Commentaire de R-sistons
sur Sarkozy sacrifie l'indépendance de la France, l'Europe des Pères fondateurs et la démocratie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

R-sistons R-sistons 28 mars 2008 22:10

Oui, Sylvio, article simple, tout simple, et limpide, sans prétention, j’étais pressée et j’entendais à la radio les journalistes se pâmer sur l’accueil des Anglais, la fraternité des peuples.... Alors j’ai griffonné quelques lignes... tout simplement !

Destitution... le rêve ! Mais il ne lâchera jamais le pouvoir. Une nouvelle prise de la Bastille, et encore, il a derrière lui les maîtres du monde et ils feront ce qu’il faut pour mater les citoyens qui ne se soumettent pas. Comme aux EU (voyez mes dernières parutions, la séance à huis-clos de la Chambre des Représentants américaine et les camps de concentration en préparation pour les Américains non serviles - comme nous....)

Sombre avenir... Et la guerre avant la rentrée, sans doute, que les Décideurs souhaitent étendre pour éliminer le surnombre d’habitants gênant pour leur confort... Seule l’information circulant bien, et un vaste retour de manivelle, peut nous sauver du chaos programmé... J’ai mal à le dire, car je suis d’un naturel heureux et optimiste !!

Amicalement à tous, Eva

Les "barbudos" d’Israël ne réagissent pas, cette fois ? D’habitude, ce sont mes plus fidèles attaquants (j’ai osé écrire une "shoah" des Tsiganes, alors que le terme appartient à une seule communauté... Holocauste, aurais-je dû dire. La moitié des Tsiganes (non commémorée), le 1/3 des Juifs. L’homme est un mouton pour son prochain.... grrr !!!


Voir ce commentaire dans son contexte