Commentaire de rodrigue
sur Sarkozy sacrifie l'indépendance de la France, l'Europe des Pères fondateurs et la démocratie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

rodrigue 28 mars 2008 18:25

@R-sistons

Bravo pour ce cri du coeur !

Il y a une profonde cohérence entre cet alignement diplomatique sur l’axe impérial US (masqué derrière l "Entente formidable" avec l’Angleterre) et la tentative d’imposer au peuple français des reculs majeurs en matière de droits sociaux, culturels, économiques ...avec sans doute en arrière plan l’admiration tue pour la mise au pas Tatcherienne.

Cependant lorsque vous dites que "Actuellement, tous les choix stratégiques de la France et, par conséquent, de l’Europe, sont en train de changer" je pense qu’il y a belle lurette que l’Union européenne n’a jamais agi au plan international que comme un supplétif de la politique états-unienne que l’on se réfère à l’Amérique latine, au Moyen-Orient ou aux Balkans !

Aux peuples européens etr aux citoyens d’intervenir pour changer réellement la donne et de faire respecter leurs choix comme malheurement ça n’a pas été pour l’instant le cas pour le traité européen.

Preuve supplémentaire s’il en fallait que la démocratie dont se gargarise nos "élites" pour intervenir partout dans le monde n’est au fond qu’un fallacieux prétexte.

 

G. Rodriguez

 


Voir ce commentaire dans son contexte