Commentaire de jeff
sur La Poste ou la persistance de l'erreur européenne


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jeff jeff 23 septembre 2008 14:53

il faudrait par contre revoir le terme "usager "pour un service public payant ,....

à partir du moment où vous affranchissez une lettre ,vous payez pour un recommandé ,il y a contrat ,parce que vous avez payé ,donc la poste doit s’acquitter dans les meilleurs délais d’un travail qui lui a été confié et réglé d’avance ..

.vous êtes client ,il y a nuance ,idem pour la Sncf ,la Ratp ,et consorts ,vous avez déboursé une somme pour un service ,je redis ,vous êtes client ,il faudra bien que les services publics vendant un service se mettent ça en tête ....

la poste.....doit également mettre suffisamment de personnel derrière les guichets ,qui d’entre nous n’a pas fait la queue pendant perpète pour un envoi ou un retrait de commandé ou un colis ,alors que derriére la vitre ,d’autes employés discutent le bout de gras ,et ne sont pas du tout occupés !....
c’est trop facile .....

alors vous pensez bien ,l’usager, on n’en a rien à foutre ,mais le client doit être satisfait ,et il faudra bien que cette culture du service public refuge bien pratique se modifie ,nous ne sommes plus en 1945 !


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