Commentaire de Daniel R
sur 11 septembre 2001 : le nouveau film qui dérange l'Amérique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Daniel Roux Daniel R 29 avril 2008 17:42

Concernant l’affaire Kennedy, les coupables sont connus et l’histoire démontée même si tous les témoins sont morts dans un délai record. Mais ce qui apparaît dans les livres d’histoires est ce qui figure dans le rapport de la Commission officielle, 1 seul tueur (vite assassiné), et moins de balles que d’impacts (dont une balle magique pour 3 blessures).

Il en est de même pour l’affaire Boulin, illustration si besoin était du lamentable état de nos institutions et de la relativité de l’Etat de droit : Officiellement un suicide malgré les nombreuses anomalies constatée, la disparition rocambolesque des viscères et l’ambaûmement hâtif du corps. Le nom du coupable présumé court sur le net.

 Il en sera de même pour le 11 septembre 2001, les autorités s’accrocheront vaille que vaille à la version officielle quoi qu’il arrive.

La vérité, telle qu’elle apparait pour peu qu’on ouvre les yeux, est déjà incompatible avec les valeurs qui fondent notre société. Consolons-nous, sa cohésion vaut peut-être que nous fermions les yeux et que certaines vérités ne nous soient jamais révélées.


Voir ce commentaire dans son contexte