Commentaire de lerma
sur Nicolas Sarkozy se méfie trop des autres et pas assez de lui-même, son meilleur ennemi


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

tvargentine.com lerma 5 mai 2008 10:42

Arrêtons un peu de faire du TSS primaire,car comme vous le faites cela revient à remettre en cause le suffrage universel du choix de français.

Le gouvernement est en fonction depuis 1 an et déjà énormément de réformes sont passées et seront effectivent dans le temps pour améliorer le fonctionnement de l’administration.

Vous considerez que "la prime pour l’emploi" est un acquis ,mais non seulement ce n’est pas un acquis social mais il est bien souvent source de discrimination.

Il suffit de poser la question autour de soit pour chercher à savoir pourquoi tel personne faisant le même métier au même salaire touche la prime et pas son voisin.

De plus,cette prime est une subvention de l’Etat sur des salaires du privé principalement et elle permet à des entreprises de proposer des salaires tirés vers le bas et bien souvent cela enferme le travailleur dans un cercle qui l’aménera à devenir un travailleur pauvre

Cette prime doit être supprimé au même titre de que les aides aux emplois "jeunes" alors que 500.000 offres d’emplois permettraient de permettre à un jeune d’avoir un boulot (même mal payé)

Quand allez vous comprendre que ce sont ce type d’aide de subventionnement par l’Etat des salaires qui tire les salaires vers le bas.

L’Etat dans ce type de politique économique n’avait qu’un objectif,rentre le prix du travailleur français plus "compétitif" avec l’entrée de la Chine dans l’économie mondialisé du commerce internationnal.

Cette politique n’a rien de socialiste elle est REACTIONNAIRE car elle induit pour un poste de travail donné l’impossibilité de voir son salaire progresser si en plus,il est enfermé dans une organisation du travail (35h) qui empêche toute évolution des salaires

Votre article est encore et encore et soyons certain encore pendant 9 ans  du TSS primaire !

 


Voir ce commentaire dans son contexte