Commentaire de Ronfladonf
sur Mets de l'huile ? Surtout pas !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ronfladonf Ronfladonf 1er juillet 2008 13:10

Finalement, on cherche peut-être à réhabiliter la sélection naturelle chez l’être humain...

Au nom des bonnes pensées "Aime ton prochain", etc... On en arrive à des dogmes politiques "Il faut aider les plus faibles"...

Tout celà est très bien, jusqu’à une certaine limite. On en arrive à des cas d’acharnement et de "condamnation à vivre" tels que Chantal Sébire il y a quelques temps (et plein d’autres imilaires mais moins médiatisés).

Ce genre de comportements global a des conséquences qui ne sont pas anodines : il y a 110 ans on n’était que 960 Millions sur Terre et on pulvérisait à l’époque le record mondial de population... JAMAIS on n’était arrivé une telle population mondiale. Aujourd’hui on est plus de 7 Milliards !!!!

Plus je lis Agoravox et autres journaux alternatifs, et plus je me dis que ce n’est pas possible que tous les dirigeants de la planète soient aussi idiots pour provoquer autant de Cancers, créer une maladie comme le SIDA, minimiser des catastrophes comme Tchernobyl, etc... et ne rien dire à la population pour qu’on puisse se défendre comme il faut...

Je me dis qu’ils veulent absolument décimer une partie de l’humanité pour des raisons obscures....

Mais vu la raréfaction des ressources et les nouveaux enjeux mondiaux, il y a une raison qui pourrait être logique...

Bref, même si çà ressemble à une théorie du complot, un truc complètement dingue, faites vous vous même votre opinion et tirez en les conclusions qui vont bien (Y compris " Ca y est il a fondu une pile ce brave Ronfladonf... il est bon pour la psychiatrie")


Voir ce commentaire dans son contexte