lundi 4 octobre 2010 - par Allain Jules

Sexion d’Assaut homophobe ? J’aime, je kiffe, je suis fan...

 …Est-ce pourtant de l’homophobie dont le mot en lui-même désigne plutôt la haine des hommes en général ? Bon, arrêtons la guerre sémantique, c’est un autre débat. J’avoue que, je n’arrive plus à comprendre cet acharnement contre ce jeune groupe. Pour de petites paroles, les lobbies se lèvent, pour tenter de les tuer. A la fin, ces paroles n’ont pas été dites pour appeler au meurtre. En revanche, ceux qui veulent empêcher l’éclosion et l’évolution de ces jeunes, eux, définitivement, sont des extrémistes, des intolérants…comme eux si je puis dire. Ambiance !

En annonçant la fin prématurée de Sexion d’Assaut, le blogueur A2N avait bien raison. Pas que je veux jouer une séquence à contre-courant ou que je sois homophobe. Ceux qui me connaissent depuis des années savent que ma tolérance n’a pas de limite. D’ailleurs, comme je parle avec tout le monde, je suis parfois traité de tous les noms d’oiseaux. Je n’en ai cure mais, ce sont mes convictions. C’est avec l’amour que tous les conflits peuvent s’éteindre. Est-il intelligent ou sage de répondre à la haine par la haine ? Je pense que non.

D’un côté, ce sempiternel procès fait aux rappeurs me désole, m’exaspère et me désespère. Aujourd’hui, aux Etats-Unis, c’est au tour du rappeur 50 Cent, d’être au cœur d’une polémique homophobe. Sexion d’Assaut, le jeune groupe qui cartonne en ce moment avec le tube« Désolé » et d’autres encore, voit des portes se fermer tour à tour. Mais, où vivons-nous ? Les accuser d’intolérance parce qu’ils ont, que dis-je, parce que le leader du groupe, Lefa, a parlé en leur nom, est peut-être normal mais excessif. En revanche, lorsque de l’autre côté et malgré des excuses de leur part, dit en passant, on voit s’exprimer aussi, la haine, l’intolérance, le racisme, l’islamophobie et les abus, alors, je m’interroge.

Depuis des années, dans certains sites et blogs, je suis brocardé. J’ai toujours dit que je n’irai jamais devant un tribunal pour me plaindre. D’ailleurs, tous ceux qui ont tenté de m’insulter ou de me dénigrer en sont pour leurs frais car j’avance. Je répondais auparavant mais maintenant, j’en rigole plutôt, parce que j’ai la conscience tranquille. J’ai mûri. La bave du crapaud n’atteint pas la noire colombe comme le dit le dicton revisité par moi… De toutes les façons, la vérité homophobe ne se trouve pas du côté de Sexion d’Assaut mais dans les partis de droite, ou au niveau du pouvoir… Vous connaissez sans doute Jean-Louis Romero, passé de l’UMP au PS ? Nous l’avons accepté, nous, pas la droite, parce qu’il est homo. Mais où est le problème ?

Pour une phrase tirée du magazine International Hip Hop : « Pendant un temps, on a beaucoup attaqué les homosexuels parce qu’on est homophobes à cent pour cent et qu’on l’assume. », c’est la déferlante. Œil pour œil dent pour dent. Pour une société qui se revendique chrétienne, c’est à dire qui prône le pardon, c’est le comble. L’homophobie n’est pas une opinion, mais un délit ….en France. C’est vrai mais quand même. Est-ce logique de tuer son prochain socialement ? A-t-on le droit de ne pas être d’accord avec la pratique homosexuelle sans être pour autant un zombie ou un admirateur du IIIe Reich ?

J’ai vu ici et là, des montages vidéos pour essayer de décrypter, de triturer, d’analyser les paroles de leurs chansons où, on les accuse d’antisémitisme et tutti quanti. Ces jeunes sont-ils des monstres ? Derrière cet acharnement ne cache-t-on pas une négrophobie déguisée ? Les concerts d’Angers et de Saint-Etienne ont été annulés. Bientôt Strasbourg ? Est-ce un génocide culturel et une tentative de mettre à leur place autre chose ? Soyons tolérants ! Jaime les homos, j’aime Sexion d’Assaut. Ça rime bien, non ? Ce n’ était qu’un point de vue, pour plus de tolérance.

>>> Allain Jules


SEXION D'ASSAUT - désolé - live SKYROCK, louuuurd !
envoyé par buzzdefou. - Regardez plus de clips, en HD !



173 réactions


    • Allain Jules Allain Jules 4 octobre 2010 12:12

      @Perséus,


      Je suis philanthrope. 

      Ma vie, mes actes, le prouvent et, ce n’est pas ici que je m’exprime vraiment.



    • Jeannie Delcambre 4 octobre 2010 22:05

      Les commentateurs néo-conservateurs qui flinguent Allain Jules ont chez eux des disques de rock qui ont bercé leur jeunesse révolutionnaire-baba-bobo, dont les paroles feraient palir nos jeunes rappeurs couillons.

      Plus çà devient vieux, plus çà devient néo-con.

      Pour mémoire : dans les années 60 aux USA on organisait des autodafés des disques des Beatles...

      See what I mean ?


  • bubabox 4 octobre 2010 10:14

    Cet article prouve bel et bien que l’homophobie est toujours aussi vive dans notre pays ! Imaginons un instant qu’un groupe de français très français écrivent un texte du genre "et tous ces bougnouls, faut les bruler et les jeter sur le périph"...quelles seraient les réactions ?! Liraient-on de tels articles défendant la liberté d’expression ?!

    Il suffit de voir comment les dérapages d’un Zémour, d’un Le Pen, ou d’un Dieudonné ont suscité l’émoi dans la société entière. En revanche pour une certaine forme de haine, nous devrions être tolérants ?! Et bien non ! On ne peut pas à la fois dénoncer le racisme et proférer ou soutenir de tels propos !

    Il n’est pas question de sémantique mais de haine profonde et d’une incitation à la même haine véhiculée à grande échelle dans des chansons, et donc en toute illégalité !


    • Allain Jules Allain Jules 4 octobre 2010 12:10

      @Bubabox,


      Vous mentez, et ceci, honteusement.

      Je ne soutiens pas un seul propos homophobe. Ce que je dis ici, c’est que ceux qui sont stigmatisés (homos) ne fassent pas la même chose. Et par conséquent, c’est un appel à la tolérance.

      Alors l’article qui prouve que l’homophobie est toujours aussi vive est une grosse désinformation,une arnaque. Quel est votre but ?




    • asterix asterix 4 octobre 2010 12:56

      Etre tolérant, c’est forcément n’accepter aucune intolérance.
      Même l’intolérance envers l’intolérance. Tant qu’on se brûle, autant que ce soit au second degré.


    • manusan 4 octobre 2010 21:36

      La tolérance c’est quoi au juste ? accepter ce qui ne nous plait pas chez l’autre. Elle doit donc impérativement être à double sens pour soi comme pour l’autre .... dans le cas contraire, c’est tout simplement de la lâcheté déguisée.


    • neguizz 7 octobre 2010 17:34

      Je ne vous connais pas A J ! Je suis tout à fait d’accord avec vous ! Pourquoi vous justifiez-vous ? Là c’est une polémique de plus pour voiler les vrais problèmes qui sevissent en France. En plus comme c’est des negroïdes ( aujourd’hui il faut être soft, il ne faut blesser personne, on dit black, renoi...), ça tombe bien, en plus ils font du rap. mince alors

      Commençons, déjà par soigner la langue française, les mots employés du genre « tapette, tarlouze » et bien d’autres appelons le chat « chat » après on verra.

      bref salut bande d’hypocrites. smiley


  • LE CHAT LE CHAT 4 octobre 2010 10:32

    allons allons , critiquer ce ramassis de nases beuglant leur haine anti blancs , anti flics , anti pédés , anti france , n’est en rien un acte de négrophobie ! et encore moins un génocide culturel ! la culture re remettrait très bien de la disparition d’un tel groupe dont le talent tend vers le vide sidéral !


    • Allain Jules Allain Jules 4 octobre 2010 12:07

      @Le Chat,


      J’aime bien lire vos posts.

      C’est toujours une franche rigolade. 

      Merci pour cette bonne humeur que vous me procurez chaque jour davantage.



    • neguizz 7 octobre 2010 17:49

      ça se voit que t’es pas negrophobe face à ce ramassis de naze.

      Si pour toi la culture c’est des cartons de jeunes filles déprimées placardés sur des murs style joconde et autres il faut savoir que on est pas forcé de kifer ta culture, heuresement.

      Laisser nous cet acharnement ridicule, t’aime pas sexiont d’assault, t’écoutes pas ils ne te connaissent pas. Et on leur fera rien, et rien du tout, d’ici decembre ils vont reprendre les tournées, si ça marche pas en france ils se reproduront en conecert dans d’autres pays et continents et puis c’est tout.

      Comme on prête la nationalité française maintenant qu’on la leur retire, dommage ils sont nés à paris et je ne sais pas trop ce qu’il faut faire dans ce cas.

      Bref faut pas se prendre la tête pour ce genre de délire, t’aime pas n’écoute pas, ils se sont excusés c’est fini, lepen a dit que les chambres à gaz c’était des détails de la 2nde guerreil ne s’est jamais excusé, on ne lui a rien fait, il a payé une amende, ce que la sexion fera.

      Vous n’aimez pas ! N’coutez pas ! smiley


  • Senatus populusque (Courouve) Senatus populusque 4 octobre 2010 10:34

    « homophobie dont le mot en lui-même désigne plutôt la haine des hommes en général »

    Non, en grec phobie c’est la peur, et homo, le semblable (homosexualité = sexualité avec le sexe semblable)

    C’est en latin que homo = homme.


  • Yvance77 4 octobre 2010 10:50

    Salut,

    Polémiste décomplexé, fan de crétinitude rappesque.

    Comment vous pouvez vous pamer devant tant de bétise crasse ? Pourtant votre cv force le respect.

    « Chercheur en histoire médiavale » qui aime ceux qui représentent les petits chercheur de merde ... y a comme qui dirait un blème dans le décors.

    A peluche


    • Allain Jules Allain Jules 4 octobre 2010 12:05

      @Yvance77,


      C’est vrai que, quand on est partisan de Riposte Laïque et autre machin truc, la tolérance est une torture.





    • Yvance77 4 octobre 2010 12:24

      Jules bonjour,

      C’est pour moi le « partisan de Riposte laïque » ?

      Si oui des petites choses :

      1) J’ai découvert via Avox ce site il y a un mois environ

      2) Supporter de ces idées pas vraiment ... même si un jour ils ont raison sur un sujet je serais le premier à défendre leur droit à l’exprimer.

      3) Je suis plutôt tendance Chavez (sans ses excès et son omni-présence), et j’espère qu’un type de ce genre sauvera la nation. Et j’aime le parler vrai d’un Mélenchon

      4) Je me dirige vers un vote Joly en 2012, mais prudence j’attends de voir ce qu’elle va proposer. Sinon pas de vote du tout et pas pour un PS avec des pédés du genre DSK, Kouchner, Mitterand etc ...

      Donc ... vous êtes à l’ouest encore une fois.

      Mais ce n’est pas méchant il vous arrive d’être bon aussi.

      A peluche


    • docdory docdory 4 octobre 2010 23:01

      @ Perseus

      Le site « riposte laïque » n’a rien d’un site d’extrême droite. C’est un site laïque et républicain.

  • dupont dupont 4 octobre 2010 10:51

    Et voilà une bonne petite daube gauchiasse servie au petit déjeuner avec comme ingrédients :
    - Liberté d’expression totale en ce qui concerne les « zissus de l’immigration »
    - Condamnation pour racisme, nazisme, xénophobie, stigmatisation de tous ceux qui dénoncent ce qui précède.

    C’est certainement pour ça que la solution du problème avance à grands pas...
    Merci Julot.


    • Allain Jules Allain Jules 4 octobre 2010 12:03

      @Dupont,


      Comment peut-on avoir autant de haine en très peu de mots ?

      Je reste coi de stupeur !



    • dupont dupont 4 octobre 2010 14:07

      De la haine ? Mais non Julot, rien de tout cela, un désaccord c’est tout. Cette manie d’amplifier.
      Allez Julot : « Va, je ne te hais point ».


    • rocla (haddock) rocla (haddock) 7 octobre 2010 18:01

      J’ en reste coi de stupeur

      dans ce contexte fallait marquer ’ j’ en reste coït de stupre ’


  • Castor 4 octobre 2010 10:54

    C’est vrai que le coup de la tolérance sans limite m’a bien fait rire...

    Quant à défendre la liberté d’expression jusqu’à autoriser des propos ouvertement homophobes, il faudrait juste rappeler à l’auteur que cette liberté va jusqu’à celle de condamner ces propos.


    • Allain Jules Allain Jules 4 octobre 2010 11:59

      @Castor,


      Condamner oui. Je ne suis pas contre. En revanche, tenter de tuer, là, non. Au nom de la tolérance, je m’insurge contre le lynchage. C’est tout.



    • Castor 4 octobre 2010 14:35

      Jules,

      « Tuer » commercialement n’a pas pour moi la même portée que les appels au meurtre dont se rendent coupables nombre de ces jeunes abrutis irresponsables.

      Le rap est trop souvent pour ces criminels une tribune politique pour faire passer un message qui, s’il ne se cachait pas derrière cet « art » aurait été puni depuis bien longtemps.

  • kitamissa kitamissa 4 octobre 2010 10:55

    c’est marrant...enfin si on veut ...

    ce groupe ressemble à tous les branleurs des cités qui squattent à longueur de journées le halls d’immeubles et les galeries des grandes surfaces !

    soyez rassurés braves gens,c’est la relève de la France de demain,celle qui paiera vos retraites et qui fera avancer le pays vers le progrès ..

    on est gâtés quand même hein ?


  • Nometon Nometon 4 octobre 2010 11:10

    "A-t-on le droit de ne pas être d’accord avec la pratique homosexuelle sans être pour autant un zombie ou un admirateur du IIIe Reich ?« 

    La »pratique« homosexuelle ? Quel mot détestable pour parler de relations et de sentiments humains. En France, la pratique sexuelle entre adultes consentants relève du choix personnel et de l’intimité. Alors non, on a pas le droit de ne pas être d’accord avec les choix sexuels de son voisin !!! Votre phrase en dit long sur l’état de régression des libertés individuelles dans notre pays (ailleurs aussi ! le mouvement est global).

    J’adore les gens qui parlent de tolérance pour nous inciter à »tolérer« ce qui ne l’est pas, justement, tolérable ! Car ici, le roi est nu : derrière les discours victimaires se cachent trop souvent des pensées fascisantes. Leurs modèles sont indéfendables : des hommes violents, voulant imposer leur »loi« aux femmes, vantant l’argent et le bling bling, stigmatisant les homosexuels, bref, des imbéciles qui ont un sacré gros problème avec leur virilité, leur identité d’homme. Ce genre de crétins, il y a a toujours eu, il y en aura toujours, mais s’ils diffusent leur propos et leurs »croyances" d’arriérés publiquement, alors, cela devient de l’incitation à la haine et à la violence, en l’occurrence contre une minorité sexuelle.

    Les propos de l’auteur sont de pur sophisme !
    On ne tolère pas l’intolérable. On l’accepte ou on le combat !


    • Allain Jules Allain Jules 4 octobre 2010 11:55

      @Nometon,


      Ne cherchez pas la petite bête où il n’y en a pas.

      Donc, pour vous, on peut parler de pratique sexuelle mais pas de pratique homosexuelle ? Vous voulez m’accusez de quoi au juste ?

      Redescendez sur terre !



  • Germain de Colandon Germain de Colandon 4 octobre 2010 11:11

    @ Alain Jules :Tolérance, quel mot à la con !

    « La tolérance ne devrait être qu’un état transitoire. Elle doit mener au respect. Tolérer c’est offenser ! » Goethe.

    Germain de Colandon


    • Allain Jules Allain Jules 4 octobre 2010 11:52

      @Germain,


      Tout à fait d’accord avec vous. En revanche, il ne faut pas le faire à l’envers : réclamer la tolérance et être soi-même intolérant.

      C’est le cas, il me semble, dans ce dossier Sexion d’Assaut. Je peux me tromper.



    • Allain Jules Allain Jules 4 octobre 2010 11:48

      @Amaury,


      L’homophobie est très souvent le symptôme d’une homosexualité latente que l’on ne s’avoue pas.

      C’est une découverte. Les homophobes refoulent donc leur penchant réel.

      E-TON-NANT !



    • Mmarvinbear Mmarvinbear 4 octobre 2010 15:02

      C’est vrai en plus...

      Il faudrait que je vous retrouve ce lien...

      Une université américaine a fait un test à ce sujet. Une étude a été faite dont voici le déroulement.

      Deux groupes ont été constitués d’une cinquantaine d’hommes chacun. Un groupe de personnes dont un entretien préliminaire a montré qu’ils n’avaient aucune tendance homophobe, un autre du contraire, avec des homophobes affichés. Les chercheurs ont menti délibérément aux deux groupes quand au sujet de l’étude afin d’avoir des réactions les plus naturelles possibles.

      Chaque cobaye a passé trois heures à visionner sur un écran des extraits de films pornos de tout genre, classés par thème (je sais, j’imagine leur calvaire...). Tous avaient un anneau sur le sexe pour en mesurer le degré de raideur et d’excitation. Une caméra cachée les filmaient sans qu’ils le sachent. Pendant le visionnage, ils devaient noter leur degré d’excitation et de dégout sur une questionnaire.

      L’examen du résultat a laissé les chercheurs pantois.

      Dans le premier groupe, les scènes homosexuelles ont laissé la plupart des hétéros de marbre. Leurs réponses notées concordaient avec leur absence d’excitation et de masturbation à ce moment là.

      Chez les homophobes en revanche... Plus d’un cobaye sur deux a menti ! Alors qu’ils se disaient dégoutés par la séquence, l’anneau enregistrait une forte érection et la caméra montrait qu’ils s’astiquaient bel et bien le poireau !

      Un peu plus de 50 % des homophobes sont en fait des honteuses !

      Reste juste à savoir parmi les 6 de Sexion lesquels se mettent à genoux une fois leurs « copains » partis...


  • Cogno2 4 octobre 2010 11:26

     …Est-ce pourtant de l’homophobie dont le mot en lui-même désigne plutôt la haine des hommes en général ?

    Arrivé là, on peut arrêter le lecture, car il est évident que ça va être du grand n’importe quoi.
    Confondre misanthropie avec homophobie, ça vous situe le niveau de l’auteur.


    • Cogno2 4 octobre 2010 11:28

      Ou misandrie comme cité plus haut s’il s’agit plus précisément de la haine des mâles.


    • Allain Jules Allain Jules 4 octobre 2010 11:46

      @Cogno2,


      Normal. Vous ne lisez même pas. La guerre sémantique peut avoir lieu car, je suis libre de créer, de triturer la langue française en prenant du latin, du grec, en décortiquant, en empruntant aux dialectes bantous, au zoulou etc.

      Qui êtes-vous pour l’interdire ? 

      RI-DI-CU-LE !



    • galien 4 octobre 2010 14:21

      Surtout le droit de dire n’importe quoi


  • Png persona-nongrata 4 octobre 2010 11:27

    Trés bon article pour ma part :)

    Oui normal que l’auteur s’en prenne plein la tronche car c’est une société éfféminée , y’a plus de vrais mecs donc vive les pd.....

    J’aimerai autant de zéle pour combattre l’islamophobie mais que neni c’est les pires racistes qui viennent s’indigner de façon on ne peut plus sélective .

    Je n’ai rien contre les homos mais je déteste l’homosexualité et alors ?

    • Cogno2 4 octobre 2010 11:29

      y’a plus de vrais mecs

      C’est quoi un vrai mec pour toi ?
      J’attends avec impatience.


    • Png persona-nongrata 4 octobre 2010 11:32

      Un gars qui respecte sa mére , qui protége sa femme , qui lui fait des enfants , lui reste fidéle jusqu’au bout et prône l’importance et la priorité de la cellule familliale , socle de toute civilisation !

      Le reste pour moi c’est des tapettes.

    • LE CHAT LE CHAT 4 octobre 2010 11:39

      @persona non grata

      alors ce type là c’est la reine des tarlouzes alors , selon tes critères ?  smiley


    • Allain Jules Allain Jules 4 octobre 2010 11:43

      @persona-nongrata,


      Mille mercis.

      Je suis heureux de voir les gens se déchaîner ainsi.



    • Png persona-nongrata 4 octobre 2010 11:43

      Je ne connais pas sa vie privée et si tu veux faire du cas par cas on va y passer un moment ....

      Voilà l’exemple parfait du « je déscend les musulmans » mais je m’offusque sur le rejet de l’homosexualité ... 

      Ce gars là au moins il reconnait ses enfants et la définition même du batard c’est qu’il est de pére inconnu.....et en attendant il n’a pas été condamné ce sur quoi on l’accuse .



    • Png persona-nongrata 4 octobre 2010 11:44

      Big Up Allain !!!

    • Amelia Amelia 4 octobre 2010 12:29

      persona-nongrata, ou le discours typique du fanatique haineux, qui se place lui-même dans un groupe d’humains désigné comme étant supérieur au reste de l’humanité. Il s’auto attribue ainsi la supériorité tout en s’érigeant en rempart ultime contre cette frange de l’humanité qui pourrait souiller sa pureté (qu’il s’auto-attribue également... on n’est jamais mieux servi que par soi-même...). 
      Les fanatiques religieux, nationalistes, eugénistes, etc, procèdent tous de la sorte pour justifier leur haine de l’autre, avec le résultat sanglant que l’on connait...


    • Png persona-nongrata 4 octobre 2010 13:20

      @ Amelia ,

       Beaucoup de belles tournures de phrases pour ne rien dire.....

       En tan que croyant je n’aime pas l’homosexualité et alors ? Toutes les religions condamnent cette acte contre nature , même le dalai lama s’y oppose , le traitez vous aussi de fanatique haineux ?

       Je ne m’autoattribue rien du tout et je ne me sens supérieur à personne , gardez votre jugement à deux balles préformaté discussion de salon parisien...

      Avec vos conneries la société occidentale est en désintégration totale et finie sa longue chute ....




    • Mmarvinbear Mmarvinbear 4 octobre 2010 15:06

      Beaucoup d’homophobes sont soit des ignorants, soit des honteuses. Depuis le temps, j’ai appris à plus les prendre en pitié qu’autre chose.

      Ils sont pourtant bien placés pour savoir que la cause première de l’homosexualité, ce sont les hétéros.

      Et oui ! 100 % des homosexuels sont nés d’une relation hétéro !

      Dingue, quand on y pense...


    • BlackMatter 4 octobre 2010 17:28

      Pour ma part en tant que tapette (qui est une injure) selon persona-nongrata, je rapelle que l’homophobie, tout comme le racisme ou l’islamophobie n’est pas un droit mais un délit :

      Ceux qui, par l’un des moyens énoncés à l’article 23, auront provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, seront punis d’un an d’emprisonnement et de 45000 euros d’amende ou de l’une de ces deux peines seulement.

      Seront punis des peines prévues à l’alinéa précédent ceux qui, par ces mêmes moyens, auront provoqué à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou de leur handicap ou auront provoqué, à l’égard des mêmes personnes, aux discriminations prévues par les articles 225-2 et 432-7 du code pénal.


    • Amelia Amelia 4 octobre 2010 20:59
      persona-nongrata,
      « Je ne m’autoattribue rien du tout et je ne me sens supérieur à personne », nous dit persona-nongrata. 
      Dans ce cas, que doit-on comprendre lorsque vous écrivez juste au-dessus : «  Le reste pour moi c’est des tapettes. » ? 
      Ne vous sentant pas supérieur à ces « tapettes », vous les considérez donc comme étant aussi estimables que vous ? Vous jugez finalement que vos valeurs sont sur un pied d’égalité avec les leurs ? 
       

    • Exilé2332 5 octobre 2010 12:40

      Vous avez oublié le respect du père et de la famille.

      Oubli ?


    • Exilé2332 5 octobre 2010 12:44

      Désolé de vous contredire, mais je pense que, si il est actuellement soupçonné de polygamie, c’est bien justement qu’il n’a pas reconnu ses enfants,

      sinon l’accusation de polygamie aurait déjà été justifiée, non ?


  • Bioman 4 octobre 2010 11:27

    Quelle daube répugnante cet article, c’est à vomir.
    C’est incroyable d’arriver à écrire autant que conneries en si peu de phrases.
    C’est simple chaque nouvelle phrase est plus débile que le précédente.
    Honteux.


    • Allain Jules Allain Jules 4 octobre 2010 11:41

      @Bioman,


      C’est vrai que, quand on lit à l’envers, on ne peut que pondre ce genre de post nauséabond et sans consistance.



    • Bioman 4 octobre 2010 11:52

      C’est pour ça que même sur un sîte acquis à ta cause, tu arrives à pondre une bouze qui fait un score de 14 % ?
      Ca veut dire que sur un sîte « neutre », tu aurais fait peut-être 5%.
      C’est un ramassis de saloperie d’un bout à l’autre, va te cacher.


    • Png persona-nongrata 4 octobre 2010 11:58

      Cool force rouge , tout le monde ne pense pas comme toi , y’a encore des gens qui aime les choses naturelles .....quoi de plus normal en réalité ?

    • friedrich 4 octobre 2010 13:25

      C’ est pas l’ heure de la prière ?


  • italiasempre 4 octobre 2010 11:33

     Est-ce un génocide culturel et une tentative de mettre à leur place autre chose ?

    « Je me suis exprimé lors d’une interview, pour le lancement de l’album, sur l’homosexualité, ce qui a déclenché depuis plusieurs semaines beaucoup de réactions de la part de la maison de disques, de notre tourneur, et en interne dans le groupe… Les propos, que je reconnais avoir tenus, ne sont effectivement pas acceptables et je tiens avant tout à m’en excuser auprès des gens que j’aurais pu blesser. Je me suis rendu compte en vérifiant la signification du mot « homophobie » que j’avais sorti une connerie plus grosse que moi.
    ( communiqué officiel de Lefa- septembre 2010)

    OuI julot, un génocide culturel, c’est exactement ça...


    • Allain Jules Allain Jules 4 octobre 2010 11:40

      @Italiasempre,


      Je pose une question et vous répondez. Tant mieux. Moi, je n’ai pas fait de réponse. Vous voyez donc que mon article est là, simplement pour dire que le mec s’est sincèrement excusé et qu’il faut qu’on lâche le groupe. C’est juste Lefa qui a parlé. Pourquoi vouloir tuer les 5 autres ?

      TO-LE-RAN-CE !



    • Bioman 4 octobre 2010 11:47

      Tolérance ?
      C’est exactement ce dont ces abrutis ne sont pas capables.
      Et "A-t-on le droit de ne pas être d’accord avec la pratique homosexuelle sans être pour autant un zombie ou un admirateur du IIIe Reich ?" est la preuve que tu as toi même un problème avec ça. Non tu n’as pas le droit, tu n’as pas ton mot à dire sur ce que les gens font dans leur vie privée. Un génocide culturel ? Non mais vous êtes sérieux ?! Si ça c’est de la culture, on est tombé plus bas que terre.


    • italiasempre 4 octobre 2010 11:51

      Les 5 autres ?

      « Je crois qu’il est grand temps que les pédés périssent, coupe leur le pénis, laisse les morts, retrouvés sur le périphérique » rappe Maître Gims dans le titre On t’a humilié. « Lointaine est l’époque où les homos se maquaient en scred. Maintenant, se galochent en ville avec des sappes arc-en-ciel. 
Mais vas-y bouge, vas-y bouge. 
Toutes ces pratiques ne sont pas saines, Nos corps ne seront qu’un tas de cendres, la mort ne sera qu’une passerelle » lance Maska dans Cessez le feu. « Bien trop de gays qui s’aiment et en plus se marient », dans Vous aussi par Maître Gims ou « Toujours anti-homos » par Adams dans Rescapé.

      Jules...tolérance ou mauvaise foi ?


  • romaeterna romaeterna 4 octobre 2010 11:54

    Tudieu ! persona debila trolla et julot le racisto se sont enfin rencontré ! Les 2 plus débilo-grotesque de AV.

    Le début d’une idylle ?


  • Allain Jules Allain Jules 4 octobre 2010 12:13



    BONNE JOURNÉE A TOUS, LE DEVOIR M’A...... !



  • friedrich 4 octobre 2010 12:56

    Inutile pour l’ instant de compter sur Allain Jules pour inverser la tendance, il est bien trop occupé à défendre au nom de la liberté d’ expression des propos incitatifs souhaitant à ces jeunes homos une mort atroce. 

    On essaiera seulement de lui faire comprendre que l’ incitation au meurtre est interdite dans ce pays.

  • Png persona-nongrata 4 octobre 2010 13:29

    Quand une bande d’homos se croyant tout permis viennent se gallocher en masse à la sortie d’une cathédrale , voilà les pauvres victimes homosexuelles qui réclament encore et toujours des droits au point d’en arriver a chier littéralement sur les croyants ! :

    C’est à la mode en ce moment : LE KISS IN 


    A quand ce genre de manifs roulage de pelles à la sortie d’une mosquée........ ?

    • Png persona-nongrata 4 octobre 2010 13:49

      Mais j’en a rien foutre de la vie sexuelle de chacun et ça me saoule tout ce tapage pour rien , on est dans un pays libre et civilisé ou la liberté individuelle est de mise alors que ceux qui veulent se taper le fion mutuelement s’en donne à coeur joie , me concernant je ne fais qu’émettre une opinion vieille comme le monde ou du moins qui date depuis Sodome et Ghomorre......et je sais comment ce peuple a fini.

    • dupont dupont 4 octobre 2010 13:52

      « ...voilà les pauvres victimes homosexuelles qui réclament encore et toujours des droits au point d’en arriver a chier littéralement sur ... »
      Ces excès sont-ils uniquement le fait des homosexuels ? Il me semble avoir déjà vu cela ailleurs, mais où... Ah, cette mémoire qui défaille !


    • Png persona-nongrata 4 octobre 2010 13:57

      A la différence prêt que la seconde catégorie ne revendique rien !

    • Png persona-nongrata 4 octobre 2010 14:16

      Non la pédophilie c’est dans ton livre le talmud , tu veux des extraits ?

    • Bioman 4 octobre 2010 14:54

      Et ton prophete qui s’est tapée Aisha quand elle avait 9 ans ça te parle ?


    • kyle 5 octobre 2010 23:58

      Non du connais mal tes classiques mon garçon ouvre le coran SOURATE 65 je site De même pour celles qui n’ont pas encore de règles.  Cela parle comment faire l amour a sa femme même enfant

      Ou le hadith 114 dans le sahîh de muslim qui pour les chrétiens son  comme des evangiles je site

      Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim

      « ] a dit : »J’avais six ans lorsque le Prophète m’épousa, neuf ans lorsqu’il eut effectivement des relations conjugales avec moi« . Puis elle relatait : »Nous nous rendîmes à Médine. J’avais eu la fièvre pendant un mois, et avais perdu mes cheveux ; mais ils repoussèrent abondamment et m’arrivèrent jusqu’aux épaules. Ma mère, ’Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j’étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. Elle m’appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu’elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison, jusqu’à ce que ma respiration haletante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes des ’Ansâr qui me dirent : « A toi le bonheur, la bénédiction et la meilleure fortune ! » Ma mère m’ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent le visage et la tête ; et se mirent à me parer. J’avais à peine fini, que l’Envoyé d’Allah entra, lorsqu’il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."

      Si ca c est pas de la pédophilie dans la culture occidentale je m y connais pas mais je respecte chacun sa culture je suis un pédé tolérant moi lol


  • okidocman okidocman 4 octobre 2010 13:55

    C’est quand meme marrant a quel point vous vous prennez la tete avec un groupe de rap d’une cité perdu du 93 ?

    Juste pour info. Les homos ont-ils le droit d’adopter des enfants ? Ont-ils le droit de se marié comme n’importequel autre couple ?

    Vous sautez sur 4 jeunes deumeuré pour vomir sur les mosqué l’islam, la jeunesse les banlieu..etc

    Parcontre vos elites plein de HEC, plytechnique ils n’ont pas l’air d’en vouloir des homos ?


  • Png persona-nongrata 4 octobre 2010 13:56

     j’ai oublié de vous dire que j’ai des collégues homos et ils sont plus cools et tolérants que vous , on échange nos idées et on se marre car croyez le ou non j’ai été Dj de nombreuses années et je sais de quoi je parle et aujourd’hui au bureau un collégue masculin sur deux ou presque est homo , ils connaissent mon opinion sur le sujet tout en me respectant car je reste profondement humaniste ne vous en déplaise .

    Je laisse le jugement à Dieu .

    • dupont dupont 4 octobre 2010 14:03

      Et ben voilà ! Parmi tous vos commentairescontradictoires je ne retiendrai que ce dernier.

      Fermez le ban !


    • Png persona-nongrata 4 octobre 2010 14:13

      @ Bibi ,

      Et wé t’es surpris talmudiste :) , tu veux qu’on fasse un quizz musical pour te poruver ma bonne foi , non le mensonge est un domaine réservé pour toi et les tiens ici et ça tout le monde le sait :)

    • Png persona-nongrata 4 octobre 2010 14:15

      @ Dupont ,

      On appele ça du pragmatisme et non de la contradiction mais difficile pour un esprit binaire de faire la nuance....

  • lebosidney 4 octobre 2010 14:04

    Je comprends le fond de l’article mais quand même... L’homophobie n’est pas une opinion mais un délit.
    En tant qu’amateur de hip-hop, je m’insurge contre ces prises de positions. Elles ne laissent pas de place à l’ambiguïté et malgré une tentative de rétropédalage du principal intéressé, elles ne sont pas admissibles.
    Pas de négrophobie déguisée à mon sens, Orelsan a eu droit à l’opprobre il y a un an environ pour d’autres genres de propos. J’y vois plus une manière de stigmatiser le rap et l’univers qui l’entoure.
    Le fond de l’affaire est simple. On est dans le cas typique du rappeur qui se veut « hardcore » quand il est dans l’« underground » pour faire « real » puis qui se retrouve rattraper par ses propos quand il atteint la célébrité. Un peu à la manière de ces actrices dont on finit par retrouver les erreurs de jeunesse sur internet. Je suis sûr qu’il ne regrette pas ces propos mais l’ampleur démesurée que prend cette bien triste affaire.
    Je ne suis pas inquiet pour la Sexion, ils s’en remettront. Ca leur servira de leçon. On a bien vu des mecs tuer leur femme et continuer leur carrière...


  • Png persona-nongrata 4 octobre 2010 14:21

    Bon allez les soixantehuitards et autres jouisseurs en herbes je vous laisse et vous remercie d’avoir faire preuve d’une grande intolérance à mon égard :) , les champions de l’indignation sélectives , ha ha ha ha .....

    Le rebeu de service vous salue bien :)

  • galien 4 octobre 2010 14:45

    Allain Jules supprime tous les commentaires sauf ceux de son ami persona-nongrata.
    Il faut être membre des Sturmabteilung pour vous plaire ?


  • glopy1 4 octobre 2010 14:47

    le rap est une question de mots qui leurs échappent et de musique qui l’eur échappe aussi d’ailleurs. Les rappeurs ne sont pour beaucoup que des gens qui ne comprennent pas la portée de leur mots parce qu’ils pensent s’adresser a une jeunesse gethoisé qui attend ce message. 

    a force de vouloir voir une classe bobo ridicule nous dire que le Rap c’est le rimbaud et le verlaine des temps moderne on a ce qu’on mérite, ramener la culture des gethos américains aux banlieues françaises a accentuer le phénomène d’oppression au lieu d’avoir une lueur d’espoir, car le message est efficace. 


    • galien 4 octobre 2010 15:07

      Ils comprennent pas leurs mots ?
      Zont qu’a aller à l’école ou mieux acheter un dictionnaire !!!!


  • galien 4 octobre 2010 14:47

    On supprime les commentaires mais on défend les homophobes au nom de la liberté d’expression, pour reprendre votre expression victimaire favorite :
    Marre du deux poids deux mesure !


  • Bioman 4 octobre 2010 14:48

    WAOW, 12% de personnes d’accord avec l’article !
    Ca veut dire que même une grosse partie des 50% d’abrutis de la population ne le sont pas encore assez pour cautionner un discours aussi abjecte.
    Ca devrait te faire réfléchir... mais connaissant ton type de mentalité, tu vas plutôt te dire que c’est normal et que tous ces gens pas d’accord ne sont que des victimes formatées de la pensée unique... psychopathe.


    • galien 4 octobre 2010 14:51

      Non il dit que c’est du racisme, mais le disque est un peu rayé.
      C’est si pathétique de n’avoir que les Sturmabteilung comme modèles culturels.


  • courageux_anonyme 4 octobre 2010 14:56

    Abdul x : "Demande aux Blancs de ma ville s’ils sortent la nuit sans ennui
    C’est vrai qu’on est un petit peu violent quand on s’ennuie"

    http://rutube.ru/tracks/3495711.html?v=4a1fc22fbbfc7a6dd9129d7bd8f104f7&autoStart=true&bmstart=0


  • courageux_anonyme 4 octobre 2010 14:59

    Le rap, c’est cool, frère :

    Le groupe 113 
     
    Extrait de leurs chansons : j’crie tout haut : 
    " J’baise votre nation " L’uniforme bleu, depuis tout p’tit nous haïssons On remballe et on leur pète leur fion. Faut pas qu’y ait une bavure ou dans la ville ça va péter, Du commissaire au stagiaire : tous détestés ! A la moindre occasion, dès qu’tu l’peux, faut les baiser. Bats les couilles les porcs qui représentent l’ordre en France 
     
     
    Le groupe Sniper 
     
    Extraits de leur chanson « Nique le système » : 
    Niquer l’systeme, ils auront le feu car ils ont semé la haine, qu’on les brule, qu’on les pende ou qu’on les jette dans la Seine, Elle cherche à bruler nos racines, mais ya des soldats, des vrais guerriers dans l’ghetto J’aimerais etre dans la peau de ce flingue tenu dans la main d’un beur qui se verrait caler Lepen 
     
    Extraits de leur chanson « J’aime pas » : 
    J’aime pas ce pays la France et le latin ,son systeme son barratin Extraits de leur chanson « Fait divers » : Quand j’vois le score du FN, j’me dis qu’on peut contrer ça Tant d’fils d’immigré, si on s’mettait tous à voter On est en guerre, fréro, et c’est juste un simple fait divers 
     
    Extraits de leur chanson « La France » : 
    Pour mission exterminer les ministres et les fachos La France est une garce et on s’est fait trahir On nique la France sous une tendance de musique populaire Les frères sont armés jusqu’aux dents, tous prêts à faire la guerre Faudrait changer les lois et pouvoir voir Bientôt à l’Élysée des arabes et des noirs au pouvoir Faut que ça pète ! Frère je lance un appel, on est là pour tous niquer La France aux français, tant qu’j’y serai, ça serait impossible Leur laisser des traces et des séquelles avant de crever. Faut leur en faire baver v’la la seule chose qu’ils ont mérités T’façon j’ai plus rien à perdre, j’aimerais les faire pendre Mon seul souhait désormais est de nous voir les envahir Ils canalisent la révolte pour éviter la guerre civile Salif Extrait d’une de ses chansons : Allez-y, lâchez les pitts, cassez les vitres, quoi Rien à foutre, d’façon en face c’est des flics C’est U.N.I.T.Y., renoi, rebeu, babtou, tway Mais si on veut contrôler Paris, tu sais que ça sera tous ensemble Ca y est les pitts sont lâchés, les villes sont à chier, les vitres sont cassées, Les keufs sont lynchés, enfin, ça soulage, Faut que Paris crame Ce soir à mort Le Pen, On redémarre la guillotine, pire qu’à Djibouti Poitiers brûle et cette fois-ci, pas de Charles Martel On vous élimine, puisque que c’est trop tard La France pète, J’espère que t’as capté le concept 
     
     
    Ministère Amer 
     
    Extrait de la chanson « Flirt avec le meurtre » : 
    j’aimerais voir brûler Panam au napalm sous les flammes façon Vietnam tandis que ceux de ton espèce galopent où 24 heures par jour et 7 jours par semaine J’ai envie de dégainer sur des f.a.c.e.s. d.e. c.r.a.i.e. dommage (...) que ta mère ne t’ait rien dit sur ce putain de pays me retirer ma carte d’identité, avec laquelle je me suis plusieurs fois torché 
     
     
    Smala 
     
    Extrait de la chanson « meurtre légal » : 
    Quand le macro prend le micro, c’est pour niquer la France Guerre raciale, guerre fatale œil pour œil dent pour dent organisation radicale, par tous les moyens il faut leur niquer leurs mères Gouers c’est toi qui perds….Flippent pour ta femme tes enfants pour ta race…on s’est installé ici c’est vous qu’on va mettre dehors 
     
    Extrait de la chanson « Du miel les abeilles » : 
    La France est un pays de pute 
     
    Expression Direkt (a notamment signé la bande original du film La Haine de Matthieu Kassovitz) 
     
    Extrait de la chanson « Au mike j’kicke » : 
     
    Ma bite tu peux l’astiquer ! Les arabes et les noirs vont tout niquer, j’m’répète , j’m ‘en bats les couilles je veux repartir friqué 
     
    Fabe 
     
    Extrait de la chanson « L’impertinent » : 
     
    C’est physique, biologique au bleu, blanc, rouge j’suis allergique, Je leur en fait baver, ces navets, j’peux les braver, la vie est une manif, la France une vitre et moi le pavé 
     
    La Clinique ….
     
    Voulez-vous une lutte armée ? Si c’est oui, on est préparé, les jeunes sont équipés, fusils à pompes pour vous zigouiller Boss 3e œil Stop les larmes, place au combat il est temps de lutter, buter ces férias Un par un sur le carreau on va les baiser, trop d’années qu’on supporte ces cons sans broncher Le rendez vous est à 5 h à Vitrolles avec tous les gaillards, ‘’Bon les gars, code table raz on efface la ville pire que la nuit de cristal, on nique tout, on brûle tout le monde, on frappe’’ Mes lascars ont la rage, pire qu’les pits, casse tous Ménage à 3 Car mon armée, en un seul attentat va tout exploser, le troisième front en force contre le front J’parle aux boys Cé-fran 98 la 3e guerre se passe maintenant J’les saigne, faut qu’y m’craignent On rosse les gringos du front Faut …Calotter Jean Marie et Debrey, envoyer le GIA Mafia K’1 fry j’suis fier d’être rebeu. J’peux pas trahir mon couscous au lait caillé. J’ai passé toute ma jeunesse à racaille (...) Comme le gros Nacine, le gros Nordine, mes potos Les Algériens, danger ils ont du mal à nous gérer Les Algériens, danger le passé on l’a mal digéré 
     
    Lunatic : 
     
    Extraits de leur chanson « Temps mort » : 
     
    ALLAH à Toi seul l’homme doit toute son adoration, les vrais savent, On a pas oublié, l’or que le pape porte au cou est celui qui nous a été pillé. Allo c’est B2O encore en chien d’chiennes, les hyènes ressentent la tumeur et moi j’suis d’humeur palestinienne. Qui veut la paix, prépare la guerre, j’te l’rappelle. ...vote pour emmener les porcs à la morgue, Eh négro ! C’est l’heure d’manger, Brûler leur sperme en échantillons, souder leurs chattes J’suis pas le bienvenue, mais j’suis là,(...), j’suis venu manger et chier là. Quand j’vois la France les jambes écartées j’l’encule sans huile. Z’ont dévalisé l’Afrique... J’vais piller la France Tu m’dis « la France un pays libre » (...) attends-toi à bouffer du calibre. J’rêve de loger dans la tête d’un flic une balle de G.L.O.C.K. 
     
    Extraits de leur chanson « Mauvais Oeil » : 
     
    Les colons nous l’ont mis profond, A l’envers on va leur faire, On est venu récupérer notre du Dans vos rues on va faire couler votre pu Attends toi à plus d’un attentat Ici en France, loin des ambiances « pétard » 14 juillet Microphone ouvert et nos actions s’amorcent féroces A.L.I., Booba, Lunatic, Hauts de seine, on te saigne. 
     
    Extraits de leur chanson « Guerre/Jihad » : 
     
    on repartira avec leur argent, leur sang et leurs pes-sa La France n’est pas territoire neutre. Mes troupes sont mobilisées Ils ont leurs paradis fiscaux Nous à défaut on impose nos lieux de non-droits Et si c’est ça qu’ils veulent on va s’armer et s’entourer d’Khos 
     
    Extraits de leur chanson « Islam » : 
     
    Mains on reste pratiquants, délinquants Nos psaumes récitées Par nos mômes de cité à cité. Nique la justice Y’a qu’dieu qui peut me juger Rien qu’j’dors plus, sur cette terre de colons impurs L pour ma Loi suprême représentée par le I Islam. 
     
    Extraits de leur chanson « Violence/délinquance » : 
     
    J’aime voir des CRS morts J’aime les pin-pon, suivis d’explosions et des pompiers Un jour j’te souris, Un jour j’te crève J’perds mon temps à m’dire qu’j’finirais bien par leur tirer d’ssus. Lunatic dans la violence incite. Extraits de leur chanson « Racisme » : Et si ma haine diminue C’est qu’les porcs sont morts et qui m’reste plus qu’dix minutes On met leurs femmes sans dessous Mais attention y’a tension quand j’vois un porc chez moi. A rien apprendre sauf que les porcs sont à pendre 
     
    Extraits de leur chanson « l’Effort de Paix » : 
     
    J’suis venu en paix, pour faire la guerre aux bâtards... Chante pour que les porcs rampent .... Et sur mon palier, ça sent que l’maffé, le couscous ou l’tiep En tout cas pas l’porc ou bien l’cassoulet Comme chez les gens chez qui j’vais cagoulé... J’leur veux la guerre, donc laisse-moi en paix frère... On vend du @ !#$ aux blancs...


    • Mmarvinbear Mmarvinbear 4 octobre 2010 15:10

      Love is in the air
      Everywhere I look around
      Love is in the air
      Every sight and every sound

      And I don’t know if I’m being foolish
      Don’t know if I’m being wise
      But it’s something that I must believe in
      And it’s there when I look in your eyes

      Love is in the air
      In the whisper of the trees
      Love is in the air
      In the thunder of the sea

      And I don’t know if I’m just dreaming
      Don’t know if I feel sane
      But it’s something that I must believe in
      And it’s there when you call out my name

      (Chorus)
      Love is in the air
      Love is in the air
      Oh oh oh
      Oh oh oh

      Love is in the air
      In the rising of the sun
      Love is in the air
      When the day is nearly done

      And I don’t know if you’re an illusion
      Don’t know if I see it true
      But you’re something that I must believe in
      And you’re there when I reach out for you

      Love is in the air
      Every sight and every sound
      And I don’t know if I’m being foolish
      Don’t know if I’m being wise

      But it’s something that I must believe in
      And it’s there when I look in your eyes

      Et on se sent tout de suite mieux...


    • Png persona-nongrata 4 octobre 2010 15:18

      Oui c’et ce que chante les GI’s et l’armée de Tsahal en rentrant à la caserne aprés une boucherie sur femmes et enfants , oui tout n’est qu’amour dans ce monde , chantons le , proclamons le !

      Et vive le retour du Disco !

    • galien 4 octobre 2010 15:27

      Ah ouais le disco comme ça ?

      http://www.youtube.com/watch?v=Ix3FglULAX8

       smiley)


    • Png persona-nongrata 4 octobre 2010 15:53


      C’est bien je vois que t’a mangé un cirque ce matin ou peut être que tu as sucé un clown va savoir.... :)


    • galien 4 octobre 2010 16:32

      Aucuns risques de relations homosexuelles le matin car ces chers racailles dorment.


    • romaeterna romaeterna 4 octobre 2010 22:28

      Tudieu ! Gallen, c’est vraiment super cette fête !
      Mais bon .. ça manque de meufs !
      A moins que.....


  • galien 4 octobre 2010 15:03

    A force de trainer entre bandes de mecs virils, machos, pas étonnant que leurs penchants homos les travaille ces petits chéris Sturmabteilung (SA).

    C’est amusant, on atteins le point limite de la contradiction bobo banlieulâtres.
    Alors Julles, toujours aussi choqué par les affreux sauciSSons pinards ?


  • Png persona-nongrata 4 octobre 2010 15:05

     Oui bon c’est pas plus violent qu’Arthur à la télé ou encore secret story :) 

  • galien 4 octobre 2010 15:23

    Les pauvres petits, sacré problèmes de sexualité quand on sait que les SA regroupaient tous les homosexuels nazi comme son chef Ernst Röhm qui ne s’en cachait pas.
    http://www.google.com/search?q=Sturmabteilung+homosexuels
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Ernst_R%C3%B6hm

    La bêtise de ces rappeurs n’a d’égal que leur inculture crasse.
     smiley


  • friedrich 4 octobre 2010 15:41

    Prenons Elton John et mettons lui dans la bouche les propos suivants :

    Je crois qu’il est grand temps que les nègres périssent, coupe leur le pénis, laisse les morts, retrouvés sur le périphérique » 

    Maintenant, attendons la réaction d’ Allain Jules et admirons l’ ampleur sa tolérance



Réagir