ce pays non ? ou alors on repart d’où on vient.

      on peut et l’on doit demander à tout immigré ancien ou récent, d’où qu’il vienne, d’adapter ses pratiques cultuelles et culturelles aux règles lois et valeurs du pays d’accueil, donc de renoncer à la partie culturelle et culturelle qui est en contradiction avec notre état de droit et empêche le vivre et le construire ensemble.

      Sinon remigration !


    • michalac michalac 13 novembre 2020 00:24

      @Jonas
      .
      Ce faux est indécent... en plus d’être inutile et dévoyé...
      .
      Cette rhétorique de basse fosse du « faudrait lui demander à lui ce qu’il en pense » en présentant l’unique victime comme l’avis de référence est trop souvent l’argument ultime de la fachosphère...
      Qu’importe ce qu’en aurait pensé la victime, elles ne sont pas les seules fondées à en penser quoi que ce soit...
      L’avis des vivants et de tous ceux qui restent est d’égale importance...
      On sait déjà d’ailleurs ce que pensait cet enseignant de vos histoires d’immigration-qui-va-tuer-la-France-des-Français... Il n’en faisait pas mystère et avait eu l’occasion de s’exprimer sur cette question devant ces élèves...
      Il n’allait pas, lui, trouver son argument dans la fange de la saloperie populaire !
      .
      Vous vous êtes montré ignoble comme le sont souvent les tenants de cette rhétorique binaire, inepte et populacière...
      .
      « Affreux, sales et méchants » eût été plus bref et dans le même temps plus éloquent...
      .
      Vous pourriez vous flatter de faire un « sacré Français » , ce dont la France, ainsi vous connaissant, se flatterait moins... Vous ne seriez pas sa première honte mais seulement celle dont elle se serait bien passée...


    • Jonas Jonas 13 novembre 2020 00:36

      @moderatus « on peut et l’on doit demander à tout immigré ancien ou récent, d’où qu’il vienne, d’adapter ses pratiques cultuelles et culturelles aux règles lois et valeurs du pays d’accueil, donc de renoncer à la partie culturelle et culturelle qui est en contradiction avec notre état de droit et empêche le vivre et le construire ensemble. »

      Tout à fait, il aurait fallu d’entrée de jeu interdire l’enseignement du Coran en France, ainsi que l’ouverture de mosquées.
      Mais ce n’est pas suffisant, le remplacement de la population de souche par une immigration massive venant du tiers-monde représente une véritable mine sur le long terme, menaçant notre continent.
      Un rapport publié sur le site de l’ONU en mars 2000, décrit clairement que les instances européennes doivent faciliter l’arrivée d’une immigration massive en Europe, qualifiée officiellement de « migration de remplacement », pour faire face au déclin démographique de la population blanche (alors que les femmes françaises sont encouragées à avorter : 220 000 avortements chaque année en France !) et maintenir ainsi une population active de travailleurs à un taux acceptable.
      L’ONU travaille également en étroite collaboration avec l’UE pour mener à bien sur une très grande échelle, le remplacement de la population européenne de souche.
      Pour les dirigeants de l’UE, il est en effet nécessaire de fonder « une nouvelle politique pour la migration légale : l’objectif principal est de faire en sorte qu’une Europe en déclin démographique demeure une destination attrayante pour les migrants, notamment en modernisant et en révisant le régime de la carte bleue, en fixant de nouvelles priorités pour nos politiques d’intégration, et en optimisant les avantages de la politique migratoire pour les personnes et les pays d’origine, par exemple en rendant les envois de fonds moins coûteux, plus rapides et plus sûrs. »

      « la proposition d’activer pour la première fois le mécanisme d’urgence prévu à l’article 78, paragraphe 3, du TFUE, pour aider les États membres confrontés à un afflux soudain de migrants. D’ici la fin du mois de mai, la Commission proposera un mécanisme temporaire de répartition dans l’UE des personnes qui ont manifestement besoin d’une protection internationale. Une proposition relative à un régime européen permanent de relocalisation dans les situations urgentes d’afflux massifs sera présentée ultérieurement, d’ici la fin de l’année 2015 ; »
      Communiqué de presse sur la politique migratoire de l’Union Européenne - 13 mai 2015

      « Organiser l’immigration légale est dans l’intérêt de l’Europe sur le long terme ; les projections démographiques montrent que vers les années 2060, la population active européenne aura décru de 10%, soit environ 50 millions de personnes, pendant que le nombre de retraités passera de 17,5% à 30%, soit de 84,6 millions à 151,5 millions de personnes. Cette tendance pose un réel danger pour la productivité économique européenne, en particulier parce que très bientôt il y aura deux actifs pour une personne de plus de 65 ans, contre quatre actuellement. »
      Jean-Claude Juncker, ex-président de la commission européenne (2014-2019) - 23 avril 2014


    • Jonas Jonas 13 novembre 2020 00:46

      @michalac « On sait déjà d’ailleurs ce que pensait cet enseignant de vos histoires d’immigration-qui-va-tuer-la-France-des-Français... Il n’en faisait pas mystère et avait eu l’occasion de s’exprimer sur cette question devant ces élèves... »

      Samuel Paty faisait partie de ces enseignants gauchistes qui ont endoctriné au moins deux générations de Français à la haine de soi, au multiculturalisme, au métissage, à « la religion de paix et de tolérance » islamique (il a par exemple participé à une formation de promotion de l’Islam à l’Institut de Monde arabe), au vivre-ensemble, et ont cru qu’ils pouvaient impunément manipuler et se moquer des musulmans, en pensant être protégés par les « valeurs de la République ».

      Samuel Paty n’a pu que constater que dans un quartier islamique, les « valeurs de la République » sont en carton, et que non seulement elle ne l’ont pas protégé, mais elles l’ont carrément enfoncé.

      Aucune personne mentalement saine d’esprit n’ira jamais manifester à La Courneuve ou à Roubaix avec des caricatures de Mohamed, car elle sait qu’elle ne tiendra pas 10 minutes en vie. Samuel Paty a tout simplement été confronté à la réalité de l’Islam, et assisté avec effroi, à la pulvérisation de son monde gauchiste, en jouant avec le feu.


Réagir