Commentaire de
sur L'ouverture coince sur la franchise médicale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

23 mai 2007 15:22

« La gauche refuse les statistiques qui prennent en compte cet état de fait car ils se refusent à l’évidence. Les medias étrangers eux ne se gênent pas pour le mentionner sans se faire taxer de racistes. »

Tu as parfaitement raison 66.13, plus de 50% de la population carcérale est musulmane, et dans les grandes agglomérations cela monte à plus 80%, alors que les musulmans (magrébin et africains) ne représentent (encore) que 10 à 12% de la population Française.

La gauche ne veut pas le voir et encore moins l’accepter car elle a joué un rôle important dans la montée de ces intégrismes, elle a joué les apprentis sorciers et cela l’a très vite dépassé.

Martine Gozlan (grand reporter à Marianne, spécialisée dans les questions touchant à l’Islam et au Proche Orient) explique très bien dans son dernier livre (Le désir d’Islam, Grasset) que « dans les années 1980, les intellectuels de gauche se sont rapprochés des thèses islamiques pour mettre en échec le matérialisme et tenter de pallier la chute des idéalismes européens. Dans un extrait publié par l’hebdomadaire, Martine Gozlan rappelle les discours proches des mouvements altermondialistes de Roger Garaudy et note qu’au printemps 2004, le trimestriel Socialisme international, édité par la Ligue communiste révolutionnaire, écrit : « Puisque les mouvements islamistes ont surgi comme une réponse à la domination impérialiste, nous pouvons nous trouver dans les mêmes luttes aux côtés de certains de ces mouvements, sans faire de concessions politiques... » »

De même il est de notoriété publique qu’elle porte une lourde responsabilité dans la monté des extrémistes (droite et gauche). Le front national ne s’est jamais aussi bien porté que pendant les années Mitterrand, et le juste retour de bâton a été que ce fut ce même front national qui a accéléré leur chute en 2002 !

Laisse dont tous ces pseudo intellectuels de gauche se gargariser de leur pseudos valeurs obsolètes qui les a conduit au désastre actuel et qui finira par les conduire dans les poubelles de l’histoire (comme le communisme avant eux) !


Voir ce commentaire dans son contexte