Commentaire de ka
sur Voter pour qu'ils votent


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ka 25 mai 2008 18:16

@ debase

"NON !!!! il est normal que les français cherchent à limiter l’envahissement."
 
Vous vous foutez de moi ! La discrimination serait légitime à mon encontre parce que des individus tels que vous pensent que je n’ai pas mal place ici, que je suis un envahisseur simplement parce que mes parents ne sont pas d’ici ! Et parce que ma couleur de peau trahit mes origines ! Alors que comme vous je suis née en France et j’y ai toujours vécu. Eh bien moi je refuse d’accepter ça, ma place est aussi légitime que la vôtre sur le territoire français et je ne devrais pas souffrir de discrimination parce que mes parents ont choisi de mettre plus de chances de leur côté pour m’offrir un avenir meilleur. 
 
 
"Souvenez vous que M. LE PEN dit lui-même qu’il comprend le désir de ces immigrés de fuir la misère et il respecte leur courage. Il ne s’agit donc pas de racisme, il s’agit d’un réflexe naturel de résistance à la submersion."
 
Le Pen a fait des tas de déclarations contradictoires et la preuve de son racisme n’est plus à démontrer alors ne me parlez pas de Le Pen comme d’un modèle de tolérance.
 
"Je remarque que pour vous résumer il suffit de dire que vous considérez tout simplement qu’en France les immigrés ont les mêmes droits que les français et que si ces dits droits ne sont pas respectés c’est du racisme !
N’importe quoi..."
 
Ce n’est pas ce que j’ai dit, vous avez très mal résumé ma pensée !
 
Les immigrés ont bien les mêmes obligations que les citoyens français pourquoi pas les mêmes droits !
 
 

 


Voir ce commentaire dans son contexte