Commentaire de UMP
sur Calimerkozy, victime volontaire et consentante


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

UMP (---.---.37.71) 25 septembre 2006 17:52

« le problème c’est pas vraiment les futures immigrés qui vont devoir venir en France pour assurer le bien être des retraités quand il n’y aura plus assez d’actif pour regler la note de leurs congés, »

Tsss, n’importe quoi. On a déja fait le calcul (l’OCDE) : pour que le retraite reste au niveau actuel, il faudrait faire venir 87,5 millions d’immigrés avant 2050. Ce qui signifit une population d’environ 60 millions en 2050, mais avec à peine 10% de français d’origine. Bref, l’immigration ne peut rien pour les retraites, surtout qu’on ne voit pas pourquoi les immigrés iraient payer la retraite du petit blanc, dont ils n’ont rien à foutre, alors qu’ils doivent eux même envoyer de l’argent dans leur pays d’origine pour faire vivre leur famille. Sans ajouter que, d’aprés les statistique du PS, 95% des immigrés ne viennent pas pour travailler, et que les 5% restant font des emplois que les français ne veulent pas faire (vendeur, guichetier, médecin à l’hopital, informaticien, bref..).

Les retraites sont condamnés, tous le monde le sait depuis plus du 15 ans. Les immigrés la dedans n’ont pas de rôle à jouer, à part pour les retraites qu’on leur doit.


Voir ce commentaire dans son contexte