Commentaire de Icare
sur 2008, année noire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Icare 1er octobre 2007 16:18

On ne compte plus sur Agoravox les trolleurs en tout genre ...

Cela me rappel le discours d’un pauvre salarié qui se moquait d’un mouvement de grève dans sa société estimant que les grévistes s’y prenaient comme « des manches ». (elle bien sur n’était pas gréviste)

Cela m’a fait mal pour elle, elle n’avait pas compris que TOUS les avantages (13 ièmes mois, primes, ...) avait été obtenus grace aux grèves.

L’entendre « cracher » sur les gens qui se battaient pour elle et les les salariés a de quoi ôter toute envie de s’engager dans une cause.

Bref, une personne égoïste prete à ne rien faire pour les autres et à profiter des avantages durement gagnés par certains tout en les considérant comme « des nuls ».

Aujourd’hui, La direction a réussi à soutirer la plupart des avantages sans « heurts », les plus volontaires en ont eu marre de se battre pour « des c... » et qu’on les prenne pour des c...

J’imagine aisément que tu fais parti de ces gens là, et des 53% de personnes qui ont élu notre président.

Que l’auteur ne se décourage pas dans sa volonté à décripter le monde qui nous entoure, les personnes malfaisantes sont aujourd’hui reines en tout point de ce globe.


Voir ce commentaire dans son contexte