Commentaire de frédéric lyon
sur Islamisation de la Turquie : ne pas se voiler la face !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

frédéric lyon 12 février 2008 16:57

Pour répondre à Monsier Doguet, qui est si tolérant qu’il aurait sans doute toléré l’occupation allemande, j’ajouterais que la religion musulmane (et non l’islamisme, qui est une notion qui n’a aucun sens) et son texte sacré et inaltérable, car écrit sous la dictée d’Allah soi-même, le Coran, appelle :

1) Au meurtre des chrétiens,

2) Au meurtre des juifs,

3) Au "jihad", c’est à dire à la guerre sainte contre tous les fidèles des autres religions,

Et que l’appel au meurtre et à la guerre est interdit de publication et de diffusion en France et passible de poursuite devant les tribunaux.

Le Coran est donc parfaitement contraire à la loi et sa diffusion devrait être interdite, si l’on ne décidait pas de fermer les yeux et de ne pas appliquer la loi.

Le Coran doit être lu et pris dans son sens littéral. C’est un texte qui ne contente pas de prôner la maltraitance des femmes, le meurtre la mutilation et d’imposer le statut de chêvres aux femmes.

Tous ceux qui appellent à tolérer la publication et la diffusion de ce texte nous rappellent tous ceux qui ont autorisé la publication et la diffusion de "Mein Kampf", en expliquant qu’il ne fallait pas croire tout ce qu’Hitler avait écrit et qu’il fallait "interpréter" et "nuancer" sa pensée.

Ils se disent "tolérants", mais il faut entendre "complices".


Voir ce commentaire dans son contexte