Commentaire de ka
sur Voter pour qu'ils votent


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ka 25 mai 2008 22:30

Pour votre gouverne j’ai la nationalité française depuis un moment déjà, j’ai choisi la nationalité française, j’aurais pu choisir la nationalité marocaine (nationalité de mes parents), mais je n’ai jamais vécu au Maroc j’y vais de temps en temps rendre visite à ma famille mais je ne me sens pas marocaine mais française, j’ai baigné dans les deux cultures et j’apprécie plusieurs choses dans les deux cultures mais j’apprécie aussi des éléments d’autres cultures qui ne me sont pas famillières, mais je me sens française et je suis française. 

"Qu’en est-il d’ailleurs actuellement sur ce sujet pour un citoyen Français né et vivant dans votre pays d’origine ? Dites moi, ça m’intéresse"

Mais c’est la France mon pays d’origine puisque j’ai été conçue et je suis née en France c’est quand même pas difficile à comprendre ! Ce sont mes parents qui sont originaires du Maroc.

"Si vous êtes victime d’une certaine discrimination c’est tout simplement du au fait qu’il y a beaucoup trop d’immigrés en France. Cette discrimination est totalement généralisée, c’est de la résistance passive, il n’y a que ceux qui vivent dans des petits cercle fermés et les naïfs qui croient tout ce qu’ils voient à la télé pour le contester. Ne vous faites aucune illusion, aucun gouvernement ou groupe de pression quelconque ne pourra lutter contre..."

Non la discrimination trouve son origine dans la connerie humaine !

"Les Français ne sont pas stupidement racistes et sont en général assez curieux des autres civilisations mais, comme tous les peuples du monde, ils tiennent à conserver leurs racines et leur propre culture, c’est pas compliqué : ils refusent d’être colonisés, ils ne veulent pas de l’islam et des mosquées partout."

Dites moi, votre opinion représente celle de la population française ? C’est quoi toutes ces généralités ?

Quelles sont les racines françaises ? De quoi est faite la culture française si ce n’est un mélange de plusieurs racines, de plusieurs cultures ?

"C’est le fascime assuré en France si on persiste à vouloir ignorer cette réalité. Voyez le nombre de sites anti-islam qui fleurissent partout, et ça n’est qu’un commencement"

Vous avez rapidement glissé du droit de vote accordé ou pas aux étrangers à l’Islam, qu’est-ce que cela signifie ? Ne me dites pas que vous voudriez voir refuser ce droit aux musulmans.


Voir ce commentaire dans son contexte