Commentaire de Mohammed
sur Paris-Match fait-il la promotion des talibans ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed 7 septembre 2008 16:46

@Deneb (IP:xxx.x66.180.73) le 6 septembre 2008 à 08H45

"Voici Mohammed, encore un obscur nazislamiste,..."

Quelqu’un a déjà pris la peine de se rabaisser à ton niveau pour te répondre je le remercie de m’épargnez la chose !

Mohammed éclaire l’Histoire et précise que la France a été nazie et antisémite avant l’heure, inutile de continuer à culpabiliser l’Allemagne !

Ces expressions sont l’oeuvre de la culture française : "sale juif, sale arabe, tête de turc..."

L’affaire du capitaine Dreyffus n’est pas encore classée, cette intrigue a été fomentée par l’Etat français et l’acteur principal en était le Ministère de la Défense ! Peu de choses ont changé à ce jour !

Dans les années 40 le peuple français avait désigné les juifs comme boucs émissaires et les expédiaient dans les trains comme du bétail pour calmer la fureur des soldats allemands !

J’ai déjà expliqué que le problème juif n’avait rien à voir avec la seconde guerre européenne, inutile de continuer à cacher l’énormité occidentale !

Les juifs ont été maltraités depuis 22 siècles dans tous les pays du Monde sauf précisément dans les pays musulmans l’Histoire est limpide pour ceux qui veulent comprendre !

Le partage insolite de la Palestine sous la responsabilité de la France et de l’Angleterre a créé un abcès qui handicape l’Orient depuis plus d’un demi siècle !

Le mot "islamique" et aussi le mot " islamiste" sont sortis des jupons de Marianne, ils ne veulent rien dire : Apprenez à dire "MUSULMAN" c’est mieux !

Le terrorisme à été intauré en "Algérie" par la France et l’ensemble des "Algériens" sont tellement atteints au plus profond de leur âme qu’ils continuent encore aujourd’hui à rêver à la Mére Patrie Française ! Seule la science peut expliquer le fléau terroriste mais les Experts français refusent le dialogue et persistent de le plus grand silence !

Si les soldats français ne sont pas rappelés et s’ils persistent dans leurs "Opérations K" la France aura le peuple Afghans sur le dos !

La France a tué des peuples, elle mourra sous le poids des boulets néocoloniaux ; la malédiction existe !

MOHAMMED.





Voir ce commentaire dans son contexte