Commentaire de RemiZ
sur Visibilité des candidats dans les médias : une vision statistique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

RemiZ 18 avril 2007 11:43

L’article est interessant. Plusieurs remarques me viennent :

Concernant Jose Bove, il semblerait que le dernier graphe montre qu’il ait ete plutot accueilli sechement par la presse ecrite. Une remarque la-dessus ?

Le non-Bayrouiste que je suis est frappe par le dernier paragraphe : « S’il ajoutait une pincée de »protection des retraites« , il récupérerait les derniers indécis et déçus de la gauche ». Vous parlez bien de demagogie, la ?

Si Bayrou passe au 1er tour, il est certain d’avoir le report des voix de gauche. J’espere par contre qu’il exprimera clairement son avis sur les 2 candidats en cas de duel Sarko-Royal. Et je ne veux pas penser a la presence de Le Pen. smiley

@lerma : J’ai du mal a comprendre votre acharnement a parler du « peu de credit » de Royal. Je ne suis franchement pas un PS encarte, mais je la trouve, elle, la plus credible parmi les 12 candidats. Et ce sera mon 1er vote PS (meme si j’ai toujours vote gauche). Il est enervant de la voir insulter ainsi car je me sens par cet intermediaire insulte a mon tour. Apres, peut-etre les pro-Royal vous agacent comme moi les pro-Sarkozy.


Voir ce commentaire dans son contexte