Commentaire de frédéric lyon
sur Voile : atteinte à la pudeur ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

frédéric lyon 15 septembre 2007 10:14

Il faut, encore une fois, rétablir la vérité : Les immigrants ne viennent pas s’installer en France « sur notre ordre » : Ils viennent en France pour échapper à la famine et à la misère dans leur pays d’origine.

L’immigration musulmane en France est la conséquence de la faillite des sociétés musulmanes et la conséquence de l’échec sanglant de la décolonisation.

Les immigrants entrent en France, et en Europe, contre la volonté des populations autochtones, s’installent le plus souvent de façon illégale, en utilisant toutes sortes de fraudes et d’artifices (falsification de documents, déclarations mensongères, faux mariages, faux regroupements familiaux,) pour se maintenir en violation de toutes les règles qui régissent l’entrée et l’installation des étrangers en France.

Et j’ajouterais que tout le monde le sait !

La meilleure preuve est qu’il a fallu procéder à de multiples régularisations « a posteriori » d’immigrants illégaux, dans des conditions parfaitement contraires au principe constitutionnel de non-rétroactivité des lois.

Il est à noter que la faillite éconmique, mais aussi morale et intellectuelle, des sociétés musulmanes n’a pas vocation à être corrigée dans le futur, mais qu’elle va, bien au contraire, s’aggraver avec la disparition progressive de la rente pétrolière qui tombe sur la tête de beaucoup de pays musulmans, sans aucun effort.

Cette rente inespérée permet aujourdhui de financer la quasi-totalité des importations de ressources alimentaires dont ces pays ont besoin pour nourrir, tant bien que mal leurs popualtions.

Pour le reste de leur besoins alimentaires, ces pays sont dépendants de l’aide alimentaire mondiale (le PAM, géré par la FAO), c’est à dire de la charité internationale

Ce qui guette, ce n’est donc pas seulement la misère, mais la famine pure et simple.

Cette agravation attisera la violence que l’on observe déjà sur place et qu’il ne parait pas avisé de d’importer chez nous, dans les bagages d’une immigration non-désirée.

En d’autres termes les pays musulmans ne sont plus maîtres de leurs destins et ont, dores et déjà, vocation à une remise sous tutelle internationale, sous une forme encore à définir.

Dans ce cadre, les populations immigrées devront être renvoyées chez elle, massivement.

La seule question qui se pose consiste à savoir si nous voulons traiter le problème à froid, ou bien le traiter à chaud, à l’occasion d’un incident, que chacun sait inévitable, compte tenu du comportement déviant et inadapté de ces populations, inassimilables dans notre société, comme notre expérience le montre désormais.

Enfin dernier point : certaines poulations immigrées ne posent aucun problème d’intégration. Il devient impossible de ne pas distinguer entre celles qui n’ont posé aucun problème et celles qui ne cessent d’en poser.

La question du voile, n’est finalement qu’un provocation de plus. Traiter cette question avec la fermeté requise serait l’occasion de rappeler qu’après le flux, vient toujours le reflux.


Voir ce commentaire dans son contexte