Commentaire de wolf
sur Le ministère des industries culturelles


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wolf wolf 16 octobre 2007 11:19

Une fois de plus, le west propage sa haine propaganda à l’encontre de ceux qui ne vénèrent pas ce président, et les personnes non pas élues, mais nommées du gouvernement.

Il est pourtant facile de voir à ce jour la politique totalitaire qui se joue. Cela à des effets. Que ce soit à propos de la politique de l’anti-immigration tirée d’une autre droite, de la gestion de l’argent public(1), de la politique pro-industrie culturelle consommable, tout comme la politique judiciaire, dont la séparation des pouvoirs législatifs et exécutifs n’existeront désormais plus du tout...

Ce n’est pas un dialogue militant simpliste anti-UMP (hein lerma !!), mais bien un constat d’échec d’une politique qui ne vise que le totalitarisme, au dépend de la démocratie.

Nombre de manifestations (dans les rues, salles combles..Etc) non organisées par des syndicats, démontrent clairement que cette politique est totalement contraire à la volonté du peuple. Qu’aucune concertation n’est prise en compte.

La mission OLIVIENNE va en être un nouvel exemple (2 - 3).

(1)http://neo2006pf.blogspot.com/2007/10/prparez-vous-travailler-pour-eux_13.html (2)http://www.april.org/groupes/institutions/mission-olivennes.html (3)http://www.odebi.org/new2/?p=453


Voir ce commentaire dans son contexte