Commentaire de vincent p
sur Au sujet de la folle conduite de l'Amérique à travers le monde ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

vincent p 9 septembre 2008 12:26

Croyez vous vraiment de nos jours, que les pauvres puissent vraiment encore avoir le droit de couper les ficelles, les ponts, tant d’habiles manipulateurs içi ou là ? Je regrette en effet cinq minutes, mais pas plus, car j’ai aussi beaucoup de travail aujourd’hui, qu’une personne comme vous ne puisse mieux me comprendre.

Qui donc dans son enfance, dans sa vie, n’a jamais voulu changer ou " préserver " les choses chez lui, dans sa maison, son monde dans sa famille, ou alors sa ville, son parti, une association, ou son pays, c’est-à-dire consciemment ou insconciemment ? Ou alors par le biais d’un autre ou la vaine image électorale de lui à la tête d’une société ? vous peut-être ?

Et en admettant que je puisse le faire, rien qu’aujourd’hui par exemple et avec une simple paire de ciseau, pensez-vous vraiment que cela puisse m’empêcher de vivre demain ? Décidément, je pense que vous ne m’avez pas très mal compris, demain peut-être...

Au fond, votre commentaire signifie, comme votre texte je m’en balance sur l’Amérique, tiens je préfère encore me siffler une autre boire de plus, et donc continuer à vivre ou à me divertir comme je préfère avant tout l’entendre, et donc toutes mes excuses si je ne vous prend pas aussi pour quelqu’un que vous n’êtes pas.

De même vous n’êtes pas tenu de vouloir toujours tourner la tête à ce qui vous dérange de voir, pour mieux vous sentir bien, après avoir volontairement tourné le dos à ce genre de propos.


Voir ce commentaire dans son contexte