Commentaire de HELIOS
sur Municipales 2008 : la grande perdante est la laïcité (mais il y a une lueur d'espoir)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 21 mars 2008 14:41

@ 5a3n5d...

Ne me faites pas rire, croyez vous vraiment qu’apres 50 ans il restera quelque chose sur le terrain ?

Je n’ai jamais vu, nulle part dans le monde, quelque chose que les arabes, (a Marseille, les musulmans sont des arabes), aient construit ? Même l’alhambra a été construit par les dominés chretiens espagnols sous la contraintes. Partout ailleurs il ne reste rien. Dans cinquante ans, c’est un bidonville qu’il y aura sur les 28000 m2 du site.

Alors ne revez pas de mosquées cathedrales, comme celle de Casablanca par exemple. les photos, de loin ,sont belles, mais il n’y a pas une plaque de marbre qui ne soit cassée ou décollée. l’ascenseur a marché la première semaine de la construction ... il y a quelqes mois quand je suis passé il etait encore démonté, comme les lampadaires, comme le rail de glissement du toit amovible etc, etc...

Ne me parlez pas des pyramides non plus, Il n’y avait pas plus d’arabe que d’Islam lorsqu’elles furent construites.

Dans le meilleurs des cas, la mairie de Marseille ne recuperera qu’un mauvais batiment qui nous aura couté tres cher. Rappellez vous que Marseille est la 29ème Willaya, et que si ça continue comme ça, il faudra se reposer la question sur l’integrité du territoire lorsqu’ils demanderont, comme au Kosovo, et au nom de la population locale, l’indépendance.

C’est vrai que ceux qui decident de l’immigration ne sont pas concernés, ils sont a Paris, ils vivent dans le 92 ou dans les quartiers ouest.

 

Allez-y, les troll, c’est a vous...


Voir ce commentaire dans son contexte