jeudi 17 septembre 2020 - par moderatus

Une France qui se radicalise ? 55% des Français favorables à la peine de mort 82% favorables à l’élection d’un homme fort

 

Voyons le premier volet de ce sondage, 55% des français favorables à la peine de mort.

Un sondage révélateur d’un profond malaise et d’une aspiration manifeste des Français qui nécessite d’être analysé !

Contrairement à ce que certains politiques et journalistes prétendent pour essayer de faire cadrer les réalités avec leur idéologie, si les pays abolitionnistes sont majoritaires en nombre, ils rassemblent moins de la moitié de la population du globe. La Chine, l'Inde, les USA et des états musulmans ont conservé la peine capitale.

Le dernier homme guillotiné en France est Hamida jandoubi, guillotiné le 10 septembre 1977 à la prison des Baumettes de Marseille, qui est la dernière personne à avoir subi la peine de mort en France.

 

Mais la réponse à ce sondage correspond-elle à la réelle volonté des Français ?

 

Si l'unique solution au laxisme judiciaire réside en la peine de mort, alors les français choisissent la peine de mort.

Quand les Français voient un violeur multirécidiviste, 11 récidives à son actif, condamné à 18 ans de prison et relâché au bout de onze ans, récidiver de nouveau et tuer une adolescente dans des conditions atroces...

Publicité

Quand les Français voient des barbares djihadistes relâchés après quelques années de prison alors que ce sont de véritables bombes humaines, ils ressentent légitimement peur et colère.

Mais si en lieu et place de la peine de mort, on leur propose une justice exemplaire, des peines conséquentes complètement exécutées et la perpétuité effective pour des crimes d'une barbarie extrême, comme les viols et les meurtres d'enfants, alors vous verrez, ils seront beaucoup moins nombreux à demander le retour de la peine de mort.

Question mal posée, réponse fausse automatique. A noter toutefois un phénomène nouveau qui montre l'ampleur du laxisme judiciaire ressenti par tous les Français, le PC et la FI abolitionnistes depuis toujours qui voient une envolée inédite de partisans de la peine de mort, +31 points en un an, pour passer à 39%.

 

Passons au deuxième volet qui est très significatif.

 

82% des français sont favorables à l'élection d'un homme fort.

 

C'est l’unanimité quel que soit le parti, la classe sociale ou l'âge.

Le constat est cruel pour les dirigeants qui se sont succédés depuis une quarantaine d'années. Ils n'ont jamais fait vraiment la politique pour laquelle ils ont été élus , mais surtout ils ont été faibles, laxistes et n'ont pas traité les problèmes cruciaux pour les Français, à savoir, sécurité, immigration, territoires de non droit, islamisation. En échange on leur a imposé mondialisation, perte identitaire et oubli de la nation qu'ils ont reçus comme des palliatifs.

Les Français sont arrivés à un point où il ne supportent plus cette société communautarisée et ensauvagée et ils vont présenter la facture de ces décennies de déclin au président actuel.

Publicité

Les gouttes ont fait déborder le vase, phénomène connu . Alors veulent-ils un dictateur, sûrement pas, un président à la Trump qui malgré ses défauts tient ses promesses, peut-être, mais ils sont lassés des demi mesures, des paroles non suivies d'actes, des en même temps qui ne résolvent rien.

 

Personnellement j'aurais opté pour un peuple fort et non pour un homme fort

c'est à dire pour le retour à une véritable démocratie.

Primo, changer le système électif, mettre une dose importante de proportionnelle pour que l'éventail des forces populaires soit représenté, sans menace sur la stabilité.

 

Secundo faire que régulièrement sur des sujets vitaux, le peuple soit consulté.

 

N'élire un président que si il s'engage sur ces points essentiels et leur mise en place immédiate dès son élection.

Hélas, la récente désignation du Garde des Sceaux et l’absence d’un véritable leadership crédible d’une opposition qui porterait un tel projet, ne laissent rien augurer de très favorable pour un peuple qui n’en peut mais !

 



764 réactions


    • cyrus Cyrus 25 septembre 2020 22:46

      @butter fly (beurre qui vole ) butineur d’ iris 

      la c’ est plus un camion , c’ est un bulldozer de demolition leur truc :)


    • Iris Iris 25 septembre 2020 22:46

      @Cyrus

      si un troll a une complicité ou s’ il abuse d’ une faille

      C’est ce qui vient d’arriver la ?  smiley


    • cyrus Cyrus 25 septembre 2020 22:48

      @Iris

      @Cyrus

      Oups, ya des trous d’air !

      >je crois que ca répond a ta question sur la suppression des commentaire :)


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 25 septembre 2020 22:49

      @Iris @Cyrus

      C’est ce qui vient d’arriver la ?

      Je commence à croire que tu avais raison, Cyrus.

      @Iris : il est pas l’heure d’aller faire dodo, là ?

      A+


    • Iris Iris 25 septembre 2020 22:50

      @Cyrus

      Ca pourrait être le DEM (je fais le malin maintenant qu’Huysmam m’a un peu expliqué) qui perd les pédales sous la pression ?


    • Iris Iris 25 septembre 2020 22:50

      @Philippe Huysmans
      Pourquoi tu as sommeil ?


    • cyrus Cyrus 25 septembre 2020 22:51

      @iris 

      peut etre , mais nous on ne peut pas le prouver 
      donc en debut d’ apres midi j’ ais passé deux mail expliquant que les comme d’ insulte apparaissait et disparaissait un peut bizarement .

      Apparement ils ont bien été lu <mort de rire >


    • cyrus Cyrus 25 septembre 2020 22:52

      @Iris
      non les dem , sont la aux heure de bureau , la c’ est le niveau du dessous :)


    • cyrus Cyrus 25 septembre 2020 22:53

      @Cyrus
      de plus les dem sont a priori des gens serieux et professionel


    • Iris Iris 25 septembre 2020 22:54

      @Cyrus
      le niveau du dessous   ?


    • cyrus Cyrus 25 septembre 2020 22:55

      @Philippe Huysmans

      @Iris @Cyrus

      C’est ce qui vient d’arriver la ?

      Je commence à croire que tu avais raison, Cyrus.


      >oui la ce genre de boulot est bien moins pro .



    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 25 septembre 2020 22:56

      @Iris

      Pourquoi tu as sommeil ?

      Non, et je suis patient, aussi smiley


    • cyrus Cyrus 25 septembre 2020 22:56

      @Philippe Huysmans

      et tu sait quel message a été effacer :)


    • cyrus Cyrus 25 septembre 2020 22:57

      @Cyrus
      il fallait effacer les autre autour pour pas faire louche :)


    • Iris Iris 25 septembre 2020 22:57

      @Philippe Huysmans

      Cool, tu vas pouvoir m’expliquer la vie d’Agoravox alors smiley


    • Iris Iris 25 septembre 2020 23:00

      @Papillon de l’Isle

      Hang on a minute ! 
      Je suis P1000 ?


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 25 septembre 2020 23:01

      @Iris

      Je suis P1000 ?

      Juste à côté, en fait.  smiley

      Prends-nous encore pour des cons, on adooooore !


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 25 septembre 2020 23:02

      @Iris

      Cool, tu vas pouvoir m’expliquer la vie d’Agoravox alors

      Demande à ton alter ego, j’ai pas trop de temps à perdre avec toi.


    • cyrus Cyrus 25 septembre 2020 23:02

      @Iris

      P800 modele de base peut etre ( cf PEMILE-A-TORD) un chouette film :)


    • Iris Iris 25 septembre 2020 23:02

      @Philippe Huysmans
      @Chaussette

      Non mais les gars vous me faites peur, je commence à ne plus savoir qui je suis.

      Cyrus aides moi !


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 25 septembre 2020 23:04

      @Iris

      Non mais les gars vous me faites peur, je commence à ne plus savoir qui je suis.

      Pas grave tant que nous on s’y perd pas ? Et rappelle-toi de ceci, c’est bien cyrus qui t’a flaggée, pas moi.

      Bisou smiley


    • Iris Iris 25 septembre 2020 23:10

      @Philippe Huysmans

      C’est moche de cafeter ! Je suis certain qu’il l’a fait à ta demande smiley

      Au fait merci pour l’explication du DEM, j’ai déjà oublié les termes exacts et puis ça a sauté, mais j’ai compris le principe je crois. C’est des salariés Agoravox !!! ou peut être des prestas...


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 25 septembre 2020 23:12

      @Iris

      morice et fufu connais pas. C’est qui ?

      Tu espères sérieusement avoir une réponse ? t’es cramée fifille, au revoir.


    • Iris Iris 25 septembre 2020 23:14

      @Philippe Huysmans

      Je comprends rien mon canard. Reposes-toi ça sent le surmenage smiley


    • cyrus Cyrus 25 septembre 2020 23:16

      @Papillon de l’Isle

      ouep c’ est un peut noel a l’ envers , on reccoit les cadeaux sur la gueule , 
      distribution d’ enclume lol


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 25 septembre 2020 23:20

      @Iris

      Je comprends rien mon canard. Reposes-toi ça sent le surmenage

      Espère, ma puce !


    • Iris Iris 25 septembre 2020 23:26

      @Philippe Huysmans

      Ah, mais je croyais que tu partais au lit.
      Bon alors tu veux bien me raconter qui je suis ? 


    • cyrus Cyrus 25 septembre 2020 23:26

      @Papillon de l’Isle
      sans vouloirs t’ offenser c’ est nabotleon et bon-a-rien qui se font virer pas toi ...
      donc tu doit pas les demenger tant que ca ...


    • cyrus Cyrus 25 septembre 2020 23:29

      @Iris

      Irascible Robot Insistant pour Savoir l’ adresse de sarah connor ca t’ irait ? :)


    • Iris Iris 25 septembre 2020 23:35

      @Cyrus
      Irascible et Insistant pour Savoir ca me va. Robot je ne vois pas.


    • cyrus Cyrus 25 septembre 2020 23:38

      @Papillon de l’Isle

      ho non pas de rage smiley

      bonne nuit 


    • moderatus moderatus 26 septembre 2020 08:15

      @Philippe Huysmans

      Salut philippe

      je voudrais qu’on arrête les échanges sur cet article, cela tourne au cirque , quelques Trolls viennent foutre le bordel , les insultes pleuvent agoravox doit je pense faire du ménage , des dizaines d’interventions sont supprimées.

      retrouvons nous sur le forum pour discuter sérieusement, ici c’est maintenant une vraie pétaudière 

      Merci Philippe.


    • moderatus moderatus 26 septembre 2020 08:20

      @Cyrus

      Salut Cyrus

      comme je l’ai demandé à Huysmans je voudrais qu’on arrête tout échange sur cet article.

      cela devient une vraie pétaudière des trolls s’invitent et foutent le bordel, 

      Agoravox fait surement le ménage vu le tombereau d’insulte qui est déversé. Des dizaines d’interventions sont supprimées ,on lleur compique la vie.

      retrouvons nous sur le forum, merci.


    • moderatus moderatus 26 septembre 2020 08:28

      @Cyrus

      Plus de 200 commentaires ont été supprimés, je pense que c’est agoravox qui est obligé de faire le ménage. J’ai demandé pour ces rasions de ne plus intervenir sur cet article mais sur le forum.

      merci.


    • moderatus moderatus 26 septembre 2020 15:19

      @Philippe Huysmans

      Salut

      impossible de rentrer sur le forum

      l’identification ne fonctionne plus 

      erreur , blocage ?


    • cyrus Cyrus 26 septembre 2020 15:59

      @moderatus

      IL faudrait que tu nous copie ces message , s’ il n’ ont rien d’ insultant ou de hors charte c’ est que quelquun s’ amuse beaucoup et se livre a des chose deontologiquement inacceptable pour un moderateur ou un admin meme benevole .

      Il est evident , que je vais respecter ton article et ne plus y intervenir j’ usquau suivant .a l’ exeption des demande concernant les mot de passe .
      Tu peut me joindre sur kenran@free.fr quand tu le souhaite .

      Et enfin , nos grand liberateur qui menacait de partir , commence deja a reecrire et a troller je crois que tu saura quoi en penser de leur grandeur d’ ame .
      cf https://www.agoravox.fr/auteur/nono-le-simplet qui incitait les autre a effecer le compte , qui n’ as pas effacé le sien et qui en plus revient semer le trouble deux jours apres c’ est d’ un comique iresistible ...

      A+ moderatus 

      Phillipe me confirme , qu’ il n’ y as pas de soucis sur ton compte , et que c’ est tres certainement une erreur de frappe .


    • moderatus moderatus 27 septembre 2020 09:19

      @Cyrus
      Je t’ai envoyé un message sur kenran@free.fr

      l’as-tu reçu ?


    • cyrus Cyrus 28 septembre 2020 15:40

      @moderatus

      oui je l’ ais bien eu , et je t’ ais repondu avant-hier soir tard dans la nuit
      verifie dans les spam si tu l’ as pas eu .


    • moderatus moderatus 28 septembre 2020 17:05

      @Cyrus
      Salut Cyrus, 

      pas de message même en spam


  • cyrus Cyrus 25 septembre 2020 01:19

    @tous 

    tient en voila une serieuse , https://www.agoravox.fr/commentaire5861712

    elle dit ce qu’ elle as a dire sans emmerder personne ...

    elle aussi s’ est fait souvent harcelé .et pourtant elle n’ emmerde personne 



    • Pauline pas Bismutée 25 septembre 2020 02:13

      @Cyrus

      Salut Cyrus, trop mignon le passage sur la drague, t’inquiète ! smiley

      D’abord je suis une grand-mère respectable sous tous rapports... ou presque...
      Et malgré ma tronche de suédoise, je dois avoir du sang genre corse, sens de la parole donnée et tout, et couple, famille, je respecte.. (les Maoris appellent famille/ tribu/ clan, le whanau, prononcé Fanau)

      Je poste sur ce fil-la, plus discret,et parce que franchement, c’était déjà vraiment pas cool pour l’auteur (article sur une plante, en plus son premier !!!) d’amener les querelles personnelles sous son article....


    • cyrus Cyrus 25 septembre 2020 02:33

      @Pauline pas Bismutée

      Salut Cyrus, trop mignon le passage sur la drague, t’inquiète !

      >tres pretentieux de ma part egalement lol 

      D’abord je suis une grand-mère respectable sous tous rapports... ou presque...Et malgré ma tronche de suédoise, je dois avoir du sang genre corse, sens de la parole donnée et tout, et couple, famille, je respecte.. (les Maoris appellent famille/ tribu/ clan, le whanau, prononcé Fanau)

      > J’ ais egalement l’ age d’ etre grand pere , et je ne suis que tonton , mon frere as eu la bonne idée de ne pas trop tardé meme s’ il as un peut trainer :)

      Je poste sur ce fil-la, plus discret,et parce que franchement, c’était déjà vraiment pas cool pour l’auteur (article sur une plante, en plus son premier !!!) d’amener les querelles personnelles sous son article....

      j’ ais rien a cacher ( a part mon dentier ) ca doit etre pour ca que je suis promasque lol

    • cyrus Cyrus 25 septembre 2020 02:36

      @Pauline pas Bismutée

      bonne nuit pauline , je vais comater dans mon tatafalque orné de velours rouge ...
      ce n’ est pas le soir a laisser un vampire-garou vacquer a ses sordides affaire , il pleut de l’ eau benite par mere nature ...


    • cyrus Cyrus 25 septembre 2020 02:42

      @Cyrus

      et non ya pas d’ erreur , le tatafalcte c’ est un catafalque
      ou « tonton » bizard retrouve la tata vampirette :) 


    • Pauline pas Bismutée 25 septembre 2020 02:50

      @Cyrus

      Bonne nuit... je sors (belle journée ici)
      PS Ça n’avait rien a voir avec quelque chose a cacher, je n’avais pas ton post sous l’article d’Alinea, je ne voulais pas ’encombrer’ l’article sur la plante...


    • cyrus Cyrus 25 septembre 2020 02:56

      @Pauline pas Bismutée

      je te taquine , j’ ais même mit la photo de l’ oncle pour illustrer smiley

      passe une bonne journée , nous on as eu les premier flocon hier  :)

      A+


    • moderatus moderatus 25 septembre 2020 08:27

      @Cyrus

      tient en voila une serieuse , https://www.agoravox.fr/commentaire5861712

      elle dit ce qu’ elle as a dire sans emmerder personne ...

      elle aussi s’ est fait souvent harcelé .et pourtant elle n’ emmerde personne 

      ============================================================

      Je lui ai répondu

      En semant la panique avec la pandémie, en durcissant les mesures, le pouvoir se sert du masque comme d’une muselière.

      Avec les mois invivables économiquement qui se pointent à l’horizon, la muselière sera-t-elle suffisante ?


    • artheslichepèdetologue arthes 25 septembre 2020 17:28

      @moderatus
      Mais les grands prêtres du covid laissent l’usage du clavier, et ça bavarde et ça se pavane, et ça dit tout ce que ça veut ,sur les réseaux sociaux .

      Petite question ; Pensez vous vraiment que la suppression des multi compte trolls, le flicage, suivi des « effets d’annonce » de départs (c’est assez hilarant d’ailleurs de la part de gens qui se prétendent matures cette ...Comment dire...Puérilité de bac à sable « rhoooo, je m’en vais, drapé(e) dans ma dignité » ) vont contribuer à « revivifier » ce site ? Où en fin de compte les articles et interventions restent aussi peu originaux que au mieux, ce qu’on peut entendre à la téloche (genre le moment de Praud sur cnews, puisque vous dites le regarder, moi aussi par ailleurs, de temps en temps, mais pour y décrypter les propos et débats contradictoires de « l’élite parisienne des salons » et le « ce qu’il faut dire et penser » , empathiquement donc je regarde, et au bon sens du terme (pas par compassion , ni par contagion émotionnelle, ni identification) .

      Autrement dit : Lorsque l’on voit la vitrine et ce qu’il y a dedans, mais elle semble vous convenir à tous, pensez vous vraiment que parce qu’il y aura eu un peu de nettoyage et un coup de balai que cela va faire venir les idées neuves et des esprits brillants ?

      Les trolls multi ne sont que le cache misère des trompe couillons.

      Je ne les regrette pas, cela dit ; Je m’en tape.

      En conclusion, le problème de Avox pour moi est un problème de fond, pas de forme ni de technique.


    • moderatus moderatus 25 septembre 2020 17:50

      @arthes

      CERTAINS NE VOIENT PAS LE DANGER DE FRANCHIR DES LIGNES JAUNES .



      Condamnations


      En 2011, à la suite d’une perquisition à son domicile, Boris Le Lay est condamné pour insultes racistes envers Yannick Martin, le sonneur du Bagad Kemper, à 18 mois de prison avec sursis, à 1 500 € de dommages et intérêts et à 1 000 € de frais d’avocats31 pour un commentaire posté par un internaute sur le forum du site Breiz Atao qui écrivait « Que cela plaise ou non on n’a jamais vu de Celtes noirs, peut-on lire à propos de Yannick Martin, et nous n’en verrons jamais »32. Le jugement de première instance est confirmé en 2013 par un arrêt de la cour d’appel33.


      En octobre 2013, il est condamné notamment pour contestation de crimes contre l’humanité34, et en octobre 2014 pour des propos antisémites35. En 2015, il est condamné à six mois de prison, 8 000 euros de dommages et intérêts, ainsi que 800 euros de remboursement des frais de procédure36 pour provocation à la discrimination raciale à l’encontre de Yannick Martin dans une vidéo postée en juin 201337. En 2016, il est condamné à deux ans de prison ferme pour des insultes contre la magistrate Fatou Mano. Étant parti vivre au Japon6, il est toujours condamné par défaut38,39.


      Début 2016, il cumule une douzaine de condamnations


    • artheslichepèdetologue arthes 25 septembre 2020 19:14

      @moderatus

      Pourquoi la réponse de Philippe, qui répondait à ma question a disparue ?

      Vous biaisez encore dès que je vous parle du fond, ce que vous évoquez est de la technique, de la forme, ce qui est un autre sujet de discussion mais pas du fond....
      Ais je franchi moi même, avec cette question une ligne jaune, rouge, verte, que sais je ? 


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 25 septembre 2020 19:27

      @arthes

      Pourquoi la réponse de Philippe, qui répondait à ma question a disparue ?

      Parce que c’est tout ce qui reste aux trolls pour se divertir. C’est vraiment pas le genre de moderatus de faire ce genre de gamineries...

      Et on s’en fout, si t’as eu le temps de la lire, je suis content.


    • artheslichepèdetologue arthes 25 septembre 2020 19:30

      @Philippe Huysmans
      Du temps, mais pas assez, dommage....
      A++++


    • moderatus moderatus 26 septembre 2020 08:56

      @Philippe Huysmans

      Parce que c’est tout ce qui reste aux trolls pour se divertir. C’est vraiment pas le genre de moderatus de faire ce genre de gamineries...

      ======================================================

      Surement pas , je ne fréquente plus les cours de récréation depuis un moment.


    • moderatus moderatus 26 septembre 2020 15:18

      @Cyrus
      Salut Cyrus

      impossible de renter sur le forum

      l’identification ne fonctionne plus 

      erreur , blocage ?


    • cyrus Cyrus 26 septembre 2020 15:39

      @moderatus

      Aucun blocage , et as priori pas d’ erreur chez nous 
      verifie que tu le tape correctement (majuscule minuscule)
      et si c’ est le cas effectue la procedure indiqué , tu recevra le nouveau mot de passe dans ta boite au lettre mail 
      https://www.huysmans.ml/forum/login.php?action=forget

      si le mot de passe a vraiment changer , c’ est que quelqun qui connais ton mail l’ as utiliser. Je demande une verif a philllipe


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 26 septembre 2020 15:42

      @Cyrus

      si le mot de passe a vraiment changer , c’ est que quelqun qui connais ton mail

      Il ne suffit pas de connaître l’e-mail de Moderatus, encore faudrait-il avoir accès à sa boîte !

      Donc je penche plus pour une faute de frappe, nous verrons.


    • moderatus moderatus 26 septembre 2020 15:45

      @Cyrus

      Mes excuses, 

      erreur de ma part j’ai retrouvé mes codes 

      J’ai envoyé il y a un instant sur le forum une question sur le blocage des trolls j’aimerai bien avoir ton avis.


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 26 septembre 2020 15:46

      @moderatus

      J’ai envoyé il y a un instant sur le forum une question sur le blocage des trolls j’aimerai bien avoir ton avis.

      Parfait smiley


    • moderatus moderatus 26 septembre 2020 15:47

      @Philippe Huysmans

      Il ne suffit pas de connaître l’e-mail de Moderatus, encore faudrait-il avoir accès à sa boîte !

      Donc je penche plus pour une faute de frappe, nous verrons.

      ==================================================

      Tu as raison Philippe, mes excuses, 


      une erreur de ma part. je viens de t’envoyer une question sur le forum.


    • cyrus Cyrus 26 septembre 2020 16:02

      @moderatus

      aucun soucis moderatus on est la pour ca 
      on te retrouve la bas .


    • artheslichepèdetologue arthes 26 septembre 2020 16:59

      @moderatus
      @philippe

      @Cyrus
      @Shaw

      Je ne pensais pas que ce fut vous.(Modératus)
      Je pensais que vous aviez une idée sur la question, c’et tout.

      Donc entre d’un coté avox qui fait du nettoyage et les trolls qui font du nettoyage, c’est la cyber guerre ici.

      Et si il n’y avait que ça....

      Hummm

      https://youtu.be/5rISbnsi0Ns


    • moderatus moderatus 26 septembre 2020 17:05

      @arthes

      Bonjour Arthes 

      Voilà le message que j’ai envoyé , avec regret, mais certains ne respectent rien.

      Merci à tous de ne plus venir sur cette article échanger , mais de le faire sur le forum

      les dialogues s’envenimant, les insultes de multipliant, les Trolls y ont trouvé un terrain de jeux.

      Agoravox a du supprimer au moins 200 interventions, c’est devenu une pétaudière.



    • cyrus Cyrus 26 septembre 2020 17:18

      @arthes

      nous on fait l’ amour pas la guerre ....
      ici c’ est la fin du debat mais il continu sur le forum prevu pour ca .


    • artheslichepèdetologue arthes 26 septembre 2020 18:47

      @Cyrus
      @moderatus

      OK, j avais bien TOUT lu sur les derniers échanges.
      S’pour cela que j ai rajouté, au delà des cyberattaques guerres sur avox, il n y a pas que ça...comme enfreinte plus grave, domaine privé. 


      Dit la blonde, nulle en informatique, mais ....


Réagir