Commentaire de morice
sur Cherchez la femme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

morice morice 13 décembre 2008 00:01

 par Gül, le Retour II (IP:xxx.x1.159.173) le 12 décembre 2008 à 23H08 

 
Et si elle était juste particulièrement rusée, cette femme, tellement intelligente, manipulatrice l’air de rien, qu’elle serait effectivement une grosse pointure dont le réseau ne peut facilement se passer... ? 

C’est pas possible, ça ? Parce que c’est une femme ? voilée en plus ? 

Allons Morice, le méchant (parce que c’est le "méchant" qui est revenu ! là !), une femme ne pourrait pas faire ça ? ? ? ?

ne soyez pas idiote, Gûl et ne recommencez pas ce trollisme lassant : avec les moyens actuels qu’ont les états, vous ne trouvez même pas étrange qu’elle puisse entretenir pareil site, dédié au djihadisme dans toute sa splendeur, une porte ouverte vers le recrutement de kamikazes et avoir été mêlée à 4 gros procès sans se faire pincer ? Réfléchissez, bon sang ??? Si elle avait été aussi intelligente que cela, elle n’’aurait pas eu besoin de deux maris.. pour devenir ce qu’elle est devenue. Sans eux, pas de présence islamiste radicale possible ! Et si elle était si intelligente que ça, elle alimenterait un site via des connexions qui ne permettraient pas aux services secrets d’accéder à toutes ces ramifications !! Réfléchissez, au lieu de vous parer à nouveau dans votre accusation légère, car on a eu le malheur de vous rabrouer un jour... sortez de votre PROPRE cas et cessez de ramener le monde à votre malheureuse petite personne : elle se présente elle-même comme dangereuse : vous croyez que c’est une forme d’intelligence ?... en prime, regardez bien la tenue de ses interviews : demain, avec la même, vous pouvez jouer aussi bien le rôle... pratique, non ?

PS : si quelqu’un ici peut me retrouver une vidéo AgoraTV où elle apparaissait ; Je pense que c’est à Nice que ça avait été filmé. Nice, où elle a déposé son nom de domaine de site.. je n’ai rien trouvé d’autre là-bas la concernant.. merci si l’on trouve !!! 

Voir ce commentaire dans son contexte