Commentaire de Marsupilami
sur Voile : atteinte à la pudeur ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Marsupilami Marsupilami 14 septembre 2007 13:08

@ Tous

Amis de Trollavox et surtout tout ceux qui ont participé hier à ce fil de discussion, arrivez tous en meute pour troller le fil du Trolliban. Vous pouvez y dire n’importe quoi du moment que cela n’a aucun rapport avec le sujet. Les interventions et commentaires les plus stupides, indeptes et sans intérêt sont les bienvenus. Prière de ne soigner ni votre style, ni votre orthographe, ni rien du tout d’ailleurs et surtout pas le Trolliban D.W., islamiste germanopratin voileur de poils de (Mont)martre.

Sortez-lui des trucs atroces et diffamateurs sur sa vie privée. Faites des allusions atroces à propos de sa sexualité. Insinuez des horreurs à son propos et surtout, surtout, QU’AUCUN DE VOS COMMENTAIRES N’AIT QUELQUE CHOSE À VOIR DE PRÈS OU DE LOIN AVEC LE SUJET DE CET ARTICLE écrit par un décérébré saboteur et tagueur de la langue française.

J’oubliais : à chaque fois qu’il interviendra sur son fil onaniste, moinssez-le à donf sans aucune vergogne et foutez-vous de ses soustingues de mythomane.


Voir ce commentaire dans son contexte