Commentaire de Vendeta
sur Les juifs en France, selon un pro-israélien qui n'en a cure d'Israël


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vendeta (---.---.102.23) 30 août 2006 16:46

J’ai déja expliqué que marlen n’avait pas à se justifier historiquement de ses idées : on est en démocratie , donc libre des ses pensées et ses actes , dans le respect de l’autre !

Mais ceux qui pense défendre une cause en écrivant :« il y des français plus français que d’autre par leur religion juive »

Je crois si mes souvenirs sont bons, que certains allemands en 1933, étaient considérés moins allemand que les autres à cause de cette même religion ! Bizarre mais je crois qu’après il y a eu un Holocauste, justement sur ce problème...

Attention donc à ce que vous écrivez ! Et si je voulais refuter votre argument , l’histoire suffit à vous montrer que vous avez tort. Et je vais vous faire un petit argumentaire, que vous assimilerez à de l’antisémitisme surement, mais juste pour vous monter que vos propos ne font que servir justement les sentiments et les mouvements antisémites...les vrais !

Argumentaire basique sur qui sont les bon français ! : " Lors de chaque guerre, des milliers d’étrangers on rejoinds l’armée français pour combattre ces ennemis et ont périr... Certains on même fait ce choix contre leur propre compatriote (Algérie, Indochine), et ils l’ont payer et le paie encore... Cependant, quand Maitre Klarfield en France, sur ces roller , enfile la robe de défenseurs des juifs de France victime de la barbarie nazie, (en immitant son père qui lui l’a fait plus silencieusement et avec humilité !!), en faisant versé les larmes sur les photos d’enfants morts il y a 60 ans ! Et dans le même temps, enfile un uniforme, prend un fusil et rejoind les rang de Tsahal, volontairement, en demandant à être sur le front...donc ’risquant’ de devoir tiré une balle dans un enfant lui lançant des cailloux.... Et quand je lis les critiques dans les médias israëliens, par des ’Français’, comme BHL, Finkelkraut, Gluksman..qui crache sur la France et les Français toutes l’année, mais qui reste ici pour profiter de notre démocratie et notre inflence....je me dit que contrairement à d’autres, je crois que si il fallait prendre les armes pour combattre un ennemi de la France autre qu’arabe bien sûr, (USA, GB, Israël ), la majorité des juifs de france ne seraient pas du coté que l’on croit ! "

Voilà, vous voyez, c’est facile stigmatiser un groupe, une minorité en suivant votre raisonement... chercher à accréditer la thèse qu’il y a des Français plus Français , parce qu’il sont juifs est un jeux dangereux, communautariste... et qui bien sûr, ne fait qu’attiser la haine entre les peuples...juste par religion, l’opium du peuple...

V.

PS/ aux futurs intervenant : éviter de me traiter d’antisémite ou de marxiste, c’est lourd et cela ne ferai que consilider l’idée que vous n’avez pas d’autre arguments... Je montre juste qu’il faut en finir avec idée : je sui +français que toi !


Voir ce commentaire dans son contexte