Commentaire de Internaute
sur Identité nationale, Europe et Nations


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Internaute Internaute 12 décembre 2008 08:53

L’auteur part de deux principes erronés.
1 - Les peuples n’ont aucun droit particulier sur leur pays.
2 - Tout le monde est interchangeable, l’individu n’étant qu’une pièce produite à millions

Dans une de ces réponse il illustre bien ce principe en mettant en avant une immigration en Hollande, où il précise que des lois différentes s’appliquent dans les zones d’immigration différente.

Si c’est cela qu’il appelle une intégration réussie, mois j’appelle cela une désintégration réussie. On en est arrivé à ce que des poches du territoire hollandais ne soient plus peuplées par des hollandais et soient régies par des lois différentes de celles des hollandais.

Et les hollandais, où iront-ils quand ils seront minoritaires ? Pourquoi personne ne pense à eux ?

Bien entendu, pour justifer ses propos il fait l’amalgamme entre l’immigration européenne (nos cousins) et l’immigration africaines. Autrement dit, pour lui seul compte le critère géographique. A l’avenir on prpoposera aux touristes la nationalité temporaire. Français à Paris, Américain de plein droit à l’aterrissage à New-York et Italien le temps d’une escale à Milan. Pire encore et on a déjà pris ce chemin, on propose à ceux qui n’ont pas la nationalité du pays les mêmes droits et avantages que ceux qui l’ont.

La nation est le meilleur périmètre existant aujourd’hui pour défendre les droits des citoyens. En la supprimant ou déclarant citoyen n’importe qui sans lien particuliers avec le pays, vous supprimez tout respect du peuple sous couvert de lui donner plus de droits et plus de libertés. Nous ne seront plus que des zombies gérés par une caste mondialiste qui s’auto-entretiendra au pouvoir quitte à nous faire revoter quand on vote mal.

L’autre question évidente est le rejet de la culpabilité des accrochages futurs sur les "nationalistes". Vouloir mélanger de force les gens a toujours conduit à des heurts car les gens n’en veulent pas. Bien entendu, quand ces heurts arrivent on accuse le nationalisme de tous les maux alors que ce sont les mondialistes métisseurs et immigrationistes qui ont provoqué ces problèmes. Nous les nationalistes ne faisons que vous avertir et essayons d’éviter le pire.



Voir ce commentaire dans son contexte