Commentaire de non666
sur Lettre de départ de l'UMP


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

non666 non666 26 septembre 2007 13:21

Découvrir que l’UMP, le parti fondé pour faire re-élire Chirac est devenu le Parti pour faire ré-élire Sarkozy est la marque d’une clairvoyance certaine...mais un peu tardive non ?

Pourquoi etait il le candidat obligatoire de l’UMP ?

Il était le seul a contrôler une collectivité territoriale après avoir brillamment mené son campas aux raclée des européennes, des municipales , des cantonales et des régionales précédentes...

Or Depuis les épisodes de la mairie de Paris, on sait ou les candidats trouvent l’argent de leur re-élection , non ?

Maintenant que l’effondrement de la gauche est aussi idéologique qu’humain, que l’UMP se trouve sans concurrent, elle risque de regagner des grandes villes, des départements, des regions...et les financement occultes qui vont avec et que nous ont courageusement montré eva joly, van ryumbeke, le juge Jean-pierre...

Il est donc urgent de verrouiller complètement le Parti en y mettant des gens discrédites et dépendants du Parrain pour leur pension alimentaire.

Les gaullistes ?

Entérré definitivement depuis le « retournement » d’alliot marie et la fuite de dupont-Aignan

Les Chretiens democrates ?

Ils n’ont été la que pour joué le role de traitres , et sont desormais ridiculisés, comme Fillon, Borlo, Douste-Blazy.

Ayant brulé leurs vaisseaux, ils ne peuvent faire machine arrière.

Les liberaux ?

La fin de Madelin a été leur véritable fin. Désormais, même si ils sont mieux servis que les autres droites au sein de l’UMP, leur ralliement a été aussi leur fin.

L’UMP est la synthèse du pourrissement de la pensée de droite comme le PS est l’échantillon représentatif de l’effondrement du marxisme, même en version réformiste.


Voir ce commentaire dans son contexte