Commentaire de CM732
sur ...Et je retourne ma veste toujours du bon côté.


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

CM732 (---.---.129.144) 18 août 2006 22:29

Bonjour à tous, Le guerre au Liban est justifiée, malheureusement le hezbollah met des gosses dans les caches d’armes et crie à l’assassin ! Le hezbollah n’est pas un mouvement de résitance mais un groupe de laches de tappettes qui ne veulent que la guerre. Je ne crois pas que le cesser le feu va durer longtmeps car le hezbollah ( armé par la syrie et l’iran ) va surement balancer encore des rockets sur Israel et le tout va recommencer.... Lors du retrait Israelien de 2000 à 2006 le hezbollah n’a fait que s’armer et se renforcer..... Je pense que la finul va se faire massacrer en étant là bas....le hezbollah ne désarmera jamais...... Quand au parole du président ( malade mental ) Iranien et de son chef des armées pret à lancer des rockets sur Israel, je réfléchirais à 2 fois avant car il suffit à Israel de 1H30 pour rayer téhéran dela carte..

Conséquence et leçon à tirer de tout cela : La 3eme guerre mondiale est en marche et ce depuis le 11 Septembre et quoi que l’on en pense je préfére etre défendu par les USA que par la France ( 1 porte avion avec les hélices qui se barrent, des chars leclerc qui ont les tourelles bloquées, des Rafales dont personne ne veut.....) ou l’Europe...( aucune cohésion des armées). Nous retenons peu de l’histoire mais 14/18 , 39/35 qui est venu sauver le monde ???? Qui a mis fin à la Guerre de L’ex Yougoslavie ? Qui à déjà commencer à se battre contre le monde Islamique ? ( La France a quand meme des hommes en Afhganistant et je les félicite ) Le problème mondial ce sont les fachistes islamique. Il est grand temps de leur rentrer dans le lard.

Quand à la politique Française : Chirac = 0 La gauche = 00 Il reste Sarkozy et Devillier sinon je ne vois personne. Les paradis fiscaux ont de bons jours devant eux..... Français, les gourvernements vous mentent deuis 50 ans ,reveillez vous. CM732


Voir ce commentaire dans son contexte