Commentaire de morice
sur Les dessous des cartes de la libération d'Ingrid Betancourt (4e partie)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

morice morice 21 août 2008 15:23

 Résultat : Agora Vox est en passe, me semble-t-il, de s’installer durablement comme un site de seconde zone, car il ne faut pas s’y tromper : nombre de visiteurs occasionnels sont fortement écoeurés par cet immature et déplorable jeu des égos. Dommage. 

On n’a pas arrêté de dire que ce jeu-là est celui de l’extrême droite, et ça se confirme : leur manière de pourrir les flls de discussion est connue, il suffit d’aller voir ailleurs comment ils se font EXCLURE. En pratiquant les MEMES METHODES : rumeur, lynchage, insultes, et attaques en bande et trollage systématique de l’AUTEUR et non de ses textes. Seules des exclusions définitives redonneront la confiance aux écœurés.

par Calito (IP:xxx.x8.53.109) le 21 août 2008 à 15H12 

 
Je vous invite à relire les 5 premiers articles de Morice. 
Et ses commentaires.

allez-y c’est TRES NET : vous verrez que la première injure est signée GrandgeoisI.. si vous voulez, j’ai la compile...

Que reproche par exemple Dom22 à morice ? 
Dom22 est petit-fils de résistant. Morice le qualifie de sale nazi. 

d’abord je n’ai JAMAIS dit "sale nazi.", mais nazi : par les METHODES, celles du lynchage et de l’autodafé systématique. Méthodes de nazI. Maintenant, j’ai déjà dit que le nazisme n’est pas génétique ,et que le grand père aurait eu HONTE d’un petit-fils qui chasse en bande ceux qui ne sont pas s’accord avec lui.

Que repproche Gül à Morice ? 
Il l’a traité de salope, de catin, parce qu’elle dit aimer tel ou tel accord. 

j’ai dit GOURGANDINE, et pas un seul des mots que vous citez car vous MENTEZ. J’ai indiqué à Gul qu’elle venait TROLLER en transformant ce fil en bar. A deux reprises, et elle a recommencé. Et continue régulièrement, quoi que ça aît changé semble-t-il.


Voir ce commentaire dans son contexte