Commentaire de Gazi BORAT
sur Toilettes musulmanes aux jeux Olympiques de Londres 2012 : le retour de l'apartheid !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gazi BORAT 10 octobre 2008 18:05

@ COSMIC DANCER

Les conseils d’hygiène de l’Ayatollah connurent leur heure de succès dans la presse spécialisée occidentale dans les années quatre-vingt, à une époque l’Amérique reaganienne regonflait ses biceps, où en France, la xénophobie décompexée s’épanouissait au rythme des succès électoraux de Jean Marie Le Pen et où une chape de plomb s’abattait sur l’Iran après le massacre de la gauche iranienne.

Ils ont été curieusement oublié depuis mais vous les exhumez aujourd’hui.

La fraction de la population iranienne qui considérait comme relevant de la pathologie ce genre de littérature et qui subissait la dictature des mollahs devait apprécier, je pense, que l’Occident "libre" leur accordait à l’époque un soutien inestimable en se gaussant des écrits les plus ridicules à avoir été produit dans leur langue.

L’effet comique de ces textes sont évidents, mais, est-il permis d’en rire ?...

Apparemment oui, semble penser la direction d’Agoravox. Il est permis aussi, je suppose, de rire des handicapés, des femmes battues, des homosexuels, de la police ou de n’importe quel autre catégorie sociales, professionnelle, sexuelle, religieuse mais ces catégories (ou d’autres que je n’ai pas nommées) ne font guère souvent l’objet d’articles de ce type sur Agoravox.

Cet article vous est savoureux ?

Eh bien, bon appétit !

gAZi bORAt


Voir ce commentaire dans son contexte