Commentaire de Paradisial
sur Le droit d'ingérence au Liban, ou une guerre civile annoncée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Paradisial Paradisial 12 mai 2008 16:29

Kataliseur & Sébastien,

Adon Sébastien disait : "quant a Kouchner, j’imagine que vous ne savez pas qu’il n’est pas juif ? Son pere l’est mais je suppose que vous savez que la religion juive se transmet par la mere".

Cela importe peu, mais des précisions et rectifications s’imposent quand même :

Comme l’auteur citait the French Doctor, une petite note sur les intelligences de Bernard Kouchner s’impose.

Extrait : ....... Il s’est défendu en lui disant "qu’il considérait ¤¤¤¤¤¤ comme son pays, qu’il y était attaché autant qu’elle, mais qu’il avait compris, depuis Mai 68, que c’est en restant en France qu’il le servirait le mieux".

La religion juive se transmet par la mere - FAUX :

Adon Sébastien, un tel verroux n’avais pas été inventé par Dieu, mais le fut par certains doctes juifs racialistes qui voulaient verrouiller "l’ethnie".

Israel, est une entité sioniste colonialiste et raciste, il lui est vital d’être ethnocentriste. Ce n’est point le cas de Dieu, pour lequel : tous les gens naissent égaux.

L’Eternel condamne le racisme et les racistes.

Je vous conseille d’aller parcourir la Torah, et de méditer les circonstances de la rencontre de Moïse avec Tsipora (Sephora) et de leur mariage.

Moïse en personne c’était marié avec une goy, une Kowshite (une Etyopiènne en hébreu), avec laquelle il eut deux enfants : Guersom et d’Éliéze, et d’où sont issus les juifs FALACHA. Les enfants de Moïse (que le salut de Dieu sur lui et sur eux) ne seraient-ils pas juifs ?!!!!

Je vous invite aussi à méditer l’histoire du retour de Moïse dans sa tribu, accompagné de Sephora, son épouse noire étypienne. Le couple fut très mal acceuilli à cause du racisme et de l’ethnocentrisme des anciens hébreux, qui exécraient de se mélanger avec des étrangers.

Je vous invite à méditer dedans la réaction de Dieu face au racisme de Myriam et d’Araon face à Sephora.

La judaïté est tributaire du degré de religiosité de l’individu, et n’est point dépendante de questions raciales, car tout simplement Dieu ne peut être raciste.

La judaïté c’est le respect des enseignements révélés par Dieu à Moïse. Il n’y est point question de racines matriarcales ou patriarcales.

 

Lévitique

18:5 

Vous observerez mes lois et mes ordonnances : l’homme qui les mettra en pratique vivra par elles. Je suis l’Eternel.

Si vous en doutez lisez le Chapitre 28 du Deutéronome, et vous le constaterez.

L’Eternel condamne le racisme et les racistes disais-je.

Pour vous vous en rendre compte, lisez la Torah, Genèse Chapitre 12, qui narre comment des hébreux racistes acceuillèrent Sephora, la femme éthiopienne de Moïse, et comment Dieu les a corrigés à cause de leur racisme (Dieu fera de même avec les sionistes - l’Eternel n’accorde pas de répis à la tyranie, mais juste un temps de latence) :

Genèse, Chapitre 12

1 Marie et Aaron parlèrent contre Moïse au sujet de la femme éthiopienne qu’il avait prise, car il avait pris une femme éthiopienne.
2 Ils dirent : Est-ce seulement par Moïse que l’Eternel parle ? N’est-ce pas aussi par nous qu’il parle ? (12-3) Et l’Eternel l’entendit.
3 Or, Moïse était un homme fort patient, plus qu’aucun homme sur la face de la terre.
4 Soudain l’Eternel dit à Moïse, à Aaron et à Marie : Allez, vous trois, à la tente d’assignation. Et ils y allèrent tous les trois.
5 L’Eternel descendit dans la colonne de nuée, et il se tint à l’entrée de la tente. Il appela Aaron et Marie, qui s’avancèrent tous les deux.
6 Et il dit : Ecoutez bien mes paroles ! Lorsqu’il y aura parmi vous un prophète, c’est dans une vision que moi, l’Eternel, je me révélerai à lui, c’est dans un songe que je lui parlerai.
7 Il n’en est pas ainsi de mon serviteur Moïse. Il est fidèle dans toute ma maison.
8 Je lui parle bouche à bouche, je me révèle à lui sans énigmes, et il voit une représentation de l’Eternel. Pourquoi donc n’avez-vous pas craint de parler contre mon serviteur, contre Moïse ?
9 La colère de l’Eternel s’enflamma contre eux. Et il s’en alla.
10 La nuée se retira de dessus la tente. Et voici, Marie était frappée d’une lèpre, blanche comme la neige. Aaron se tourna vers Marie ; et voici, elle avait la lèpre.
11 Alors Aaron dit à Moïse : De grâce, mon seigneur, ne nous fais pas porter la peine du péché que nous avons commis en insensés, et dont nous nous sommes rendus coupables !
12 Oh ! qu’elle ne soit pas comme l’enfant mort-né, dont la chair est à moitié consumée quand il sort du sein de sa mère !
13 Moïse cria à l’Eternel, en disant : O Dieu, je te prie, guéris-la !
14 Et l’Eternel dit à Moïse : Si son père lui avait craché au visage, ne serait-elle pas pendant sept jours un objet de honte ? Qu’elle soit enfermée sept jours en dehors du camp ; après quoi, elle y sera reçue.
15 Marie fut enfermée sept jours en dehors du camp ; et le peuple ne partit point, jusqu’à ce que Marie y fût rentrée.
16 Après cela, le peuple partit de Hatséroth, et il campa dans le désert de Paran.

Il y a plein de morales à extraire de ce passage, hélas j’ai pas le temps pour les développer.

L’Eternel n’accorde pas de répis à la tyranie et au racisme, mais juste un temps de latence (dans la vie actuelle et/ou dans l’au-delà). Le sionisme ne sera pas.


Voir ce commentaire dans son contexte