Commentaire de Gzorg
sur Le dernier roi fainéant


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gzorg 3 juin 2008 17:14

mais non Bayrou je le crois sincere, mais ses sorties contre l’irresponsablilité de nos élites , les media qui verouillent tout, Le capitalisme sauvages etc...

Mais être sincere ne veux pas dire que l’on a raison, la preuve ?

Il est issue du partis qui a tout fais pour construire l’Europe d’aujourd’hui : celle de Baroso, du libéralisme joyeux et debridé...voir decompléxé (en France) qui broie , massacre tout, met nos entrepreneurs nationaux en concurrence avec des entreprises qui font bosser des gamins de 14 ans pour 100 dollars par mois, en demandant en plus a l’entrepreneur de chez nous de supporter toutes les charges sociales de notre pays a lui tout seul.

Pendant que les autres exportent a qui mieux mieux chez nous en se gavant de pognon.

On veux sauver notre mode de vie, ben va falloir serrer la vis de nos frontieres sinon c’est les Français, les patrons de PME/PMI qui vont continuer a se la serrer , la ceinture.

Avec ou contre l’empire tel est le choix !

Et à ce niveau Bayrou nous paye de mots , mais certainement pas d’actes.

Reprendre nos frontieres , sortir vite, tres vite de l’Europe, relancer une politique industriel forte par l’etat comme nous avons fait la politique Nucleaire de la france a la fin des années 60...se proteger, negocier pas à pas l’ouverture de nos frontieres, reprendre le control de notre monnaie et de notre change, defendre nos interrets nationnaux avant les interrets de quelques oligarques Européens.

redevenir ce que nous fûmes et qui a permis à la France d’être ce qu’elle est depuis 2500 ans, le declin de la France c’est l’entrée dans l’Europe et c’est l’abandon du gaullisme au proffit d’une soumission lache devant l’empire !


Voir ce commentaire dans son contexte