Commentaire de HELIOS
sur L'étrange résistance des marchés technologiques


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 26 août 2008 22:59

Apres tout ce que vouis avez dit le pauvre Bruxman devrait se sentir a poil...

Tiens j’en rajoute une couche...

Mr Bruxman, pensez vous sincèrement que votre cerveau est nettement plus performant que ceux des gens ayant la cinquantaine et plus dans les entreprises ? Pensez vous sincèrement que les cadres de cet age sont incapables d’utiliser ou de preconiser les strucutures utilisant toutes les nouvelles technologies y compris l’informatique ?

Vous vous foutez le doigt dans l’oeil. il n’existe pas plus de "vieux" cadres reticents que de jeunes cons pour refuser l’evolution lorsqu’elle est nécessaire.
Il s’avère, probablement que si certains cadres aguerris se font tirer l’oreille pour basculer c’est qu’ils en voient les effets sur notre tissu economique et que leurs choix sont vraissemblablement plus intelligents que ceux fait par de jeunes peignes-cul pressesde demontrer leur "performance" au detriment de tout une economie HUMAINE. Ils attendent que l’evolution se fasse plus doucement, par le cycle naturel du renouvellement des générations. Les avancées technologiques imperatives sont toujours faites.

Mr Bruxman, vous seriez etonné de voir combien de ces cadres soit disant limités, une fois la retraite arrivée continuent de developper des activités où les nouvelles technologies ont la plus grande importance. recemment, j’ai decouvert une association discrète, que je rejoindrai peut être, des utilisateurs d’IOS (oui, oui, IOS, l’OS de chez Cisco) qui aide les TPE a utiliser les routeurs, switch et firewall de la marque.

Mr Bruxman, vous et vos poncifs....


Voir ce commentaire dans son contexte