Commentaire de Forest Ent
sur Lamentation sur une Union moribonde


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Forest Ent Forest Ent 14 septembre 2008 13:02

Je comprends mieux pourquoi vous n’avez pas lu mon article. Vous ne savez pas lire. Pour vous aider, je vais traduire vos citations en langage TF1.

L’Union reconnaît et respecte le droit d’accès aux prestations de sécurité sociale et aux services sociaux selon les modalités établies par le droit communautaire et les législations et pratiques nationales.


Chaque état peut faire la sécu qu’il veut.

l’Union reconnaît et respecte le droit à une aide sociale et à une aide au logement selon les modalités établies par le droit communautaire et les législations et pratiques nationales.

Chaque état peut faire l’aide sociale qu’il veut.

Toute personne a le droit d’accéder à la prévention en matière de santé et de bénéficier de soins médicaux dans les conditions établies par les législations et pratiques nationales.


Vous avez le droit d’aller à l’hosto du coin même si vous êtes sans papier ou en CMU ... si la loi française l’autorise.

Un niveau élevé de protection de la santé humaine est assuré dans la définition et la mise en œuvre de toutes les politiques et actions de l’Union.


On crève tout de quelque chose et c’est bien triste et j’ai du mal à finir mon projet de résolution pipeau et, Germaine, va sous la table, ça va m’inspirer.


Voir ce commentaire dans son contexte