Hugo Drax

« Mon père et la mère avaient signé pour un marché commun, pas pour une union politique, des drapeaux, des hymnes, des présidents... » Nigel F. Discours terminal à l'U.E.
Un compte sur les pastèques à figues carbonisées par réchaufisme américano-suédois qui n'espèrent même plus dans leur progéniture pour sauver quoi que ce soit. Putain, même Dolphy voulait en laisser deux ou trois se reproduire… Au moins pour mettre au zoo.
Imaginez des heures durant, ces boomers, s’imbibant du fétichisme de la marchandise ! On a obtenu des crétins narcissiques au psittacisme trollien flatulent et incontinent… Une seconde nature !
C’est tellement facile de spolier l’individu en vertu d’un intérêt général. 
À force de faire passer devant la glace, les boboïdes calquent la Philosophie de la Misère de Proudhon sur leur réalité.
De la France s’emmerde à on va s’essayer au survivalisme, dans la tête d’un polytocard, il n’y a qu’un pas.
Le royaume est devenu la nation, et, les sujets réifiés sont le peuple. De faire accroire que, comme dans les élections professionnelles où les cadres sup ne font pas partie du personnel, le peuple serait une partition, permet aux plus narcissiques de s’identifier comme élite. 
Il faut donner à la république, ce qu’on pense qui lui appartient, chacun selon les principes de la Boétie, et, rendre au français sa liberté.
Du moment que la psychologie est devenue la clé de voûte de l’éclectisme, les programmes de développement personnels ont coiffé les religions qui créaient du dialogue. Le DIY, l’auto-apprentissage, les liens familiaux, ou, communautaires, en opposition à la socialisation qui n’a eu de cesse, en pétant plus haut que son cul, de nous déverser des mètres cubes de chiasse dans le cerveau, gagnent un combat idéologique par K.O. technique à la reprise… De sa propre volonté de puissance.
À la mode des Wampas :
… Voir Clinton
En prison…
Sur le PIB : C’est vrai que nous ranger un thermomètre gradué en Fahrenheit pour nous mettre la fièvre pendant des heures est carrément génial !
L'anthromorphisme → L'argent n'est pas mon dieu, l'écologie non plus.
Dissonance cognitive. État de tension dans lequel se trouve un individu confronté à une situation contraire à ses convictions ou à ses habitudes d'agir ou de penser.
Le principe du compte est d'écrire afin de réduire ma dissonance cognitive sur quelques sujets.