Commentaire de frédéric lyon
sur Voile : atteinte à la pudeur ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

frédéric lyon 13 septembre 2007 20:10

Pourquoi les hommes voilent-ils les femmes ?

Ils sont assez gentils pour vous donner l’explication : Ils voilent les femmes car ils ont peur de ne pas pouvoir contrôler leurs pulsions.

C’est clair, non ?

On peut en tirer au moins deux conclusions :

1) Lorsque les hommes ne peuvent pas contrôler leurs pulsions, ils en rendent leurs femmes responsables !

Curieux renversement de l’accusation.

Par ailleurs, les femmes ne sont pas des êtres humains comme nous, comme chacun sait, puisqu’il faut les cacher sous un voile afin qu’elle ne soient pas prises, c’est le cas de le dire, pour des objets sexuels.

Ce sont des objets sexuels qui marchent sur leur pattes de derrière, comme nous, et qui savent faire aussi la cuisine et passer la serpillère.

Vous reconnaitrez que c’est insuffisant pour les considérer comme des hommes, si j’ose dire, à parts entières.

Et il n’y a que des Damian West pour estimer qu’une femme est finalement plus sexy quand elle est couverte de la tête au pied, plutôt que nue comme un ver. Il est vrai que DW aime beaucoup les chaussures, ça lui rappelle aussi quelque chose.

2) Les femmes n’ont pas de pulsions. Ou bien alors, elles savent les contrôler. A-t-on jamais vu une femme exiger que les hommes se voilent ?

Elles en connaissent pourtant toutes, des hommes qui les draguent en frétillant du nez et la moustache, des appendices qui leur rappellent furieusement les parties masculines et que les hommes n’hésitent pas à leur coller sous les yeux afin qu’elles reçoivent le message 5 sur 5.

A ce propos, vous savez tous et toutes pourquoi les femmes mettent du rouge à lèvres, n’est-ce pas ?

Finalement, la bonne explication est la suivante : le poids musculaire moyen des femmes est nettement inférieur à celui des hommes. De l’ordre de 20%.

Essayer de coller un voile à un homme et de l’obliger à le porter toute la journée. Vous m’en direz des nouvelles.


Voir ce commentaire dans son contexte