Commentaire de Philippe Vassé
sur Asnières : laboratoire du sarkozysme ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Philippe Vassé Philippe Vassé 11 mars 2008 15:33

Loïc,

Oui, je peux comprendre la réaction de votre boîte aux lettres, exprimée par vos soins en son nom.

Ceci dit, les "chiffres contradictoires", cela n’est pas un argument recevable : si vous avez envie de savoir pour qui voter dimanche prochain, et ceci dans le calme et la clarté, vous avez par cet article les liens électroniques vers les documents de l’ADECA sur les chiffres REELS non-trafiqués relatifs à la gestion d’Asnières (ceux de la Direction Générale des Impôts), le Rapport de la Chambre Régionale des Comptes et surtout l’expertise indépendante de Capital.

Voilà donc un article qui répond à votre souhait sans vous fatiguer et en toute transparence. Et que personne ici ou ailleurs n’a contredit ! Vous aurez compris que cet article visait à aider à la clarification des choses via Internet, moyen moderne de communication qui évite de fâcher votre pacifique boîte aux lettres.

Quant au respect des citoyens, il semble que le maire aurait dû commencer, plutôt que d’expédier lourdes lettres et DVD, par accepter la publication du Rapport de la Chambre Régionale des Comptes. Cela aurait permis de démêler plus aisément pour vous et tous les citoyens le vrai du faux.

Mais, cela n’a pas été le cas.

Contrairement à vous, ceci dit avec respect de chacun(e) et esprit de tolérance, la victoire de la liste républicaine me paraît nécessaire justement pour que cesse cette situation d’imprécision et de confusion entretenue par le maire d’Asnières afin de tenter de cacher aux habitants de la commune son véritable bilan très clair dès qu’il est diffusé aux habitants.

Espérant via Internet et cet article avoir calmé l’irte de votre boîte aux lettres et vous avoir apporté les éléments de clarté qui vous semblaient auparavant inatteignables,

Bien cordialement,

 

 


Voir ce commentaire dans son contexte