Commentaire de HELIOS
sur L'Iran peut-il bloquer le détroit d'Ormuz ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 27 août 2008 19:06

t’inquiete
helios regarde beaucoup la television , puis viens ici pensant etre au bistrot, avec comme auditoire mesdames michu et compagnie, leurs paye une carafe de rouge
 ;puis leurs fait un exposé de la geostrtegie qu’il a tout compris a l’ecole de "c’est d’en l’air" et meme qu’il est diplomé de TF1 et il continu sa formation continu dur la france 24 EN ANGLAIS s’il vous pli


clown DHLien tu es demasqué


C’est bien de ce commentaire dont vous voulez parler ?
Parce que je n’ai pas vraiment relevé de question dans ce texte. J’hesite a le considerer comme de l’humour, de la derision ou de la connerie. Etant a priori poli et respectueux, je choisi l’une des deux premières options et je vous dit tout de suite que je ne me cache pas donc je n’ai pas besoin de me demasquer, par contre il me semble que votre profil est absolument vide, même pas votre metier ou votre activité ce qui nous aurait renseigné sur votre "competence".

Si on considère donc, que vous avez voulu indiquer que quelque part dans mes commentaires, ceux ci etaient orientés et influencés par la télévision, cela est probable car c’est un media que je regarde et qui participe evidement a mon information. Mais ce n’est pas le seul, j’ai d’ailleurs plus d’autres sources notament professionnelles et j’ai surtout un libre arbitre qui me permet de me faire une opinion et de la partager avec ceux qui comme moi, et vous, ecrivez sur ce site.
Vous affirmez ensuite que je prends les intervenants d’Agoravox comme des "mme Michu" laissant sous entendre qu’ils sont limités dans leur perception des problèmes de ce monde. D’abord, mme Michu n’est pas bête mais pleine de bon sens. Dommage que vous ne preniez pas quelques leçons de ce bon sens qu’elle vous prodiguerait volontier, cela vous eviterait probablement de ne pas respecter ces intervenants et le site lui même dans ce propos humoristique qu’on vous pardonne, la rentrée est toujours plus difficile, il faut reprendre le boulot.

A propos de diplome, bien oui, j’en ai aussi, mais pas ceux que vous indiquez... Croa, croa croa.....


Voir ce commentaire dans son contexte