Commentaire de E-fred
sur Téléphone portable : la mise en garde de vingt éminents scientifiques
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Une seule solution ! Plus de portable !
Quand les assureurs s’y mettent :
" les compagnies Swiss Re, Loyds, AXA, et Allianz, n’assurent plus les compagnies de téléphone mobile en responsabilité civile pour les risques sanitaires liés aux émissions des champs électromagnétiques"
Au delà des l’aspect dangeureux oui ou non des ondes, le portable est devenu le nouveau cordon ombilical ! Plus possible pour certains et certaines de vivre sans ! Le lien à tout prix ! C’est allo maman tu m’aime en permanence. Alors ok, quelques message d’appel au secours qui permettent une intervention rapide des secours, mais à mon avis, le portable cause finalement plus d’accident qu’il n’en évite...
Très peu d’informations en ce qui concerne le recyclage des portables ! Quel est le réel coût économique entre la fabrication, l’entretien et le recyclage ?
En plus Dame Jessica fait bien de parler du four à micro-ondes ! Autre bêtise inventée pour notre rentabilité de prolétaire asservi ! Du con(gelé) vite fait à bouffer devant la télé, tellement c’est insipide et peu gustatif on ne va pas s’asseoir à table...entre edux bouchées, on zappe sur l’autre chaîne, évidement il n’y a rien de mieux, entre Dechavanne et On a tout loupé, on a pas le choix ! Une sonnerie retentit...a zut c’est machin fait chi... je décroche pas...tiens elle est déjà froide cette pizza...toujours aussi c....ce stevee ! Mais pourquoi truc ne m’a pas encore rappelé ? Bon ben un petit café...what else ?
Donc, pas de portable, pas de four à micro-ondes...un peu de vin rouge oui, ça, c’est bon pour la santé...