Commentaire de Orion71
sur Vers quelle société allons-nous ? Monstrueuse, non ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Orion71 13 décembre 2007 04:39

@ l’auteur

Génial ! C’est très réconfortant de lire cet article, dans le sens qu’il y a enfin des gens qui osent parler, qui osent dénoncer, même si on dénonce ce que tous (enfin pas tous quand même mais beaucoup de gens) savent déjà, nous le dénonçons dans le but de les faire réagir.

Même si on sait ce qui se passe, si on ne fait rien contre, ça ne sert à rien de le savoir.. Et grâce à des articles comme celui-ci, peut-être que le vent du changement des mentalités deviendra rafales ! C’est à souhaiter car oui nous nous dirigeons vers l’esclavage radical, nous sommes déjà des esclaves mais c’est parce que nous le voulons bien. Mais ce qui nous attend, je pense, est encore pire..

L’odeur du purin social dans lequel on vit aujourd’hui commence à se faire sentir, oui ça sent la ’marde’ partout maintenant dans les journaux, la télé, les institutions, les gouvernements, dans nos rues, nos cours et nos demeures. Et comme la majorité des gens n’aiment pas vivre dans la merde et sentir la merde, je me dis qu’il y a malgré tout de l’espoir. Enfin j’ose l’espérer.. Bravo à l’auteur !

Salutations, Orion71


Voir ce commentaire dans son contexte