Commentaire de Stephanesh
sur Voile : atteinte à la pudeur ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Stephan Hoebeeck Stephanesh 14 septembre 2007 03:00

Bonsoir

J’espère que l’Europe émettra prochainement un avis veillant à interdire le voile, et punir sous forme d’amende les contrevenants.

Je pense que cette interdiction est fondamentale pour plusieurs raisons.

1) L’Islam en tant que système politique se définit à travers le voile. La priorité dans toute conversion c’est imposer le voile.

2) Pour les mosquées il s’agit de continuer de dominer les populations comme elles l’ont si bien faites au cours des siècle.

3) Il s’agit de légitimer l’infériorité juridique de la femme. Pour rappel d’après la charia le témoignage de la femme musulmane vaut un demi témoignage (ne parlons même pas de la valeur d’un témoignage d’une femme non musulmane)

4) L’Islam par le voile maintient la non évolution de l’homme autant que de la femme.

Pourquoi de l’homme. Le port du voile permet de déresponsabiliser certains crimes masculins, par exemple une femme violée portant le voile pourra espérer une vague peine de son violeur et violée en ne portant pas le voile sera considérée comme une pute, qui a échauffée l’homme. L’homme est considéré en quelque sorte comme un animal en rut incapable de se controler, c’est la femme qu’il faut cacher, ce n’est pas l’homme qu’il faut éduquer.

Tiens pourquoi est-ce qu’en occident on ne viole pas toutes les femmes que nous voyons passées. (cela ne veut pas dire qu’il n’existe pas d’exceptions) parce qu’on nous a appris à respecter une femme en dehors de ses modes vestimentaires, en dehors de ses choix de partenaires (je sais il reste beaucoup de travail)

Tant que nous continuerons à fermer les yeux sur le voile qui couvre un islamisme larvé.

On ne peut non plus tolérer que soit continué cet enseignement implicite au voile, savoir qu’une femme voilée serait dépositaire d’une pureté et qu’une femme non voilée serait impudique donc que l’on pourrait la maltraiter à souhait. Pourtant c’est ce à quoi mène le voile.

Afin d’intégrer les futures générations de personnes vivant en europe en dehors de leurs origines religieuses et de maintenir une paix entre les citoyens il convient de mettre fin à cet abus dans les plus brefs délais.

L’islam ne pourra éternellement se permettre de continuer de faire peser sur la femme les fautes des hommes. Mais en un sens n’est-ce pas la fin de l’Islam ? Religion qui a établi la domination de l’homme sur la femme, comme allah domine sur l’homme, c’est à dire une domination qui frise l’esclavage.

Certes des sociétés islamiques que celles qui étaient au Maroc, on pu finalement maintenir une certaine tolérance rendant le sort des femmes marocaines viables, il en fut de même dans l’ensemble de l’Afrique du Nord et dans le moyen orient. Aujourd’hui cette monstruosité, cette lèpre qui porte le nom de salafisme (vieux anciens wahabite en Arabi, deobandi pakistanis, frères musulmans égyptien, tarik ramadan suisse) qui prétend refaire l’islam des origines ne laissera rien passer, j’espère que nous non plus nous ne le laisserons rien passer.

Après les horreurs du nazisme, il ne faut rien laisser passer. Les fascistes pour savoir ce qu’ils veulent il suffit de lire leurs écrits, le sort des populations juives et non aryennes dans leur ensemble ne laisse aucun doute à la lecture de Mein kamp. Les exégèses salafistes qui se répandent partout avec des financements venus d’on ne sait où, ne laissent aucun doute au type de société qu’ils pronent les non musulmans assujettis, rendus esclaves exterminés, les musulmans imparfaits exterminés, les femmes à la maison et fermer vos gueules.

Bien sur tant que la femme obéit comme une esclave, elle conservera la bienveillance de son mari, mais évidemment qu’elle ne proteste pas si son mari prend une deuxième épouse, d’après allah il a le droit, car la elle sera une révolée, elle fera l’oeuvre d’iblis, le satan de l’islam, insoumise, elle sera privée de ses droits, de ses enfants, elle pourra être battue, etc.

Le monde occidental a choisi de se développer en laissant à la religion une dimension culturelle, c’est déjà beaucoup.

Je voudrai rappeler la parole de Goering au procès de Nuremberg. Lorsqu’un de ses juges lui demanda Comment ils avaient pu exterminer des juifs, des femmes, des bébés. Il répondit : « Que voulez vous pendant des années on a dit et répété que les juifs n’étaient pas des humains ! » l’islamisme ne dit pas autre chose des non voilée, des chrétiens, des juifs, athées...

Nous qui parlons sur agoravox devons savoir que pour eux en nous opposant en voile, nous opposons à notre humanité, et donc nous la méritons pas, en d’autre terme nous sommes punissables de morts.

Que penser d’une religion qui établi que seuls ses pratiquants seront sauvés et que tous les autres iront pour l’éternité brûler en enfer. Une religion qui enseigne cela prépare l’extermination de l’ensemble de ses opposants.

L’interdiction sans lourdes amendes financières ne sert de rien.

Ah oui et ce n’est pas à l’extreme droite de le faire, c’est au contraire à ceux qui défendent le respect de l’homme et de la femme de le faire.

Si nous perdons le combat du voile nous perdrons tous les autres combats contre l’islamisme.

Le deuxième combat que nous devrons gagner c’est celui de l’éducation.

Quand c’est deux combats seront gagnés l’islamisme ne sera plus qu’un mauvais souvenir, je crois que l’humanité gagnera ce combat, j’ignore par contre les pertes qu’il fera.


Voir ce commentaire dans son contexte