Commentaire de
sur Calimerkozy, victime volontaire et consentante


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

(---.---.49.50) 25 septembre 2006 14:26

Malheureusement Sarkozy va être élu, car il n’a aucun challenger pour les élections, c’est clair et les militants de gauche le savent.

Il plait aux français, aux entreprises du cac40 , aux actifs, retraités ,scientologistes et franc maçons... Je suis plutôt de gauche, je l’avoue, mais la gauche d’aujourd’hui tente le Blairiste , et cela va les mener à leur perte car aucun partie plus à gauche ne voudra s’associer à eux.

Les seuls espoirs de la gauche sont une percée aux legislatives , mais la présidentielle est déja perdue ,ils en seront les seules responsables.

J’espère surtout que la prochaine génération de leaders de gauche analysera les erreurs du passé pour en tirer les conséquences ce que ne font pas Ségo,Fabius,et même Jospin.

Donc bravo Sarko, même si je ne partage aucune de tes idées, tu est un malin , qui aura réussit à berner tout le monde, paradoxalement notre seul espoir en tant que socialiste réside dans un coup fumeux de ton propre camps , un traquenard des chiraquiens... smiley


Voir ce commentaire dans son contexte