Commentaire de pierce
sur Pourquoi je ne voyagerai plus avec un voyagiste Lowcost...


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pierce 4 octobre 2008 15:55

et voila, vous avez fait semblant de les payer, ils ont fait semblant de vous donner un billet d’avion...

depuis quand peut-on s’attendre à ce qu’une imitation vaille autant que l’original pour 2 ou 3 fois moins cher ? l’autre jour j’ai une copine qui se plaignai que son imitation de sac de grande marque acheté en toute connaissance de cause à la frontière italienne n’ai tenu qu’un petit mois avant de se déchirer sur toute la "couture" et c’est tout juste s’il elle n’a pas fait "les grandes marques ce n’est plus ce que c’était"

et bien c’est comme ça : les choses ont un prix et quand c’est en dessous du prix, c’est forcément quelque part de l’anarque. Pour rendre un service moins cher que la concurence, par exemple de 10%, il suffit de spolier 10% de vos acheteurs, en ciblant attentivement qui on va arnaquer dans une population où le renouvellement de la clientèle vous permettra de compenser le manque de fidélisation (ou bien là où la clientèle est suffisamment captive, comme par exemple les FAI ou les opérateurs de téléphonie).

Annuler 10% des vols sans rembourser le client est une bonne méthode. Car là où vous n’avez pas tout compris, c’est qu’en plus, il y a 9 chances sur 10 que votre chambre d’hotel et celle des gens qui étaient avec vous dans la file d’attente, ces fameuses chambres que l’on ne vous a pas remboursé, en fait elles n’existaient que dans votre imagination :)



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