Commentaire de Nobody knows me
sur Toilettes musulmanes aux jeux Olympiques de Londres 2012 : le retour de l'apartheid !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nobody knows me Nobody knows me 13 octobre 2008 11:15

plus ça va plus je vous trouve des ressemblances avec Olga

C’est trop d’honneur, Castor. Je préfère déjà cela que d’être comparé à un certain type de Lyon, ou à un type eul’du ch’Nord (
qui, eux aussi, luttent contre la propagande islamiste de morice...) ou à un taré avec sa ceinture de TNT (et encore, j’ai de l’empathie pour ces gens là, même pour le "taré" qui a sûrement été manipulé et qui doit être dans le désespoir le plus total pour aller se faire sauter dans un bus).

Furtif, concernant une éventuelle fois où je "m’aurais" trompé et contredit le lendemain, je ne comprends pas. J’ai contrôlé ma base de données rapidement et n’ai trouvé aucune contradiction dans mes argumentations depuis 1891.
Un "bogue" a pu cependant se glisser dans mes algorithmes, puisque contrairement à beaucoup ici, je n’ai pas encore atteint la perfection parfaite...

Bien à vous, vous me faîtes toujours rire
, malgré nos féquentes divergences, et vos "apostrophages" sont on ne peut plus amusants que les insultes ou les "Dégage, ami d’Afrique du Nord" (à tord d’ailleurs, puisque je viendrais plutôt du centre de l’Espagne... Vous me direz, avec ce genre de zigue, on n’est pas à ça près, on est de souche ou on l’est pas).

@Colre, je ne cherche aucunement à faire la leçon à qui que ce soit sur ce site sur qq sujet que ce soit. Je donne mon avis, point barre. Si j’ai pris un ton didactique "je vous apprends tout, je connais la vérité", je m’en excuse. Je vous met cependant au défi de trouver 10 personnes sur ce site qui n’ont jamais "donné de leçon".


Voir ce commentaire dans son contexte