Commentaire de casp
sur La guerre de la vérité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

casp casp 16 septembre 2008 15:50

Article très juste.

Mias c’est ainsi l’humanité qui devrait se bouger est complètement déprimé. L’autre est etouffé sous ses nevroses et autres maladie mental l’empêchant de se trouver sois même.

Et le reste dela planète crève de souci bien matériel justifié...

En cela ghandi et les autres personnes forte de notre histoire avaient raisons ; On ne marche jamais CONTRE LA GUERRE ; on marche POUR LA PAIX..

Ne négligeons pas l’inconscient ; ne négligeons pas l’influence de la pensée sur notre évolution.

Un autre signe caractéristique est l’étude de la musique. Non pas qu’elle soit moins "belle" aujourd’hui ; mais l’énéergie dégagé par le Funk la joie de vivre l’amour ; ne se retrouve pas dans la drum & bass ou dans l’electro..

Si une revolution doit avoir lieue ; elle doit commencer ainsi :
Sortir dans la rue et devenir fou ; fou au point d’être de bonne humeur ; de bonne humeur au point de faire n’importe quoi ; de sh’abillé en couleur de danser dans la rue ; de ne plus avoir peur de mourir ; de ne plus accepter aucun travail par peur.

j’entend souvent ici sur avox ; l’espoir d’un mouvement l’espoir de quelquechose pour faire courber le cours du temps.. C’est une illusion.

Notre monde a besoin de folie ; et la jeunesse a besoin de joie de vivre.. Aujourdhui elle trouve essentiellement la joie dans l’alcool ou le bedo ; alors forcément..

Mais si le constat est nécessaire l’action l’est aussi.

Commencons donc tous par nous habillé de facon coloré ; et par chanter dans la rue... ce serait un début.


Voir ce commentaire dans son contexte