Commentaire de R-sistons
sur La pieuvre évangéliste, la nouvelle arme de Washington


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

R-sistons R-sistons 2 janvier 2008 21:58

merci La Praline, j’ai été voir ces sites, très intéressants articles

Je ne me souviens plus du nom de celui qui disait qu’à la lecture de l’article, il pensait que le sioniste de service allait me taxer tout de suite d’antisémite, eh bien il ne s’est pas trompé. Aujourd’hui, les fanatiques taxent d’antisémitisme tous ceux qui ne pensent pas comme eux... Pas très démocratique ni tolérant ! Et terriblement sectaire et crétin, pour reprendre les expressions qu’affectionne notre joli barbu.

Eva

Au fait, l’article que le sieur barbu estime antisémite, c’est « des juifs s’engagent pour la paix... », je leur rendais hommage ! Seulement voilà, il y avait des photos d’enfants palestiniens déchiquetés par des bombes, brûlés, estropiés etc, insoutenable ; je concluais en lançant un vibrant appel aux Juifs pour qu’ils soient plus nombreux à défendre la cause d’une paix juste pour tous - pour autant que je m’en souvienne. Allez voir... et jugez par VOUS-MEME.

S’il n’y avait QUE des Juifs comme notre barbu, je serai peut-être antisémite (bien que ça ne soit pas mon genre, étant d’un naturel trop ouvert et universaliste). Heureusement, il y en a tant d’autres, à commencer par une militante juive qui, justement, POUR LUTTER CONTRE L’ANTISEMITISME, milite pour une paix juste et m’envoie régulièrement des articles...l’abomination de la politique d’apartheid menée par israel étant un grand facteur d’antisémitisme.


Voir ce commentaire dans son contexte