Commentaire de tomper
sur Faut-il brûler les manuels d'économie ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

tomper 18 janvier 2008 13:53

OUI la MAJORITE des profs est de gauche. Mais qui oserait encore aller contre cette évidence archi-connue ?! Je crois qu’un blog permet de s’exonérer du politiquement correct : et parce qu’ en effet on ne donne pas sa profession avec le bulletin de vote, on ne pourrait pas dire que les profs sont de gauche ?? quelle pantalonnade !

@ ZEN : "généralisation à partir de deux cas particuliers" ? Non, juste deux exemple concrets et vécus, pas de grandes phrases creuses, je mets juste ma petite pierre à l’édifice ; J’ aurais pu tout aussi bien vous égrener toute une litanie d’exemples, mais cela vous aurait ennuyé de le lire, autant que moi de l’écrire.

(Voir message ci-dessus, le message de 3000 mots, qui le lit en entier ? Pas moi ! )

Pour votre gouverne, au lycée, de nombreux profs "saquent" les fils de patron, de même que ceux qui ont un nom à particule (certains élèves même en masquent une partie). OOO je fais encore des généralités, j’ ai une rancoeur suspecte envers les profs ? Non rassurez-vous je ne suis pas aigri ni blessé, au contraire j’ai délicatement sourit à un ancien prof d’éco la semaine dernière en le croisant...toujours au même point dans sa vie.

 

 


Voir ce commentaire dans son contexte