Commentaire de Oncle Paul
sur Cri de colère contre les médias !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Oncle Paul Oncle Paul 3 avril 2008 12:05

Seb, je pense que tu as loupé ma réaction a ton commentaire plus haut.

Le sionisme, a ne pas confondre avec le Judaisme, qui est une religion ni moins ni plus conne et cruelle que les autres, a besoin d’avor le plus de controle possible sur les media... si les Americains, savaient la réalité des crimes commis par les sionistes ils ne laisseraient pas faire... mais aux US, les grands media, et les politiciens, sont controlés par les sionistes. Si ce n’était pas le cas, il n’y aurrait pas détat d’Israel.... en France c’est plus copmpliqués, les medias sont sous influence, mais pas encore totalement fagocités. La presse, elle, a plus de liberté, mais la télé et la radio, les intérêts sioniostes ont beaucoup plus de prise. Rapelons aussi, qu’en France, une bonne partie des Juifs sont Sépharad, et que le sionisme est moins populaire dans ce goupe qui à toujours vécu avec les Arabes.

Entendons nous bien, Juif n’est pas égal à sioniste. Fort heureusement, il y a des gens comme Ronny Braumann, Schomsky, Barembaum etc... qui s’opposent avec force au sionisme.... mais les sionistes font régner une sorte de terreure sur leur propre communauté : "Si tu n’es pas avec nous, tu es contre nous". Il ya un racket, similaire à ce qui se passe en Corse, ou tout le monde doit payer pour aider Israel. Si tu payes, alors les bons jobs et opportunités sociales et commeciales se présentent, sinon, le groupe te laisse tomber. Ensuite, les chaînes de TV et stations de radio, dont déjà bon nombre de décideurs et journalistes sont Juifs peuvent se co-opter, sont encore sous la pression des centrale d’achat de publicité qui sont souvent, pas toujours, controlés par des entreprise dorrigées par des Juifs.

Entendons nous bien, il ne s’agit pas du "protocol des sages de sion". Ceci est diffus.... mais le résultat est qu’Israel, un pays grand comme trois département français et moins d´habitant que Paris intra muros, avec in PIB somme toute assez bas, a le deuxiéme budget militaire de la planète. Notons au passage, que c’est le seule pays du moyen orient avec un arsenal d’armes de destruction massives (53 têtes nucéaires) qui de plus n’est pas reconnu par UN, donc illégales. De plus, pour Isarel, la France n’a pas une imporatnce stratégique de nos jours, que la France soit ou non pro Israel, les sionistes s’en tamponnent... Ce qu’il leur faut, c’est controler les US : le plus grand budget militaire de la planète, plus que tous les autres pays ensemble.


Voir ce commentaire dans son contexte